Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La meilleure sensi - 32 messages, 12360 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par antoinecousi - 28/06/2016 23:57:35
Bonjour tt le monde.
J'ai 1000eDpi (500dpi*2sensi*6/11windows) & je me pose de plus en plus de question concernant celle-ci car je me demande si elle est trop haute.
Je regarde celle des pros players et elles sont plus basses. J'essaye de voir quel est le meilleur joueur mais on ne peut pas vraiment faire de parallèle car Get right a à peu près 1150eDPI et Guardian a 520eDPI.
Si je me pose ces questions c'est que je vois des mecs qui ont presque mon niveau avec beaucoup moins d'heures de jeu que moi & qui ont un meilleur aim que moi (alors que je passe vraiment du temps en aimmap/bot dm/dm hs only/dm ffa).
Alors voilà pourquoi je me suis posé ces questions.
Est-ce que 1000eDPI ça fait progresser plus lentement que 600eDPI ? Est-ce que, arrivé à un gros niveau il n'y aura plus de différences ?
Réponse #2
Par Devilou - 29/06/2016 00:48:22
osef de la sensi des pros ...
C'est une question d'habitude avant tout et avec quelle sensi toi t'es à l'aise, ça set à rien de vouloir recopier la sensi de quelqu'un d'autre ..
Réponse #3
Par SiLenT72100 - 29/06/2016 00:51:50 - Modifié le 29/06/2016 00:52:22
1 demi tour 1 quart du perso pour une diagonale de ton tapis . tchuss
Réponse #4
Par h1z0w - 29/06/2016 01:24:24
La meilleure sensi c'est celle où t'es à l'aise, et faut pas la changer une fois que tu l'as, parce que si dès que tu perds tu changes c'est fini.
En gros fixe toi entre 400 et 800 dpi et entre 1 et 3 de sensi (fait pas tes multiplications machin tu te complique la vie).
T'as GuardiaN avec 1.3 et 400 dpi (olof krimz et niko pas loin de ça aussi il me semble), et t'en as d'autres en high sensi (f0rest par exemple), question de gout, mais si vraiment t'as du mal, privilégie une moyenne / basse sensi.
Réponse #5
Par SamOo - 29/06/2016 01:52:52
2.5 400 dpi master race les vrai savent
Réponse #6
Par Moriah - 29/06/2016 07:54:41 - Modifié le 29/06/2016 08:15:27
"La meilleure sensi"

Lelelelelelel
Réponse #7
Par Moriah - 29/06/2016 08:07:54
en fait le truc qui te bloque pour progresser c'est que....


TU TE POSE LES MAUVAISES QUESTIONS XD MAIS UN TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Réponse #8
Par Moriah - 29/06/2016 08:15:04 - Modifié le 29/06/2016 08:27:02
"Si je me pose ces questions c'est que je vois des mecs qui ont presque mon niveau avec beaucoup moins d'heures de jeu que moi & qui ont un meilleur aim que moi (alors que je passe vraiment du temps en aimmap/bot dm/dm hs only/dm ffa)."


tin c'est pareil, j'ai + d'heures que RpK mais j'suis moins fort que lui.. j'dois aller porter plainte contre valve du coup ? on fait comment ? ya arnaque la non ?


"Est-ce que 1000eDPI ça fait progresser plus lentement que 600eDPI ? Est-ce que, arrivé à un gros niveau il n'y aura plus de différences ?"

j'dirais meme que 4000dpi fait progresser 10x plus vite que 400 dpi du coup tu devrais test 4000dpi je pense d'ici la fin du week end tu seras reperer par ex6tenz et dans 2 semaines t'es top world.

"Je regarde celle des pros players et elles sont plus basses. J'essaye de voir quel est le meilleur joueur mais on ne peut pas vraiment faire de parallèle car Get right a à peu près 1150eDPI et Guardian a 520eDPI."

petit conseil ( no troll pour une fois :D ) : ARRETE DE REGARDER LES SENSI DES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!! pense a toi bordel de merde ! et apres tu pourras penser aux autres !

le seul truc que tu peux apprendre des pros c'est leur déplacement/positionnement , et SURTOUT leur stuff.. le reste c'est PUREMENT PERSONNEL.

désolé mais ya pas de sensi magique ou top secrete... x)))))

puis bon t'as 20 ans c'est con que t'ai pas encore saisi ça.. t'aurais 14-18 ans j'pourrais comprendre.. :P
Réponse #9
Par MiqZ - 29/06/2016 08:32:24 - Modifié le 29/06/2016 08:34:13
Dans ce jeu faut se remettre en question certe, mais au bout d'un moment faut te dire osef, je gars ça et voilà.
Si tu te pose trop de questions, tu vas douter et tu vas accuser en cas de défaite, ta config.. ce qui n'est pas le cas.

Prend une sensi te permettant d'être à l'aise, sans que ce ne soit trop rapide ni trop lent.

Met toi sur d2, BPA, et essaye de viser avec précision le font de la GA. Et tu finira par trouver la tienne.Mais elle est purement personnelle !

Il me semble qu'il y avait un joueur "pro" aux MLG, je sais plus son pseudo, avec 7 de sensi... c'est beaucoup trop, mais il a prouvé comme quoi la sensi est au finale pas super importante, faut la travailler c'est tout.

ps : HOUNGOUNGAGNE a une sensi hyper élevé.. pourtant il s'en sort plutôt bien car il a l'habitude :)
Réponse #10
Par Moriah - 29/06/2016 08:52:18
Dans ce jeu faut se remettre en question certe, mais au bout d'un moment faut te dire osef, je gars ça et voilà.
Si tu te pose trop de questions, tu vas douter et tu vas accuser en cas de défaite, ta config.. ce qui n'est pas le cas.

Prend une sensi te permettant d'être à l'aise, sans que ce ne soit trop rapide ni trop lent.

Met toi sur d2, BPA, et essaye de viser avec précision le font de la GA. Et tu finira par trouver la tienne.Mais elle est purement personnelle !

Il me semble qu'il y avait un joueur "pro" aux MLG, je sais plus son pseudo, avec 7 de sensi... c'est beaucoup trop, mais il a prouvé comme quoi la sensi est au finale pas super importante, faut la travailler c'est tout.

ps : HOUNGOUNGAGNE a une sensi hyper élevé.. pourtant il s'en sort plutôt bien car il a l'habitude :)


cetait guardian a la MLG a cause de son probleme a son poignet il a jouer la finale comme ça, certes il etait pas a son meilleur niveau ( et ptete loose la finale a cause de ça on ne saura jamais.. :D ) mais il etait loin d'être dégueulasse.. :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4