Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le mm de Valve en 2017 ? - 7 messages, 685 vues
1er message
Par Swokitt - 20/07/2017 14:03:07
Yo je fait ce forum car j'ai remarqué que le mm Valve , c nul , tout le monde le savais c'est sur mais je tien a revenir la dessus

Pour les haut niveau on va dire que ça passe y a une certaine maturité qui permet de jouer dans de bonne condition et de faire du SoloQ sans problème

Après voila le problème : en bas niveau pour rank up , faut être full team , certains diront que "non si tu carry pas toute tes games tu pue la m**** " bah mtn c plus le cas , la plupart du temps tu tombe sois avec des mecs qui font du faceit et qui pense qu'ils sont au dessus de tlm donc dès que tu fait une erreur il commence a t insulter et parler de leur compte faceit lvl 1 , 14 match , 20 % de win , d'autre qui sorte la grande phrase : Fuck my team alors que c le last , ceux qui leave alors qu'ils perdent 10-5 , le fait que quand la bombe apparait sur la carte TOUT LE MONDE ce jète dessus et tu te retrouve solo sur ton BP a te faire rush

Mais au final je me suis rendu compte d'un truc , pourquoi Valve ne puni pas assez les joueur toxic , car sur cs j'ai jamais eu l 'impressions que les report pour mauvais comportement ou chat vocal abusif servent a un truc enfaite pourquoi ne pas faire un 5vs5 no rank (WIPR) , car je me plain pas de rester a mon rank assez bas (nova 3-4) mais dans les conditions ou je joue qui sont horrible pour la plus part des bas niveau qui doivent partir sur Faceit pour avoir une game correct , et encore pour une game potable faut payer ^^
Réponse #2
Par MC-M - 20/07/2017 14:05:27
parce que valve s'en fout de cs et que gaben joue a dota et non à cs
Réponse #3
Par FoXxX - 20/07/2017 14:25:42
Moué pas fan de ce type de topic, si t'es bon et que tu joues en solo tu montes c'est mathèmatique, alors c'est sure y a des games où tu vas carry comme un porc où un troll va tt ruin,

Mais sur 100 games t'as 10% de troll ,ca te laisse 90 games.


De plus si t'es bon même en éco en mm tu peux retourner un round suffit de tomber une arme et de snowball.

Bref pas d'excuse selon moi, t'es bon tu montes, si tu stagnes c'est que t'es pas si bon que ça.

Un gars qui face it sans être sheriff /supreme /globale c'est selon moi just un gars qui se prend pour un autre.

Réponse #4
Par SULLY.GKB - 20/07/2017 14:55:07
pourquoi ne pas faire un 5vs5 no rank (WIPR)


Quel est l’intérêt ?
Puis si tu veux faire un 5v5 no rank tu as juste à lancer une partie en non prime avec tous les smurf et les débutants c'est exactement pareil !
Réponse #5
Par Swokitt - 20/07/2017 15:11:57
pourquoi ne pas faire un 5vs5 no rank (WIPR)


Quel est l’intérêt ?
Puis si tu veux faire un 5v5 no rank tu as juste à lancer une partie en non prime avec tous les smurf et les débutants c'est exactement pareil !


Pour les mec qui veulent jouer sans ce casser la tête et sans avoir un risque de derank , sa existe des casu
Réponse #6
Par scylk - 20/07/2017 15:28:45
C'est quoi que t'appelles le haut niveau et le bas niveau ?
T'es Prime ?

Je pense que tu te trompes de problème: des teamates abrutis / boostés / rageux / qui leavent / qui sont afk dès le premier round, tu en as au moins jusqu'en LE/LEM.

Le truc c'est que l'équipe en face est pas mieux lotie et a son lot de joueurs cancer aussi. Donc globalement sur le long terme ça s'équilibre, et si tu vaux plus que ton rank bah tu arrives à faire souvent la différence et tu finis par rank up.

Nova 3/4 en plus t'es vraiment dans la partie facile de la courbe d'apprentissage de cs.
Fais du deathmatch, fais chauffer tes neurones quand tu joues (remise en question des moves de tes mates mais surtout des tiens, acceptation/analyse de tes erreurs) et tu vas progresser très rapidement.
Réponse #7
Par scylk - 20/07/2017 15:32:44
pourquoi ne pas faire un 5vs5 no rank (WIPR)


Quel est l’intérêt ?
Puis si tu veux faire un 5v5 no rank tu as juste à lancer une partie en non prime avec tous les smurf et les débutants c'est exactement pareil !


Pour les mec qui veulent jouer sans ce casser la tête et sans avoir un risque de derank , sa existe des casu


Bah dans ce cas là il y a le mode casual. Ou mieux, les serveurs communautaires. Tu vas dans le navigateur de serveur et tu mets "competitive" comme tag et t'en auras plein. Serveurs 128 ticks, pas de rank. Et le niveau est varié.
Réponse #8
Par FoXxX - 20/07/2017 15:41:02
pourquoi ne pas faire un 5vs5 no rank (WIPR)


Quel est l’intérêt ?
Puis si tu veux faire un 5v5 no rank tu as juste à lancer une partie en non prime avec tous les smurf et les débutants c'est exactement pareil !


Pour les mec qui veulent jouer sans ce casser la tête et sans avoir un risque de derank , sa existe des casu


tu vois trop le rank comme si c était important.

Mais un 5v5 unranked avec systeme de remplacement, car si tu as 20 minutes et que tu veux jouer en 5v5 c'est la merde car le public c'est du 8v8 en mode bordel why not
Page 1 sur 1