Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le déclin du cast fr - 105 messages, 23457 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par Shoxz - 07/02/2016 17:39:58 - Modifié le 07/02/2016 17:47:55
Bon, je voudrai parler un peu du cast fr et en particulier des compétitons de ce week-end.

D'abord, la Global Esport Cup.

Sans en revenir à Azubu et toutes ces nouvelles plate-formes avec une qualité digne du 19eme siecle. Comment un compétition avec 200000$ de cash peut faire un partenariat avec une plate-forme aussi médiocre??

Ensuite, le stream. 80% des kills ratés car la cam n'est pas au bon endroit. Des replays de rounds qui n'ont ni queue ni tête et enfin des replays en plein round qui n'ont font louper le quart du round en cours...

Enfin, le cast, ce famaux cast fr. Donc on a 2 casters, Droid2k et Vink94. Pour le premier, c'est potable avec quelques défauts à améliorer mais c'est écoutable.
Pour le second, Vink94... Comment Clan-Mystik peut prendre un mec pareil et le mettre sur une si grosse compet?? Le mec est a moitié dyslexique, on comprend la moitié de ses mots qui sont carrément machés, dés qu'une phrase est complète, les mots ne sont pas au bon endroit.. Et pour finir, il n'a mais vraiment aucune connaissance du jeu.. Certains me diront qu'il ne faut pas être si méchant car il débute mais quand tu ne sais pas ce que c'est un hors-jeu, tu ne commentes pas une coupe de la ligue hein...
Je veux bien qu'un caster ne soit pas un ancien pro mais qu'il connaisse au moins les bases du jeu est un minimum.

Le pire est que ce caster fait le modo sur chat et m'a banni à vie car je lui ai dit qu'il était mauvais. Enfin, un moment, il faut dégonfler le melon. Quand t'es pas fait pour un métier Vink94, tu n'insistes pas.


L'insalan.

Je débarque le dimanche, et la, un stream sans caster car il était en retard.. (un retard d'une journée complete)
Ryuzz débarque, dit 3 phrases ? ban, il revient, reparle ? ban.. Et aprés un modo a le culot de lui demander si il veut cast... Mon dieu..

Bon, Clan-Mystik TV. Je veux bien que vous preniez le droits sur le max de compets mais ne négligez pas la qualité au profit de la quantité. Ce n'est pas en streamant un max de compets que vous allez vous faire une réputation si la moitié de vos streams sont pourris, et encore, je suis gentil avec le mot.

Enfin, je sais pas, il reste Ogaming en france. Pourquoi est-on obligé de se taper des streams aussi merdiques. Tous les streams étrangers ont 10 ans d'avance sur la france au niveau du cast.

Il est ou notre bon vieux stream Vakarm?? Depuis que vous avez arrété la TV, j'ai l'impression que la france a fait un bond de 10 ans en arrière... :(
Réponse #2
Par SkP - 07/02/2016 17:45:26 - Modifié le 07/02/2016 17:45:54
Oué,c'est pas faux !
Réponse #3
Par nOTI - 07/02/2016 18:27:23
Oh, une crise d'ado.
Réponse #4
Par Shoxz - 07/02/2016 18:29:09
Oh, une crise d'ado.


Merci de ton commentaire trés utile.
Réponse #5
Par THIS IS A ZERG LIFE - 07/02/2016 18:50:07
Au final ce que tu veux c'est voir la quasi-totalité des frags et comprendre ce qu'il se passe non ? Dans ce cas il y a le radar non,donc si t'es pas débile tu comprends ce que va faire l'équipe ? Et vu que t'es sûrement Global comme 99% des mecs de vakarm,t'as même pas besoin d'entendre les casteurs vu que tu comprends ce qu'il se trame right? Donc au final la solution,si t'es pas content d'entendre les casteurs,tu mutes le son ?
Réponse #6
Par Shoxz - 07/02/2016 18:51:30
Au final ce que tu veux c'est voir la quasi-totalité des frags et comprendre ce qu'il se passe non ? Dans ce cas il y a le radar non,donc si t'es pas débile tu comprends ce que va faire l'équipe ? Et vu que t'es sûrement Global comme 99% des mecs de vakarm,t'as même pas besoin d'entendre les casteurs vu que tu comprends ce qu'il se trame right? Donc au final la solution,si t'es pas content d'entendre les casteurs,tu mutes le son ?


T'as pas pété ce matin.. Tu peux te détendre le fanboy de CM et réécrire quelque chose de concret...
Réponse #7
Par Water_Lemon - 07/02/2016 18:52:07
MDR KOM SI IL Y AVAIT EU UNE APOGE
Réponse #8
Par Sasao - 07/02/2016 18:52:48
Le stream anglais c'était la même.. en ce moment y'a une interview d'envyus, qu'on peut pas entendre... la production était vraiment à chier tout au long de l'event :s
Réponse #9
Par sjokz - 07/02/2016 18:52:54
Oué, c'est pas faux !


Sir, j'aimerai que l'on me considère comme tel !
Réponse #10
Par Nova_Prime - 07/02/2016 18:59:00
Salut,

Bon ...


(J'ai pas cité ton message sinon je trouve que ça devient brouillon ...)

Je suis entièrement d'accords avec toi sur toute la ligne, visiblement trouver des personnes qui connaissent le jeu, qui savent s'exprimer correctement et changer de mots sans dire non stop "C'est n'importe quoi, ce round ne veut rien dire, exactement, tout à fait ..." et bien ce n'est pas si évidement que ça ce qui m'étonne grandement.

Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que visiblement les castrers de chez CM sont payés ? Peut être suis-je mal renseigné mais si c'est le cas c'est deux fois plus honteux.

Ceci étant dit même si le stream officiel était loin d'être réussi, ils n'ont pas ni le stream officiel, ni le stream fr battu le record de nullité qui est détenu par vakarm lors de la Dreamhack en France si mes souvenirs sont exactes ou il streamait en filmant via un téléphone ... bref du grand, grand n'importe quoi.
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11