Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > [Lan] Ultimate Arena CSGO #16 - 26 & 27 Novembre 2016
[Lan] Ultimate Arena CSGO #16 - 26 & 27 Novembre 2016 - 21 messages, 4919 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Juanitoz94 - 25/09/2016 15:00:33 - Modifié le 25/09/2016 15:01:04
Hello à tous,

Vous êtes nombreux sur le stream de la CSGO 15 a demander la date de la prochaine édition ! Pas de panique, tout a déjà été annoncé ici : http://www.event-to-give.com/?p=2994 !

Elle se déroulera les 26 & 27 Novembre prochain !

Vous pouvez évidemment profiter des billets avantages à 25€, puis 30€ pour participer à cette prochaine Ultimate dont les futures patrons s'appelleront soit QueenConso, soit Dizlown !

Je vous rappelle aussi que la formule des gains à un poil changer, puisque nous garantissons maintenant le cashprize !

Quoi de mieux pour terminer un mois de Novembre bien chargé..?

Bise à tous !


Réponse #2
Par Bloodpingu - 22/11/2016 23:27:14
Pour votre information, il ne reste que 4 slots : http://www.event-to-give.com/?p=2994

A vos partages, à vos claviers...
Réponse #3
Par Komunalgerien - 23/11/2016 13:32:05
Bonjour !

Je trouve que la page de la lan manque cruellement d'informations.
Comme l'heure du début de tournoi,
si par exemple il est possible d'arriver le vendredi soir.
Si il est possible de dormir sur place, je pense que oui mais il est toujours bon de le préciser.
La liste exacte des choses à apporter.
La gare la plus proche, et toute choses intéressantes à connaitre sur les transports etc.
etc

Merci :)
Réponse #4
Par Bloodpingu - 23/11/2016 17:52:39
Merci de l'information, en effet, tellement nous avons l'habitude d'accueillir des habitués de la salle, que nous en oublions les fondamentaux !

Désolé de la gêne occasionnée, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici... Nous tâcherons de vous répondre, car nous passons quotidiennement sur notre site préféré d'actualité CSGO ^^
Réponse #5
Par Komunalgerien - 23/11/2016 18:58:20
Merci de l'information, en effet, tellement nous avons l'habitude d'accueillir des habitués de la salle, que nous en oublions les fondamentaux !

Désolé de la gêne occasionnée, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici... Nous tâcherons de vous répondre, car nous passons quotidiennement sur notre site préféré d'actualité CSGO ^^


D'accords, et bien perso moi j'ai 3 questions, c'est surtout pour ça que je demandais tout ça ^^' Mais je suppose que je ne suis pas le seul.

"Comme l'heure du début de tournoi,
si par exemple il est possible d'arriver le vendredi soir.
Si il est possible de dormir sur place, je pense que oui mais il est toujours bon de le préciser."
Réponse #6
Par SAJ- - 23/11/2016 19:12:33 - Modifié le 23/11/2016 19:12:53
Merci de l'information, en effet, tellement nous avons l'habitude d'accueillir des habitués de la salle, que nous en oublions les fondamentaux !

Désolé de la gêne occasionnée, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici... Nous tâcherons de vous répondre, car nous passons quotidiennement sur notre site préféré d'actualité CSGO ^^


Bah tiens ça tombe bien t'as déjà quelques renseignements à fournir au dessus :D

edit: oups j'avais pas vu qu'il avait déjà demandé :D
Réponse #7
Par Komunalgerien - 24/11/2016 19:41:08
Up, j'ai besoin de façon assez urgente des réponses à mes questions, merci !
Réponse #8
Par Komunalgerien - 25/11/2016 15:35:08
C'est sérieux par contre hein.
Réponse #9
Par MAVCSGO - 25/11/2016 15:42:32
J'ai moi même fait l'ulti (Et perdu contre un cheater, COUCOU SKAYIT <3)
Et tu ne peux pas dormir sur place, après ça reste une lan donc tu prends ton pc, ton stuff, ton cable ethernet et tu cliques sur les têtes :)
Réponse #10
Par Ptikrazy - 25/11/2016 16:16:01

"Comme l'heure du début de tournoi,
si par exemple il est possible d'arriver le vendredi soir.
Si il est possible de dormir sur place, je pense que oui mais il est toujours bon de le préciser."


Hey,

Pas possible d'arriver le vendredi, pas possible de dormir sur place, et le tournoi démarre à 12h le samedi :)
Page 1 sur 3
1
2
3