Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le FFA on en parle? - 34 messages, 8965 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par FlopFlop.La.Girafe - 28/08/2015 22:30:05
Pas de choix de map (D2 only ou une fois sur deux en gros)
Pas de collision (pour éviter les cons qui bloquent les passage) ce qui empêche les boost.
Pas de FF (friendly fire) je peux comprendre.
Pas d'XP pour les serveurs indé (type CDA ClanDesAllumés) ce qui incite à aller sur les serveurs Valve.
All talk: (Terro): -"Go A my Fliend!"
(CT): - "OK go A xD!!!

J'ai du en oublier mais:
Ça me brise les burnes....
Je n'ai plus le temps d'avoir: ni une team, ni d'administrer un serveur et il m'est quasiment impossible d'activer mon micro (boulot, enfants, grognasse, chat (je sais le chat n'a rien à voir mais bon....), je joue les 3/4 du temps "no sound" ou presque.

Il n'y en à plus que pour ce Putain d'Esport, même Vakarm ne fait plus de brèves pour les MAJ même minimes, ils ne se font plus chier à traduire (je peux comprendre mais je suis une quiche en anglais et cela ne changera plus), le peux de fois ou ils en parlent on a juste un lien et encore.....

Je suis passé sur 1.5, 1.6, CSS et on voudrait nous faire croire que le dernier opus est devenu compétitif....
Mon dieu... ce jeux au fur et à mesure qu'on avance dans le temps est de plus en plus niqué... Ne me demandez pas de delet et de revenir sur les ancien opus (réponse de navet) car les graphismes vont me sembler tout claqués et je n'aurais plus le "feeling", même les skins de CSS que l'on chopait sur Banana étaient 10 fois plus jolis en viewmodel ou au sol.

Je ne vais pas sur Reddit ou autres sites parlant de CS car, je le redis, je suis une quiche en anglais. Mais BORDEL est-ce pour le sponsoring et autres pubs qui rapportent à une association que je ne vois plus rien pour les "Noobs, casu et autres mecs dans mon genre". J'aimerais un lien en haut de page avec un récapitulatif de toutes les commandes, un explicatif du lerp et tous le toutime. Au début de Vakarm il y avait même des liens pour les cheat et plein d'autres trucs... La y'en a que pour le pognon et le max de vues j'ai l'impression....

J'ai bien picolé mais j’espère "comme même" (second degré mais maintenant il faut se justifier) m'être fais comprendre. Bonne nuit les amis.
Réponse #2
Par MarcTw. - 28/08/2015 22:36:44 - Modifié le 28/08/2015 22:41:23
Oui bonne nuit, va dormir, ca te feras du bien. Un peu beaucoup bourré :D
Réponse #3
Par NooBuzz - 28/08/2015 22:54:43
Et Volvo inventa le mode compétitif. Et internet inventa faceit. Ta vie à l'air dure, mais boire résoudra rien, bonne décuite et bonne nuit!
Réponse #4
MilkaFun - 28/08/2015 23:04:10
Pour le coup 100% d'accord pour l'occasionnel, c'est vraiment un mode bien pété :D

Les types qui savent même pas les règles (le terro qui plante pas la bombe alors qu'il est sur le BP et qui va se faire buter middle, wtf), ceux qui campent au spawn (t ou ct d'ailleurs, à 30 secondes de la fin t'as 80% de chance d'avoir encore un awp spawn t sur D2), ceux qui vont en B alors que c'est planté sur A, les défenses avec du 9 mecs GA et un mec B, les types afk (tu lances un vote pour kick, soit personne vote, soit les types votent non, ok np), bref, ce mode est vraiment pourri.

Quand t'as pas le temps pour une compétitive mais que tu veux quand même jouer, limite je préfère aller en démolition, c'est plus rapide et plus fun que l'occasionel qui est vraiment, vraiment pourri à jouer.

Après pour tout l'aspect e-sport, etc, pour le coup c'est un truc que je trouve génial, et comme je suis pas sur Vakarm depuis très longtemps je peux pas vraiment comparer... Je comprends un peu ton désarroi, mais malheureusement on trouve toujours que les choses étaient mieux avant :(
Réponse #5
Par HiroMy - 28/08/2015 23:04:54
J'ai bien picolé mais j’espère "comme même" (second degré mais maintenant il faut se justifier) m'être fais comprendre. Bonne nuit les amis.


Comme même rly ?
Réponse #6
Par Esoterik - 28/08/2015 23:05:57
Je suis passé sur 1.5, 1.6, CSS et on voudrait nous faire croire que le dernier opus est devenu compétitif....


Réponse #7
Par SekYo - 28/08/2015 23:49:57
Pour les news sur les MAJ, c'est simple, c'est Freihhh qui les faisait d'habitude, mais il est indisponible depuis quelques temps et personne n'a pris le relai chez nous. Après y a pas non plus eu de MAJ majeure ces dernières semaines.
Réponse #8
Par AgeRa - 29/08/2015 00:09:49
C'était du whisky ou de la vodka?
Réponse #9
Par defta - 29/08/2015 00:16:43 - Modifié le 29/08/2015 00:18:15
C'était du whisky ou de la vodka?


Là j'hésite entre le liquide de refroidissement et le Cilit Bang
Réponse #10
Par irepz - 29/08/2015 01:10:42
Je repasserai faire un tour sur ce topic dans quelques jours.

Je pense à vous mes petits noobs :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4