Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le mod paintball - 7 messages, 2328 vues
1er message
Par Octa - 29/11/2015 10:14:33
Salut à tous !

Sur 1.6 et Source j'avais souvent l'habitude de me détendre sur le mod paintball, mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus sur GO (alors que les minigames existent encore eux :( )
Connaissez vous des serveurs GO qui ont un mod comme celui ci ? Ou c'est tout simplement plus réalisable ? :(
Réponse #2
Par Micky-Polak - 29/11/2015 12:12:56
Si si ça existe, je suis déjà tombé dessus par hasard.
Mais j'ai aucun serveur à te donner.
Réponse #3
Par Octa - 29/11/2015 12:26:23
Merci de ta réponse :)

J'ai plus qu'a chercher maintenant , j'ai vu pas mal de maps "Paintball" sur le Workshop :) Plus qu'a monter un serveur perso ou trouver un serveur avec un mod complet :)
Réponse #4
Par Sheishex - 29/11/2015 12:32:56
Merci de ta réponse :)

J'ai plus qu'a chercher maintenant , j'ai vu pas mal de maps "Paintball" sur le Workshop :) Plus qu'a monter un serveur perso ou trouver un serveur avec un mod complet :)


Si t'en fait 1 envoie l'ip sa serais amusant
Réponse #5
Par TitoO - 29/11/2015 12:58:33
Si si ça existe, je suis déjà tombé dessus par hasard.
Mais j'ai aucun serveur à te donner.


Look dans tes historiques en filtrant le nom des maps (tu fou le préfix des maps paintball), tu retrouveras l'ip j'pense
Réponse #6
Par Octa - 29/11/2015 14:36:03 - Modifié le 29/11/2015 17:12:05
Merci de ta réponse :)

J'ai plus qu'a chercher maintenant , j'ai vu pas mal de maps "Paintball" sur le Workshop :) Plus qu'a monter un serveur perso ou trouver un serveur avec un mod complet :)


Si t'en fait 1 envoie l'ip sa serais amusant


Je regardais un peu là mais ça m'a l'air assez compliqué si je veux un résultat proche de CSS
C'est a dire avec des billes de peintures visibles, des sprites personnalisé pour faire un paintball gun, ou encore les modeles personnalisé des joueurs.
Peut être que j'en ferais un en 5V5 (comme du speedball en fait) avec des options activé (ex: configuration auto pour que tout le monde soit stuff pareil etc ) mais ça deviendrai plus de l'airsoft que du paintball.

A méditer :)
Réponse #7
Par Octa - 29/11/2015 17:13:37
J'up mon propre topic pour vous montrer ceci : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3upyen/csgo_paintball_beta_v2_playtest/

Apparemment le développeur n'a plus beaucoup de travail a fournir (un modéle de paintball gun et deux trois correctifs certainenement)

Donc nous verrons bientot renaitre le mod paintball sur notre jeu favori :)

Wait and see :)
Réponse #8
Par Leesriize - 29/11/2015 19:06:12
J'ai add le dev histoire d'être au courant des news ! Si j'en ai je ferais partager
Page 1 sur 1