Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La team AIMPUNCH recrute (niveau Mid+/High-)
La team AIMPUNCH recrute (niveau Mid+/High-) - 2 messages, 827 vues
1er message
Par Bru_ - 28/03/2015 21:04:02
Salut, je m'appelle Bru et je suis LIG de la Team AIMPUNCH. Nous recherchons actuellement 2 joueurs (niveau eagle-LEM) dont un axé AWP et l'autre Poly.
Disponibilité mini 3-4 soirs par semaines de 21h à 23h30/0h00.

On commencera par mettre en place des praccs les soirs, puis par la suite les tournois online et ensuite LAN.
Nous ne voulons pas d'une personne qui quitte dès la première défaite. Et les tests seront sur une durée de 3-4 matchs.
Mais également nous n'avons pas d'âge minimum, juste la maturité est requise, une personne avec une bonne connaissance du jeu, expérience offline et online pas obligatoire mais cela serait un plus.

Ajouter steam pour plus d'infos :

Bru^ : http://steamcommunity.com/id/bru_/

PS : Les profils privés et Niveaux 0 = Instant Block (marre des scammers)
Réponse #2
Par ALIENM - 28/03/2015 21:16:51
Salut, je m'appelle Bru et je suis LIG de la Team AIMPUNCH. Nous recherchons actuellement 2 joueurs (niveau eagle-LEM) dont un axé AWP et l'autre Poly.
Disponibilité mini 3-4 soirs par semaines de 21h à 23h30/0h00.

On commencera par mettre en place des praccs les soirs, puis par la suite les tournois online et ensuite LAN.
Nous ne voulons pas d'une personne qui quitte dès la première défaite. Et les tests seront sur une durée de 3-4 matchs.
Mais également nous n'avons pas d'âge minimum, juste la maturité est requise, une personne avec une bonne connaissance du jeu, expérience offline et online pas obligatoire mais cela serait un plus.

Ajouter steam pour plus d'infos :

Bru^ : http://steamcommunity.com/id/bru_/

PS : Les profils privés et Niveaux 0 = Instant Block (marre des scammers)


Je viens de t'add "Gaben" :)
Réponse #3
Par Tomma - 28/03/2015 22:26:29
Salut, avec un amis nous recherchons une team (nous nous connaissons depuis 2ans). Je vous ai ajouté sur steam.
Notre expérience est pour moi: 1500h+ sur csgo (pseudo ig Tom)
pour lui: 1000h+ sur csgo et deux LAN (pseudo ig hiso )
Je vais avoir 16ans et lui les à déjà.
Page 1 sur 1