Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La société RFC cherche un Directeur CS:GO
La société RFC cherche un Directeur CS:GO - 69 messages, 15097 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par RFC Healy - 01/03/2016 01:23:16 - Modifié le 01/03/2016 02:45:39
Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Healy. Je suis le Directeur esport de la société RFC (http://rfc-games.fr/), structure d'organisation de tournois online et LAN.
Nous disposons à des fins de représentativité de 3 lineup CS:GO (tous Global Elite) et League of Legends.
La société RFC cherche à recruter un Directeur pour organiser l'activité de son roster CS:GO
Votre travail sera de superviser le travail des 3 managers de lineup .
Sous ma responsabilité et en étroite collaboration avec les managers, vous devrez mettre en place les actions nécessaires pour assurer le step up homogène du roster. Programmer le coaching, rechercher les possibilités de participation aux tournois LAN et Online. Vous serez le responsable de la qualité et donc des performances du roster CS:GO. A vous donc de faire monter en compétence vos managers afin qu'ils apportent toute l'aide et le soutien dont leurs joueurs auront besoin.
Ce poste n'est pas rémunéré pour l'instant. Vous le pratiquerez pendant votre temps de loisirs.
La rémunération comme celle de vos managers ou la mienne viendra avec les résultats des rosters.
Vous devez avoir une bonne connaissance de la communauté CS:GO et de son environnement esport.
Vous devez donc connaître le jeu sans pour autant avoir un niveau de jeu particulier.
Vous devez être organisé et communicant.
Les candidats sont priés de me contacter via mon profil skype healy1971 en précisant l'objet du contact ou directement en se rendant sur notre serveur ts3.rfc-games.fr
Vous pouvez aussi me contacter via mon Steam : http://steamcommunity.com/id/RFCHealy
Réponse #2
Par iiNSTAR - 01/03/2016 09:14:21
je sais pas pourquoi mais je pense que ce topic va finir en pugilat...
Réponse #3
Par LoVsong - 01/03/2016 10:12:10
http://www.sarounette.net/
Réponse #4
Par buta - 01/03/2016 10:36:50
Il manque quand même ça: "Veuillez joindre CV et lettre de motivation"
Réponse #5
Par Personne - 01/03/2016 10:59:36
Tu devrais au moins communiquer les line up parce que s'engager à "faire évoluer les résultats des rosters" sans savoir de quels rosters ont parle (y'en a 3 en plus), c'est dur.

Après d'un point de vue personnel, c'est un tag que je ne connais pas donc une première étape me semble d'envoyer les joueurs en LAN pour prendre de l'xp et montrer le nom avant de vouloir un coach non? :/
Réponse #6
Par MISHKA - 01/03/2016 11:13:54 - Modifié le 01/03/2016 11:17:54 - Ce membre est banni définitivement
Sans vouloir etre méchant, mais de prendre des managers, des coach, des directeurs, etc, c'est pas ca qui fera que ta line up va monter de niveau.

A la base le jeu c'est de cliquer sur des têtes et avoir un jeu d'équipe, et à part éventuellement un coach qui peut apporter des strats et avoir une critique extérieure à votre jeu, tout le reste est inutile.

Quand tu t'investis dans une LU pour monter en niveau, tu vas en DM et tu fais des strat time avec ton LIG et basta.

Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un manager qui va passer 1 fois par semaine pour dire : ca va les mecs ?

Et pareil si vous allez en LAN, ce sont pas des pros, ils peuvent organiser tout seul leur voyage, où à la rigeur tu le fais toi, vu que tu es le directeur esport, tu dois pas avoir non plus une montagne de boulot à part dire : "ca marche"

C'est typiquement Français de vouloir multiplier les hiérarchies pour rien, quand on peut faire simple, on le fait.
Plus tu vas mettre d'intervenant entre ta base et toi, moins ca va marcher.

Ca marche en entreprise comme dans l'esport

Enfin, tu parles de société pour faire "pro" mais je suis sur que ta "structure" n'est meme pas en statut associatif, juste à voir ton site qui est sous nuked clan, ca me fait penser aux "family" sur Cs:Source.

Bonne chance quand meme
Réponse #7
Par Biff Tannen - 01/03/2016 11:17:07 - Modifié le 01/03/2016 11:44:13 - Ce membre est banni définitivement
Monsieur,


PJ : Curriculum vitae


Je serais prêt a accepter ce poste qui me convient, pour cela j'aurais besoin de quelques rapides compensations afin de palier le manque de salaire :

- Trois PC a base d'i7 + GTX980 au minimum pour mes deux analystes démos ainsi que moi même
- Un Galaxy S6 Edge afin de coordonner le travail avec les différents managers et promouvoir la structure sur les différents réseaux sociaux
- Une tablette Ipad Pro pour mon assistante personnelle afin qu'elle puisse organiser mon planning hebdomadaire et la répartition du temps dédié aux Line up ainsi que les démarches a réaliser envers les partenaires (elle ne travail que sur Apple)
- Des locaux a dispositions dans le centre de Paris pour planifier les Bootcamps ainsi que les divers déplacements de vos Line up a l'international
- Une voiture de fonction avec régulateur de vitesse et climatisation, bien que je pourrais utiliser mon véhicule personnel pendant un temps si vous voulez (contre remboursement kilométrique forfaitaire, bien évidement)

Intégrer votre société serait pour moi un réel plaisir, et je serais heureux de pouvoir mettre mes compétences au service de vos joueurs.


Cordialement,



Biff Tannen
Réponse #8
Par RFC Healy - 01/03/2016 11:25:47 - Modifié le 01/03/2016 12:04:29
Nous ne cherchons pas de coach mais un Manager.
Concernant votre remarque nous possédons une société qui évolue rapidement.
L'activitéde la société est d'organiser des tournois.
Le fait pour nous d'avoir des rosters compétitifs est un moyen de communication supplémentaire, pas une fin en soi.
Donc nous n'avons pas à passer par la phase "je me fais connaître pour qu'on parle de moi et ainsi au fil du temps et des évènements on me connaitra blablabla blablabla".
C'est une vision de l'esport archaïque. Pour 2 raisons :
La première c'est que nous ne recherchons pas de légitimité au sein de la communauté. Nous sommes une structure commerciale et nous souhaitons révolutionner la perception que beaucoup trop ont (vous y compris d'après ce que je lis et sans vouloir vous offenser) du marché du sport électronique.
La seconde c'est que nous avons besoin d'une représentativité immédiatement efficace. En effet une structure commerciale n'a pas besoin de se faire une réputation. Elle doit simplement répondre à un besoin. Et les supports promotionnels qu'elle utilise doivent lui permettre d'atteindre plus facilement son objectif. En l'occurrence nos équipes compétitives doivent être rapidement performantes afin d'accéder le plus souvent aux phases finales des tournois et ainsi augmenter notre présence au sein de la communauté et améliorer la portée de notre communication.
Quant à la qualité de nos lineup, la première qui est complète est composée de joueurs tous Global Elite.

Réponse #9
Par iiNSTAR - 01/03/2016 11:36:32
Nous ne cherchons pas de coach mais un Manager.
Concernant votre remarque nous possédons une société qui évolue rapidement.
L'activitéde la société est d'organiser des tournois.
Le fait pour nous d'avoir des rosters compétitifs est un moyen de communication supplémentaire, pas une fin en soi.
Donc nous n'avons pas à passer pare la phase "je me fais connaître pour qu'on parle de moi et ainsi au fil du temps et des évènements on me connaitra blablabla blablabla".
C'est une vision de l'esport archaïque. Pour 2 raisons :
La première c'est que nous ne recherchons pas de légitimité au sein de la communauté. Nous sommes une structure commerciale et nous souhaitons révolutionner la perception que beaucoup trop ont (vous y compris d'après ce que je lis et sans vouloir vous offenser) du marché du sport électronique.
La seconde c'est que nous avons besoin d'une représentativité immédiatement efficace. En effet une structure commerciale n'a pas besoin de se faire une réputation. Elle doit simplement répondre à un besoin. Et les supports promotionnels qu'elle utilise doivent lui permettre d'atteindre plus facilement son objectif. En l'occurrence nos équipes compétitives doivent être rapidement performante afin d'accéder le plus souvent aux phases finales des tournois et ainsi augmenter notre présence au sein de la communauté et améliorer la portée de notre communication.
Quant à la qualité de nos lineup, la première qui est complète est composée de joueurs tout Global Elite.



Par curiosité, quel le numéro SIREN de la société? il y a plusieurs société RFC qui sont référencées mais j'arrive pas à vous retrouver.
De plus, vous parlez de salaire, donc forcément de contrat de travail j'imagine pour une société, là vous recrutez un manager non rémunéré, donc paiement au black ou exploitation?
Réponse #10
Par Personne - 01/03/2016 11:39:51
Nous ne cherchons pas de coach mais un Manager.
Concernant votre remarque nous possédons une société qui évolue rapidement.
L'activitéde la société est d'organiser des tournois.
Le fait pour nous d'avoir des rosters compétitifs est un moyen de communication supplémentaire, pas une fin en soi.
Donc nous n'avons pas à passer pare la phase "je me fais connaître pour qu'on parle de moi et ainsi au fil du temps et des évènements on me connaitra blablabla blablabla".
C'est une vision de l'esport archaïque. Pour 2 raisons :
La première c'est que nous ne recherchons pas de légitimité au sein de la communauté. Nous sommes une structure commerciale et nous souhaitons révolutionner la perception que beaucoup trop ont (vous y compris d'après ce que je lis et sans vouloir vous offenser) du marché du sport électronique.
La seconde c'est que nous avons besoin d'une représentativité immédiatement efficace. En effet une structure commerciale n'a pas besoin de se faire une réputation. Elle doit simplement répondre à un besoin. Et les supports promotionnels qu'elle utilise doivent lui permettre d'atteindre plus facilement son objectif. En l'occurrence nos équipes compétitives doivent être rapidement performante afin d'accéder le plus souvent aux phases finales des tournois et ainsi augmenter notre présence au sein de la communauté et améliorer la portée de notre communication.
Quant à la qualité de nos lineup, la première qui est complète est composée de joueurs tout Global Elite.



Ah ok pardon.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7