Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La scène professionnelle française CSGO.
La scène professionnelle française CSGO. - 51 messages, 12287 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par vizions - 04/04/2016 17:11:59
1) G2 et le problème Ex6TenZ


Encore un major et encore une désillusion pour Ex6TenZ. Cela fait maintenant 6 majors d'affilés ou il ne passent pas des poules. Et après tous ces échecs, cette personne est toujours là. Il y a un moment ou il faut essayer de faire évoluer la situation. On ne peut pas prendre les mêmes joueurs, et espérer que sur un malentendu ca va passer.

Les joueurs G2 ont acceptés le fait d'être médiocre. Ils préfèrent rester entre "potes" et gagner un salaire confortable plutôt que de prendre des risques et essayer d'améliorer l'équipe. C'est sur que kick son pote Ex6TenZ (ou SmithZz), et leur faire perdre leurs salaires n'est surement pas une décision facile à prendre.

Personnellement, je pense que Ex6TenZ doit passer coach chez G2 et libérer sa place à un joueur au niveau individuel plus élevé (kioshima, ou quelqu'un du subtop).



2) EnvyUS et le manque de motivation/travail.


J'ai regardé les heures de played avant le major. Happy/kennyS/apEX étaient tous les 3 a 65h de played sur 2 semaines alors que la plus part des autres teams étaient a 90/100 heures sur 2 semaines. Les Luminosity, par exemple étaient a 130 heures de jeu.

On a beau dire ce qu'on veut, il faut jouer, jouer et jouer pour s'améliorer et garder son niveau de jeu. Comment expliquer que des joueurs comme kennyS, Happy, NBK, shox... qui étaient au dessus des autres joueurs les années précédentes sont maintenant devenu des joueurs moyens? CSGO est devenu trop compétitif pour se reposer sur son talent et ses acquis.

Sur le papier, la lineup nV a clairement le niveau pour être dans le top3 monde. A t'elle l'envie et la motivation pour le réaliser? L'avenir nous le dira, mais il va falloir changer de mentalité.
CSGO s'est énormément professionnaliser ces dernières années, je ne suis pas sur que l'éthique de travail de nos "professionnels" en ai fait de même.
Je pense aussi que nV devrait mettre le paquet pour recruter HaRts. Il pourrait vraiment améliorer leur style de jeu contrairement à leur coach actuel.
Réponse #2
Par Eagl La Baguette - 04/04/2016 17:19:09
1) G2 et le problème Ex6TenZ



Je m'arrête là tellement c'est débile, j'imagine pas la suite
Réponse #3
Par M477 - 04/04/2016 17:23:42
Jpense que destr0 devrait sérieusement bosser sur un bot parseur de connerie sur ce forum. Histoire de faciliter la tâche aux modo.
Réponse #4
Par fumertue - 04/04/2016 17:23:46
je trouve que ex6 a lvl up

on pas regarder les même games
Réponse #5
Par Naiedaos - 04/04/2016 17:27:12 - Modifié le 04/04/2016 17:27:46
ça fais combien de temps que t'as pas regardé de game de G2 exactement ? Par ce que si t'avais regardé une game des 2 derniers mois, t'aurais vu que c'est pas ex6 le pb.
Réponse #6
Par EVERZ - 04/04/2016 17:32:18 - Modifié le 04/04/2016 17:33:01
je trouve que ex6 a lvl up


Pas faux, il a du prendre de son temps pour train un minimum, c'est mon ressentis.
Réponse #7
Par sweed92 - 04/04/2016 17:34:36
Pour G2 malgre leur "progressions" c'est dernier temps, je pense qu'il y'a vraiment un souci, les gars on jamais passer les poules d'un major, il y'a eu quatre changement, le seul qui est toujours la c'est ex6 et c'est lui lead , même si il joue mieux c'est dernier temps je pense que c'est lui le souci. peut être que smithz aussi a plus le niveau.
Au vu de la line up comment peut on aussi souvent fail que ça !!!

Pour NV je me fait moins de souci, une bonne remise en questions et du try hard fera repartir la machine enfin je l'espere, surtout quand on vois la line up de folie. et j'ai trouver Devil plutôt pas mal il faut prendre en compte que le gas arrive dans une periode vraiment difficile , joue contre des tops team monde et à changer ses poses etc ...
Je trouve que le potentiel et la.
Réponse #8
Par Esoterik - 04/04/2016 17:34:47 - Modifié le 04/04/2016 17:38:12
Faudra le dire en quelle langue que le problème n'est pas Ex6 et qu'il est vital pour l'équipe ? pendant son passage a vide sa pouvais se discuter, mais plus maintenant. C'est un problème d'AWP. Je reposte un de mes précédents commentaires:

Rpk est énorme, Shox rien a dire, Ex6 a level up de fou même si sa c'est pas trop vu pendant le major, et Scream même si il est capable de faire beaucoup mieux il a été présent quand il le fallait.

Clairement le problème c'est Smithz. Je l'aime bien et il a l'air très gentil, mais c'est clairement le plus mauvais AWP de la scène. C'est fail sur fail. La méta actuelle a l'AWP n'est pas faite pour lui c'est pas du tout pareil que sur CSS et il ferais mieux de jouer au riffle où la il peut être décisif. Avec un bon AWP, je suis certain que G2 aurais gagné, c'est tout ce qui leur manque.

J'ai toujours trouvé qu'Ex6 avais un potentiel a l'AWP et il me semble qu'il la été a une époque, peut-être que ce serais la solution.

Je rajouterais que la méta a l'AWP demande d'être extrèmement complet. J'entend dire que Smithz a un style défensif, mais aujourd'hui a l'AWP il faut être très polyvalent. Il faut agresser, ouvrir, cover, prendre la coupe si les circonstances l'exigent, être très bon aux guns et par conséquent être l'homme fort des GR (la où Smithz n'est pas au courant qu'il a une arme secondaire), etc. Ce poste est le pillier de l'équipe et peut-être le plus difficile.

Smithz n'est plus bon a l'AWP, il faut qu'il la passe a quelqu'un d'autre. Les deux qui peuvent tenir ce poste sont Shox et Ex6, mais ce serais con de ce passer du riffle de Shox et sa pourrais aider Ex6 dans sa remonter sur le long terme. En tout cas faut arreter de parler de changements de joueurs, depuis des années sa change tout les ans et connais les résultats sur le long terme.
Réponse #9
Par Sub_Rosa - 04/04/2016 19:06:15
Wahouu tu postule pour le record d'âneries concentrées en un seul post ?

Sois heureux... Tu as gagné !
Réponse #10
Par LEGMEISTER - 04/04/2016 19:08:14
1) G2 et le problème Ex6TenZ



Je m'arrête là tellement c'est débile, j'imagine pas la suite
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6