Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le début d'une nouvelle aire ! (+2500h) - 18 messages, 3683 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Dighim - 27/09/2016 19:01:39 - Modifié le 27/09/2016 19:14:37
Bonjour,

Qui es-tu ?

Je me présente, mon pseudo c'est Dighim (Quoi que vous devez déjà l'avoir vu si vous traînez sur Vakarm), j'm'appelle Brian, j'habite dans le Nord et j'ai 18 ans. J'ai 3000 heures sur CS:GO et j'ai fait 2 lans sans trop de résultats (Une Nantarena pour découvrir les lans et une Ultimate en mix de la veille) et je compte bien changer ça.

C'est bien beau ça, mais dis nous-en plus sur ton projet !

Voilà voilà, ça arrive, en fait j'suis tout seul actuellement avec un deuxième ouvreur potentiel. Etant moi-même ouvreur et ayant marre de chercher en vain une team prête à défoncer des culs, j'me lance dans la création d'une team ayant pour but de forger une véritable cohésion sans égal entre différents membres souhaitant plus que tout aller le plus loin possible.

Les rôles recherchés ? Un LIG pour maintenir le respect et la motivation des joueurs (Faut les cajoler ceux-là !) de même qu'un AWP pour garder les ennemis à distance ainsi que d'une bonne dose de Lurker pour embêter les méchants.

Nos ambitions ? Aller le plus loin possible, et par loin j'entends le subtop/top, parce que j'suis partisan du fait que plus l'objectif est haut, plus la progression sera fulgurante, et j'y compte bien ! Pour cela nous nous dirigerons dans un premier temps vers des tournois online pour faire nos preuves (Et décrocher une structure par la même occasion pourquoi pas) et ensuite viendra le temps des lans !

Si vous partagez cette philosophie de vie, certaines limites à votre passage :

-Un minimum de 2500 heures est exigé dans un soucis de gain de temps et pour assurer un minimum d'expérience.

-Une possibilité de lan.

-Du respect.

-Du sérieux (N'empêchant en rien le fun et la convivialité en dehors des matchs).

-Et enfin, une disponibilité du Dimanche soir au Jeudi soir 21h-00h MINIMUM, possibilité de modifier l'emploi du temps une fois en place (Sous réserve des stocks disponibles).

Bref, si vous pensez correspondre au profil souhaité, que vous voulez vous embarquer dans cette folle aventure avec moi et que vous souhaitez discuter veuillez laisser une candidature ci-dessous dans le soucis de filtrer tout ça, et pensez à mes petits yeux s'il vous plaît !
Youhou, c'est parti ! (Bah oui le . faisait trop sérieux)

Merci de votre lecture,
Bien amicalement,
Brian (is in the kitchen) aka Dighim.
Réponse #2
Par NExT_qK - 27/09/2016 20:28:20
J'ai pas compris. C'est pour ouvrir une nouvelle aire de jeu ?

...


:p


Allez je charrie mais le post est largement mieux écrit que la plupart des autres posts.
GL dans ta recherche
Réponse #3
Par Dighim - 27/09/2016 20:48:09
Ahah c'est ça, en tout cas merci c'est sympa j'm'y suis appliqué :DD
Réponse #4
Par sanglier2aa - 27/09/2016 23:37:28
Salut

Tiens ajoute moi on en parle sur steam pour le reste!
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031503252/

Réponse #5
Par flingueur - 27/09/2016 23:47:55
oh oui embarque-nous dans cette nouvelle aventure, gambadons dans les champs, aimons nous les uns les autres !!

gl
Réponse #6
Par Dighim - 28/09/2016 16:48:16
Salut

Tiens ajoute moi on en parle sur steam pour le reste!
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031503252/



C'est fait.

oh oui embarque-nous dans cette nouvelle aventure, gambadons dans les champs, aimons nous les uns les autres !!

gl

Merci ahah
Réponse #7
Par Tomy49 - 28/09/2016 16:57:01
ajoute moi http://steamcommunity.com/profiles/76561198025795328/
Réponse #8
Par Dighim - 28/09/2016 17:00:28

Fais moi une présentation de toi/rôle etc... ici parce que j'ai déjà pas mal de demandes et j'veux filtrer un peu le tas, d'ailleurs pour les intéressés une candidature est exigée, j'demande pas un truc super complet mais au moins le principal : Présentation, rôle, âge, ambitions et votre expérience me semble un minimum... Le tout dans un français correct si ce n'est pas trop demandé ^^
Réponse #9
Par AdrienMahe - 29/09/2016 16:18:00
Yop, j'me présente vite fait pis j'te passe mon compte steam o/
Adrien, 17 ans
J'habite à Bourg en Bresse (01)
En team j'alterne entre ouvreur et lurk selon l'humeur, donc dans ton projet je me porte candidat pour la lurk :D
Possibilité de LAN, c'est même mon objectif, je suis très motivé pour en faire
Dispo toute la semaine 19h-loiiiin dans la nuit (01h voir plus si j'ai cours tard le lendemain)
Je vis seul dans mon appart, donc pas de choses relou genre maman qui appelle à table etc
3500h de jeu, de l'expérience en team (pas besoin de m'expliquer les bases quoi)
Ça je peux pas le prouver ici, mais en principe si tous les mecs sont cools y'a pas de raison que je le sois pas, j'ai envie avant tout de prendre du plaisir o/
Fin bref, mp moi si tu veux plus de détails, je te laisse mon compte steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198083181035/

La bise o/
Réponse #10
Par juw - 29/09/2016 16:42:08
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
Page 1 sur 2
1
2