Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Scout c'est la vie - 18 messages, 3648 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PicasSO. - 19/04/2014 18:14:31
1 semaine que j'avais pas joué, je lance un MM, je tombe contre des cheaters (pour changer) donc je prends le scout pour m'amuser et ça paye. Dans ma team ils étaient content ils croyaient que j'avais activé pour remonté mdr.

https://www.youtube.com/watch?v=qS36cPLG3nE


Réponse #2
Par Sushiis - 19/04/2014 18:28:56
C'est trop cheaté le scout ...
Faudrait le nerf un peu sérieux (déjà le passer plus cher qu'un famas,galil,P90 serait déjà un MINIMUM).

Perso si j'ai une longue ligne et que j'ai pas trop de tune, hop, un scout et tranquille quoi.
Réponse #3
Par PicasSO. - 19/04/2014 18:31:09
Bah je vois aucun top avec donc pas si cheaté que ça apparemment, faut quand même savoir sans servir, je le prend aussi en force buy après un gr gagné sur certaine pos
Réponse #4
Par mani2lavega - 19/04/2014 19:02:40
déçu je pensais que t'allais airshot derrière le camion :D
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 19/04/2014 19:46:35
C'est trop cheaté le scout ...
Faudrait le nerf un peu sérieux (déjà le passer plus cher qu'un famas,galil,P90 serait déjà un MINIMUM).

Perso si j'ai une longue ligne et que j'ai pas trop de tune, hop, un scout et tranquille quoi.


Le scout est pas la seul à nerf ^^ P90, les gun en général aussi, M4A1S et la M4A4 sont pas mal aussi dans leur genre.
Réponse #6
Par Jio - 19/04/2014 19:57:09
C'est trop cheaté le scout ...
Faudrait le nerf un peu sérieux (déjà le passer plus cher qu'un famas,galil,P90 serait déjà un MINIMUM).

Perso si j'ai une longue ligne et que j'ai pas trop de tune, hop, un scout et tranquille quoi.


Le scout est pas la seul à nerf ^^ P90, les gun en général aussi, M4A1S et la M4A4 sont pas mal aussi dans leur genre.


faut TOUT NERF TOUT NERFFFFFFFFFFF
Réponse #7
Par Sushiis - 19/04/2014 20:08:14 - Modifié le 19/04/2014 20:10:02
Bah je vois aucun top avec donc pas si cheaté que ça apparemment


Contre un sniper pro en face qui a un AWP, c'est pas la peine tu pourras pas oneshot alors que l'autre oui. Mais y a eu une période (bah quelques semaines après la dernière maj sur le scout) où y a pas mal de pro qui se faisaient plaisir avec en online.

Après, ça reste évidemment du "troll", donc on le voit rarement. De plus, les buys des tops teams sont prévus pour avoir des AWPs (voire SCAR côté CT pour certaines teams). Donc les scouts osef pour eux. Tu peux en voir par exemple en force buy (style dernier round du side) si le sniper se sent plus chaud avec mais c'est tout.

Là je parle plus côté casu/MM.

C'est trop cheaté le scout ...
Faudrait le nerf un peu sérieux (déjà le passer plus cher qu'un famas,galil,P90 serait déjà un MINIMUM).

Perso si j'ai une longue ligne et que j'ai pas trop de tune, hop, un scout et tranquille quoi.


Le scout est pas la seul à nerf ^^ P90, les gun en général aussi, M4A1S et la M4A4 sont pas mal aussi dans leur genre.


Pour le P90 je suis d'accord. Le CZ aussi (même si moi je comprends pas comment on peut kill avec, je le trouve pire que random). Les snips auto sont abusés "maitrisés" (à force de faire le con en dm avec, c'est juste abusé comment ça peut faire mais très, très mal).

Pour le reste pas vraiment. Les pistols me semblent largement correct à l'heure actuel. ça peut toujours mériter un petit correctif ici ou là mais rien de très ouf. Les armes auto sont pas mal équilibrées dans l'ensemble (les M4 je les trouve corrects aussi. Toutes plus chers que l'AK et elles sont pas ouffisimes). Les pompes c'est quand même bien mieux qu'au début. Les PMs (hors P90) j'en parle même pas. Même si sur ce point-là y aurait encore moyen de faire mieux.
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 19/04/2014 21:20:57
Bah je vois aucun top avec donc pas si cheaté que ça apparemment


Contre un sniper pro en face qui a un AWP, c'est pas la peine tu pourras pas oneshot alors que l'autre oui. Mais y a eu une période (bah quelques semaines après la dernière maj sur le scout) où y a pas mal de pro qui se faisaient plaisir avec en online.

Après, ça reste évidemment du "troll", donc on le voit rarement. De plus, les buys des tops teams sont prévus pour avoir des AWPs (voire SCAR côté CT pour certaines teams). Donc les scouts osef pour eux. Tu peux en voir par exemple en force buy (style dernier round du side) si le sniper se sent plus chaud avec mais c'est tout.

Là je parle plus côté casu/MM.

C'est trop cheaté le scout ...
Faudrait le nerf un peu sérieux (déjà le passer plus cher qu'un famas,galil,P90 serait déjà un MINIMUM).

Perso si j'ai une longue ligne et que j'ai pas trop de tune, hop, un scout et tranquille quoi.


Le scout est pas la seul à nerf ^^ P90, les gun en général aussi, M4A1S et la M4A4 sont pas mal aussi dans leur genre.


Pour le P90 je suis d'accord. Le CZ aussi (même si moi je comprends pas comment on peut kill avec, je le trouve pire que random). Les snips auto sont abusés "maitrisés" (à force de faire le con en dm avec, c'est juste abusé comment ça peut faire mais très, très mal).

Pour le reste pas vraiment. Les pistols me semblent largement correct à l'heure actuel. ça peut toujours mériter un petit correctif ici ou là mais rien de très ouf. Les armes auto sont pas mal équilibrées dans l'ensemble (les M4 je les trouve corrects aussi. Toutes plus chers que l'AK et elles sont pas ouffisimes). Les pompes c'est quand même bien mieux qu'au début. Les PMs (hors P90) j'en parle même pas. Même si sur ce point-là y aurait encore moyen de faire mieux.


Je me suis peux être mal exprimé, ce qui me dérange avec les M4 c'est les fulls qui sont on on peux le dire totalement rendom, avec c'est arme tu peux te permettre de lâché un bon full de 10/15 balle sans vraiment de contrôle ( un coup de CTRL entre la 10/15 balle pour garder le contrôle a la limite ), tu rajoute à sa une perte de précision en mouvement qui met trop de temps à arriver tu as des armes rendom, sans compte les bug hitbox et autre problèmes de choke sur les serveurs qui empêche pas mal de monde de s’entraîne comme il faut tu as pas seulement qu'elle que arme rendom mais le jeux est loin d'être optimisé pour la compétition mais c'est un autre "débat".
Réponse #9
Par Sushiis - 19/04/2014 21:24:24
Bah pour la M4A4 perso c'est l'arme où je full le mieux avec donc je sais pas, j'ai jamais vraiment regardé le showimpact ... =\
Réponse #10
Par tONTONNNNN - 19/04/2014 22:24:29
ca manque de airshot
Page 1 sur 2
1
2