Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Le clic gauche d'une Razer...
Le clic gauche d'une Razer... - 8 messages, 8543 vues
1er message
Par Redbean - 14/07/2016 16:39:11
Yop,

J'utilise une Razer Deathadder Chroma depuis quelques années et là mon clic gauche fait de la merde, il décroche, il double clique (double rotor sevran). J'ai cru lire que c'était apparement banalisé chez Razer ce genre de pb.

Quelqu'un a déjà pu réparer ça en l'ouvrant? Je vais test ce soir.

Du coup, soit je reprend une deathadder, soit une zowie EC2. Des gens qui ont fait la passation entre les deux pour donner leur avis?

Bise
Réponse #2
Par Tsuyuki - 14/07/2016 17:17:05
J'ai la même sur ma DA2013, elle double clique toute seule, c'est relou quand tu prépare une smoke et elle se lance alors que t'as rien demandé..
Réponse #3
Par Holtimo - 14/07/2016 20:01:15
salut ,
le problème du clic c'est récurent depuis longtemps sur la DA,
je suis personnellement passer d'une DA a une EC 1 et j'ai tout de suite apprécier la forme plus agréable le câble qui fait moins de nœud , l'absence de logiciel je dirai que les souris zowie se rapproche pas mal de souris parfaites, des souris régulièrement mise a jours et vraiment, elles sont assez solid, c'est du Plug n Play, elles ont des vrai patins de souris bref je trouve que ce sont des souris qui se rapproche de la perfection, je pense ne jamais faire marche arrière pour ma part, juste que je passerai d'une ec1 a une ec2 pour des question de prise en main.
Réponse #4
Par Fyutins - 14/07/2016 20:09:48
J'ai déjà eut le même problème sur une Razer Imperator. Au début j'ai réussit à corriger le problème en ouvrant la souris et en passant du WD-40, mais ça a dû tenir 1/2 mois puis le problème est revenu. A ce moment j'a ré-essayé le WD-40 mais pas moyen, j'ai dû changer de souris.

Je pense que tu vas devoir changer de souris ;)
Réponse #5
Par Chka - 14/07/2016 22:48:12
Bizarre j'suis chez razer depuis 6/7ans et j'ai jamais eu un seul problème avec les souris
Réponse #6
Par OLLl - 14/07/2016 23:41:33
Yop,

J'utilise une Razer Deathadder Chroma depuis quelques années et là mon clic gauche fait de la merde, il décroche, il double clique (double rotor sevran). J'ai cru lire que c'était apparement banalisé chez Razer ce genre de pb.

Quelqu'un a déjà pu réparer ça en l'ouvrant? Je vais test ce soir.

Du coup, soit je reprend une deathadder, soit une zowie EC2. Des gens qui ont fait la passation entre les deux pour donner leur avis?

Bise


J'ai la meme souris que toi aucun probleme et perso j'ai test la zowie EC1 je prefere la razer DA chroma
Réponse #7
Par Redbean - 15/07/2016 00:53:46
ça m'avance pas tout ça ! Merci pour les réponses.

J'ai trouvé une superbe vidéo maquillage tutoriel pour régler le problème mais oui ça doit être que temporaire.

Ouais, du coup ce qui m'intéresse c'est ça

Deathadder ----> Zowie EC1-2 (d'ailleurs laquelle se rapproche de la DA?)
Comment s'est passé le changement, niveau sensi, c'est pareil en terme de sensations? J'hésite vraiment;

Bise
Réponse #8
Par Stoneturner - 15/07/2016 12:44:02
Tiens, change de souris gratos, essaye d'être discret :D

http://www.vakarm.net/forums/topic/Echange-Rival-Fade-DeathAdder-06/40837
Réponse #9
Par Redbean - 23/07/2016 21:57:00
Bon, c'est officiellement mort:
J'ai ouvert tout ça, en fait il faut carrément changer le boitier de switch commandable sur ebay, sauf qu'à force de la démonter les patins tiennent plus en dessous.

Du coup je vais me diriger vers Zowie chez LDLC. Pour ceux qui connaissent la gamme zowie: Laquelle se rapproche le plus de la forme/taille de la Deathadder?

Je sais que toutes les dernières Zowie possèdent les mêmes capteurs...etc, juste une histoire de forme, celle qui à l'air de correspondre le mieux c'est une EC1-A non?

Bise
Page 1 sur 1