Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le code de la bombe
Le code de la bombe - 35 messages, 34952 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Jo le rigolo - 21/03/2014 16:31:41 - Modifié le 21/03/2014 16:33:18
Bonjour à tous. Le bistrot semble être la place tout à fait approprié pour ma question sans grand intérêt !

Dans la catégorie des débats sans fond, je regardais un peu les stickers qui existent sur CSGO et je tombe sur le '7355608'... Le fameux code de la bombe...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le code de la bombe est 7355608 ? (C'était déjà ce code sur CSS il me semble)... (Si y'a déjà une réponse, inutile de suivre mon interminable raisonnement, tout à fait hypothétique).

(INFO : Ceux qui n'aiment pas trop les débats sans fondement, les trolls, les théories du complot, les conspirations et la loi Godwin peuvent arrêter ici la lecture de ce topic affligeant !) ;)

Cherchant un peu, curieusement, je tente de traduire ce code en leet speak (tout bons geeks que sont les dev de cs, y'a p'tet un rapport)...

Et j'arrive à :
'7355608'
--> 'tessgob'
(pas très concluant...) à part que 'gob' en anglais, c'est la 'gueule' dans le sens correct du terme (ou alors un diminutif pour 'gobelins')... ^^

Bref, je cherche encore en jouant avec la casse des lettres :

'7355608'
--> 'tessboB'

En respectant davantage la casse, le 8 pourrait tout à fait être un B majuscule, et le 6, un b minuscule... (oui, le leet speak, ça peut s'interpréter aussi ^^)
En inversant toutes les lettres :

--> 'Bobsset'

Avec la syntaxe et la ponctuation adaptée :

--> "Bob's set"

Il manque finalement qu'un 'M' pour arriver à "Bomb's set" (bombe en place) !
Sachant que le M est assez difficile à écrire en chiffres, ils ont tout à fait pu l'omettre volontairement ! (Ca permet de brouiller un peu les pistes et de donner un surnom sympa "Bob" à la bombe !)

Alors, oui, j'avais quand même pas grand chose d'autre à foutre aujourd'hui pour en arriver là, et en suivant ce genre de raisonnement tout à fait farfelu, on pourrait certainement interpréter tout et n'importe quoi pour lui faire dit ce qu'on voudrait qu'il dise ! Mais quand même... C'est troublant ! x)

En espérant vous avoir interloqué, ou, au moins, divertit ! ;)

'Jo'
Réponse #2
Par SKAAA - 21/03/2014 16:43:16
T'es un grand malade toi en fait :D

En tout cas j'adhère pas à ta théorie, mais je pense qu'il est quand même possible que ces chiffres ai un sens...
Mais bon, si c'est une private joke entre codeurs de valve, on est mal barré^^
Réponse #3
Par Jo le rigolo - 21/03/2014 16:46:06 - Modifié le 21/03/2014 16:48:05
En tout cas j'adhère pas à ta théorie.


J'ai un auditoire vachement exigeant et catégorique aujourd'hui... ^^

si c'est une private joke entre codeurs de valve, on est mal barré^^


Oui, c'est sûr ! Mais c'est une possibilité que je préfère ne pas supposer, sinon, j'ai aucune chance de trouver ma réponse... ^^ ;)
Réponse #4
Par occitan - 21/03/2014 16:57:02
Bloody avais parlé lors d'un stream qu'il ce pourrai que ce soit des dates importantes pour les patrons de valve (date de naissance des deux patrons, etc ....)
Réponse #5
Par OneT0uch - 21/03/2014 16:57:30 - Modifié le 21/03/2014 16:58:18
Le code ne change jamais et pourtant on met toujours autant de temps à defuse
Le kit ne sert finalement à rien :P

Je pense qu'il doit y avoir des dates importantes derrière ces chiffres
Réponse #6
Par carlsoN - 21/03/2014 16:57:57
ça se trouve dans le deepweb ce genre de réponses.
Réponse #7
Par Jo le rigolo - 21/03/2014 17:03:46
Bloody avais parlé lors d'un stream qu'il ce pourrai que ce soit des dates importantes pour les patrons de valve (date de naissance des deux patrons, etc ....)


Merci pour cet élément de réponse, ça m'occupera surement un de ces quatre ! ;)
Réponse #8
Par Jo le rigolo - 21/03/2014 17:09:57
Le code ne change jamais et pourtant on met toujours autant de temps à defuse
Le kit ne sert finalement à rien :P


Si, le kit, il divise quand même par 2 le temps nécessaire au désamorçage ! ;)

Je pense que le kit, c'est un genre de pense-bête !
Dessus, doit y avoir écrit un truc du genre : "Arrête de tenter des combinaisons au hasard comme un débile, le code, c'est le même que d'hab ! 7355608 ! ;)"
Et du coup, au lieu de tenter pendant 10 secondes, le mec defuse en 5 secondes, oui, il devrait aller encore plus vite, mais il a besoin de temps pour lire le message écrit sur le kit à chaque fois ! x)
Réponse #9
Par beatzz - 21/03/2014 17:14:21 - Ce membre est banni définitivement
Bloody avais parlé lors d'un stream qu'il ce pourrai que ce soit des dates importantes pour les patrons de valve (date de naissance des deux patrons, etc ....)


règle n1 : jamais écouté bloody.
Réponse #10
Par OneT0uch - 21/03/2014 17:16:01
Le code ne change jamais et pourtant on met toujours autant de temps à defuse
Le kit ne sert finalement à rien :P


Si, le kit, il divise quand même par 2 le temps nécessaire au désamorçage ! ;)

Je pense que le kit, c'est un genre de pense-bête !
Dessus, doit y avoir écrit un truc du genre : "Arrête de tenter des combinaisons au hasard comme un débile, le code, c'est le même que d'hab ! 7355608 ! ;)"
Et du coup, au lieu de tenter pendant 10 secondes, le mec defuse en 5 secondes, oui, il devrait aller encore plus vite, mais il a besoin de temps pour lire le message écrit sur le kit à chaque fois ! x)


Essaye une autre théorie en suivant ce guide : " À l'heure actuelle, il se produit un phénomène qui nous signale que nous évoluons en l'ESPRIT ; nos guides et nos maitres nous font prendre conscience des énergies et de l'importance des nombres par la répétition du même chiffre 3 fois ou plus. Je sors souvent de mon sommeil en pleine nuit, et mon réveil électronique indique 2:22, 3:33, ou 4:44 ( parfois même 5:55). Ou encore je jette un coup d'oeil à l'horloge et , souvent elle marque 11:11 mais quelquefois 12:12. (RONAN HERMAN " LE FUTUR EST MAINTENANT")


L'information qui suit provient de sources multiples et à été confirmée par le seigneur MICHAEL.


111 - circulation d'énergie. Augmente le niveau où vous vous vous trouvez présentement.

222 - processus de résurrection et d'ascension.

333 - nombre de la décision. Il oriente vers le stade d'achèvement qu'indique le 999 ou alors dans son autre
aspect, il vous place dans la fréquence du 666 qui vous ramène à la troisième dimension.

444 - voici un nombre qui signifie la résurrection. Vous venez de franchir une étape importante.

555 - expérience de l'énergie ou de la conscience christique. Chiffre d'une portée profonde.

666 - le monde matériel, les fréquences tridimensionnelles, la densité.

777 - représente l'intégration d'une certaine portion des quatres corps inférieurs des fréquences spirituelles supérieures sur le plan tridimensionnel ou le niveau où vous manifestez votre réalité physique sur le plus terrestre.

888 - symbolise l'infini, la spirale unifiée du domaine physique, fusionnant avec le monde spirituel , l'approche de l'achèvement du processus d'ascension grâce aux énergies du 222 et du 444.

999 - représente les trois visages de ce qui est de la trinité, la réalisation.

000 - grand vide, expérience d'une zone neutre, le fait de passer à un champ énergétique nouveau.

11:11 - le début d'une nouvelle étape ou phase de développement , une autre dimension ou fréquence
d'expérience, une voie d'ouverture.

12:12 - une connexion cosmique ou un pont vers l'avenir. Indique un degré d'achèvement ou le passage
à une autre étape du processus d'initiation

Bonne lecture :DD
Page 1 sur 4
1
2
3
4