Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Le Gorafi pour VaKarM
Le Gorafi pour VaKarM - 29 messages, 6905 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par +Pierre - 04/03/2015 17:45:07 - Modifié le 04/03/2015 17:48:10
Bonjour,

je suis un personnage qui adore raconter des bêtises, je suis donc très friand du site du Gorafi et une idée toute bête m'est venue..

Pourquoi ne pas créer un petit dossier hors série avec plusieurs épisodes, vidéo ou écrit, avec comme thème l'actualité décalé. Beaucoup de lecteurs semblent accro à VaKarM et quelques épisodes d'une actualité loufoque pourrait apporter son pesant de cacahuète, du moins, une petite dose de rire de temps en temps à travers ce site journalistique et communautaire qu'un si grand nombre de lecteurs apprécient.

Ceci est simplement à l'état de projet, de suggestion et je me porte garant pour effectuer un essai si quelques personnes semblent attiré par celui-ci. Je comprends qu'il faudra faire attention à la dérive et éviter tout type d'actualité qui pourrait causer peine à qui que ce soit ou faire acte de méchanceté gratuite.

Dans l'attente de vos réactions !
Réponse #2
Par diegoool - 04/03/2015 17:53:40
une bien bonne idée, moi demande à lire !!
Réponse #3
Par Binet - 04/03/2015 17:56:02
C'est marrant ça a été un débat en interne à un moment :P. Mais il était question de savoir si ça pouvait avoir sa place sur le site ou si les gens seraient réceptifs :)
Réponse #4
Par +Pierre - 04/03/2015 18:04:31 - Modifié le 04/03/2015 18:11:21
C'est marrant ça a été un débat en interne à un moment :P. Mais il était question de savoir si ça pouvait avoir sa place sur le site ou si les gens seraient réceptifs :)


Génial ! ça n'a pas aboutit?

Je pense que cela a sa place à condition que la qualité soit présente et que cela est du contenu. Par exemple un résumé mensuel des compétitions, des résultats, des news avec ce côté décalé.

Ce n'est qu'une idée, je ne sais pas si c'est le bon axe à prendre mais faire une actualité décalé une fois par mois en reprenant les grandes actus du mois et en les modifiant sauce Gorafi, moi en tout cas j'achète !

De plus cela laisse le temps aux lecteurs de digérer la news "sérieuse" puis avec un peu de recul sur celle-ci, être ouvert à la bêtise sauce Gorafi pour éviter la mauvaise information et effectuer une piqûre de rappel attisant la curiosité pour certains qui n'aurait pas vu en temps et en heure les actus officielles !

Aussi afin d'éviter que le concept soit vite lassant, je suggère un épisode par mois qui me semble approprier pour avoir suffisamment de contenu et que ça ne soit pas trop répétitif.
Réponse #5
Par neL - 04/03/2015 18:05:28
Hello, comme l'a précisé Binet, on a eu cette discussion y'a quelques mois. J'avais émis l'idée lors d'une réunion et ça avait pas mal partagé le staff. Les problèmes sont multiples, comment l'intégrer au site ? quelle sera la réception ? est-ce que c'est notre rôle ? avons nous les profils pour écrire ce genre de choses ? et surtout, avons nous le temps ?

Voilà, c'est dans les cartons comme des dizaines d'autres projets/idées. C'est pas à l'ordre du jour en tout cas. :)
Réponse #6
Par +Pierre - 04/03/2015 18:08:34
Hello, comme l'a précisé Binet, on a eu cette discussion y'a quelques mois. J'avais émis l'idée lors d'une réunion et ça avait pas mal partagé le staff. Les problèmes sont multiples, comment l'intégrer au site ? quelle sera la réception ? est-ce que c'est notre rôle ? avons nous les profils pour écrire ce genre de choses ? et surtout, avons nous le temps ?

Voilà, c'est dans les cartons comme des dizaines d'autres projets/idées. C'est pas à l'ordre du jour en tout cas. :)


D'acc, c'est pourquoi je me portais volontaire, afin d'éviter de charger un petit peu plus l'actuel staff. Dés que j'ai un petit peu d'inspiration et suffisamment de temps, je tenterai un essai et je vous l'envoie !
Réponse #7
Par neL - 04/03/2015 18:12:23

D'acc, c'est pourquoi je me portais volontaire, afin d'éviter de charger un petit peu plus l'actuel staff. Dés que j'ai un petit peu d'inspiration et suffisamment de temps, je tenterai un essai et je vous l'envoie !

On est pas fermé, nel@vakarm.net :)
Réponse #8
Par BF- - 04/03/2015 18:14:08
Moi je veux le retour de JeanRaconte.
Réponse #9
Par Altern8 - 04/03/2015 18:17:54
En plus on a vu sur le topic webSPELL que niveau investigations foireuses et idées tirées par les cheveux tu te démerdais pas trop mal :D
Réponse #10
Par +Pierre - 04/03/2015 18:27:50
En plus on a vu sur le topic webSPELL que niveau investigations foireuses et idées tirées par les cheveux tu te démerdais pas trop mal :D


Je vous remercie de l'attention que vous portez à mes écrits, je souhaite malgré tout venir à bout de cette investigation.

Bien cordialement,
Page 1 sur 3
1
2
3