Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le cannabis interdit dans les tournois de jeux vidéo
Le cannabis interdit dans les tournois de jeux vidéo - 61 messages, 13939 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par JOR - 14/08/2015 01:40:03
http://www.numerama.com/magazine/33924-le-cannabis-interdit-dans-les-tournois-de-jeux-video.html

va ton devoir pisser avant d'allez jouer un match maintenant ?
Réponse #2
Par Hiryue - 14/08/2015 01:49:22
Ce serait la moindre des choses.

Tu fumes de la weed au travail toi ?
Réponse #3
Par Ref1ex - 14/08/2015 02:04:51
On en a déjà pas mal parlé dans le topic sur ChrisJ pour info :D
Réponse #4
Par vouloux - 14/08/2015 02:19:31
ESL tient toutefois à rassurer les joueurs : "L'utilisation récréative [du cannabis] en dehors des compétitions ne sera pas punie", seule l'utilisation pendant la période officielle du tournoi étant prohibée. Les taux résiduels ne seront donc sanctionnés.


ahaha alors que c'est illégal :D
Réponse #5
Par Netrisca - 14/08/2015 02:28:51
En même temps... comme si le cannabis boostai tes performance, à l'instar de l'aderall ou autre produits de ce genre...
Réponse #6
Par Ref1ex - 14/08/2015 02:35:43
ESL tient toutefois à rassurer les joueurs : "L'utilisation récréative [du cannabis] en dehors des compétitions ne sera pas punie", seule l'utilisation pendant la période officielle du tournoi étant prohibée. Les taux résiduels ne seront donc sanctionnés.


ahaha alors que c'est illégal :D


Pas dans tous les pays :)

Et puis c'est pas leur rôle de faire la police sur ce que font les joueurs en dehors du jeu, par contre lors des tournois ils se doivent d'être irréprochables
Réponse #7
Par e5-quent1n - 14/08/2015 03:40:04
Mon Dieu...
Réponse #8
Par SDW - 14/08/2015 03:50:26
Ahah xD
Réponse #9
Par MAVCSGO - 14/08/2015 05:52:19
ESL tient toutefois à rassurer les joueurs : "L'utilisation récréative [du cannabis] en dehors des compétitions ne sera pas punie", seule l'utilisation pendant la période officielle du tournoi étant prohibée. Les taux résiduels ne seront donc sanctionnés.


ahaha alors que c'est illégal :D


Pas dans tous les pays :)

Et puis c'est pas leur rôle de faire la police sur ce que font les joueurs en dehors du jeu, par contre lors des tournois ils se doivent d'être irréprochables


Completement d'accord!
Réponse #10
Par stan - 14/08/2015 08:26:35 - Modifié le 14/08/2015 08:29:23
ESL tient toutefois à rassurer les joueurs : "L'utilisation récréative [du cannabis] en dehors des compétitions ne sera pas punie", seule l'utilisation pendant la période officielle du tournoi étant prohibée. Les taux résiduels ne seront donc sanctionnés.


ahaha alors que c'est illégal :D


beh c'est pas illégal partout, et la consommation n'est pas si "illégal" que ça dans énormémément de pays, c'est surtout le trafic et la productivité qui est interdit.

J'trouve ça d'un ridicule, j'pense que l'esport devrais s'attacher à d'autre problème, la c'est complètement dérisoir et s'est pour faire parler d'eux dans les médias traditionnels.

Pathétique perso.

Après sa concerne uniquement les évent ESL... et j'pense pas que on soit concerné un jour :) et j'ai pas l'impression que fumer soit un avantage ni une habitude pour les pro gamer. Donc sa devrais pas faire chié grand monde surtout si les taux résiduels sont négligés.

Que de la com' dans ce monde de sourd.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7