Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La scène française, split mode dragon balls INC! Parlons-en.
La scène française, split mode dragon balls INC! Parlons-en. - 4 messages, 1681 vues
1er message
Par iot - 27/08/2014 13:03:44
Bijour/Bisoir,

J'veux juste commencer par dire ENFIN!
Enfin le split de Titan, enfin! Bon d'acc après coup on se dirait presque que vu la tronche que ça à pris bha on aurait peut être dû faire autrement.

Y a que moi qui pense que ça pue? Je parle de LU Titan pour être plus précis, la deuxième équipe semble... bien mais bon avec la scène qu'on a, les joueurs qu'on a, pas être foutu de faire, mini, 2 grosses grosses équipes bha c'est con.

Le copinage d'acc je comprend, j'ai pas envie de jouer avec lui parce que "bibicheblblablabla" mais bon dieux pourquoi foutre KQLY/Kenny ensemble avec le fameux duo skilled Ex6/Maniac?

Dans le duo de snipes, un va se sacrifier. C'est inévitable, on va pas mumuse à jouer all-time en mode double awp ct (sur les maps sur lesquelles ça se prête et qui le permettent évidemment), et en T on va pas joujou à 2awp sur nuke/inf/mirage j'en passe et des meilleures.

Ca sent le soufre mais violent là, j'attendais ça limite depuis que Moïse a fait split la Mer Rouge et j'peux pas m'empêcher d'espérer que VK se trompe sur les effectifs annoncés (et j'dirais pas qu'il y a peu de chance mais bon...).

Et vous?
Réponse #2
Par dudu73000 - 27/08/2014 13:06:03 - Ce membre est banni définitivement
tg , ya deja un topic ''seisme a venir , topic clos
Réponse #3
Par Scara - 27/08/2014 13:19:18
Clairement c'est un bon rafraichissement et ça se faisait attendre, en revanche c'est pas vraiment le duo KQLY/Kenny qui me gène. Il me semble que KQLY n'est pas un awp à la base et puis ceux qui l'ont vu jouer au riffle savent que le mec est un porc, surement le meilleur poly FR imo. Donc de ce côté pour moi y'a pas vraiment de problème.

Sinon même avis que la plupart, je trouve la Line up dirigé par Happy plus solide que celle côté Titan, reste à voir ce que ça donne, rien qu'à court terme.
Réponse #4
Par JeanleGentleman - 27/08/2014 13:25:07
"Salut à tous,
Je ne sais pas vraiment par où commencer, je tiens d’abord à remercier GMX qui ne méritait surement pas cette quenell* de haute volée, et surtout de m’avoir réveillé afin de m’annoncer la nouvelle, ce matin.

Je ne suis surpris qu’à moitié suite à cette annonce tout simplement car je connais cette équipe. Danny, après 2 essais, est enfin arrivé à ses fins, le plus grand hypocrite et opportuniste de la scène, a ce qu’il veut : un salaire. Là où je suis déçu au plus haut point c’est venant de mes anciens coéquipiers, notamment Maniac. Oui car sous ses airs de personne responsable et supérieurement intelligente, il a oublié de nous dire qu’ils partaient dans une autre direction. Je me rappelle de ces mots qui étaient les miens, après la DreamHack Winter où apEX s ’est lamentablement ramassé, il est venu nous voir Maniac et moi afin de nous proposer de kicker le « noob » (Oui il y’a deux semaines, c’est comme cela qu’il caractérisait Uzzziii), bien évidement Maniac et moi avons refusé car c’était inconcevable de faire un changement avant les IEM, mais il semble que la seule personne vraiment honnête sur CETTE histoire fut moi. Je n’en veux que très peu à Uzzziii, le pauvre il manque beaucoup de caractère il est fortement influençable, malheureusement c’est la même pour Happy (car c’est un leader tout de même), l’appât du gain fut trop fort pour lui.

Je souhaite tout de même bonne chance à Team-LDLC pour la suite, faites bon usage de NOTRE slot pour les EMS One.

Merci à tous pour votre soutien. Cette fois-ci je ne le méritais pas je vous jure ! :D.
Petite pensée aux autres victimes de Dan."

Kennys @cm-ldlc split
Réponse #5
Par Lil Ben - 27/08/2014 13:25:38 - Modifié le 27/08/2014 13:27:35
Tout topic faisant doublon avec une fiche de match, vidéo ou une news/brève publié sur le site est automatiquement lock.

Vous pouvez reposter vos commentaires en commentaire de la news: http://www.vakarm.net/news/read/Seisme-a-venir/6014
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction