Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La défaite compte ? - 26 messages, 6799 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par isRave - 02/05/2016 20:05:56 - Modifié le 02/05/2016 22:29:59
Réponse #2
Par Nz - 02/05/2016 20:41:57
Le système du matchmaking est quand même très flou, mais il me semble que peut importe ton score en cas de défaite tu perds forcement des points

Après j'ai déjà entendu la légende qui dit que des mecs ont up en ayant perdu
Réponse #3
Par flingueur - 02/05/2016 20:46:23
ben non
tu perds = tu perds de l'ELO, dans AUCUN systeme d'ELO tu vas gagner de l'ELO en perdant.

si tu fini 1er (scoreboard + mvp) tu perds moins d'ELO que si tu fini dernier


et pour la légende des mecs qui up en perdant c'est tout simplement parce que des parties ont été annulés (qu'ils avaient perdues) pendant leur match en cours, ils perdent leur match mais on 3 matchs annulés, ce qui remonte leur ELO et monte en grade au même moment.

c'est comme si tu stop de jouer pendant 2 semaines et que tu montes de grade, c'est possible je l'ai fais j'étais descendu supreme a cause des aimbot, j'ai stop 2 semaines, je suis revenu j'étais global :)
Réponse #4
Par Esoterik - 02/05/2016 21:01:04
Par contre c'est possible de up avec une égalité, sa m'est déjà arrivé.

Si tu fait des bon scores pourquoi tu t'inquiète pour ton élo ? ce sera pas la dernière fois que des toxics vont te pourrir une game.
Réponse #5
Par Landers - 02/05/2016 21:04:37 - Modifié le 02/05/2016 21:05:23
MM c'est useless ! en mode solo çà devient bien casse couille et sans utilité ! autant trouvé une equipe et pracc :) mais maitenant on recrute que sur les rank sa devient ridicule et dure de se faire add quand tu n'a plus de rank !
Réponse #6
Par flingueur - 02/05/2016 21:12:19
MM c'est useless ! en mode solo çà devient bien casse couille et sans utilité ! autant trouvé une equipe et pracc :) mais maitenant on recrute que sur les rank sa devient ridicule et dure de se faire add quand tu n'a plus de rank !


tu peux jouer solo aussi, c'est assez rare les games avec les trollers franchement. ou alors c'est un problème de personnalité. j'ai + de 800 wins, dont 70% en solo MM (approximatif =p)

moi j'ai très rarement des troller, si y en a qui commence tu les calmes tranquillement sans méchanceté et ça passe tout seul

perso j'ai plus de problème avec des français car je suis français, du coup ils insultent direct en français et t'es obligé de les mute tellement ils sont relou, qu'avec des russes ou ukrainiens, si tu leur parle bien y a 0 soucis avec eux (si t'es agressif c'est normal après qu'ils s'enervent vite), je me rappelle même pas du dernier russe chiant que j'ai eu... c'est dire

pour le rank, juste une game par mois suffit :) ça va 1 game/mois
Réponse #7
Par NasR - 02/05/2016 21:20:14 - Modifié le 02/05/2016 21:23:58
On est d'accord, sur CSGO en ce moment les plus toxics c'est bien les FR, les russes insultent mais quand tu joue bien ils disent rien, les FR c'est le mec le plus peté de la team qui t'insulte alors que tu joue mieux que lui, y'en a même un qui a eu le culot de me dire " dommage que t'est toulousain, j'aurais aimé que tu meurs dans les attentats de Paris", ont peut dire ce qu'ont veux, les FR sont les plus toxics sur ce jeu.

Cétait la petite parenthèse, pour revenir au sujet effectivement le système ELO est flou, évidemment tu upgradera pas sur une défaite, est-ce qu'elle compte quand même ? oui, après ça dépend de ta loose, est ce que tu a beaucoup planté ou defuse, les kills etc.
Réponse #8
Par Gundam - 02/05/2016 21:23:55 - Modifié le 02/05/2016 21:25:05
Pareil, ce qui m'arrive de temps en temps c'est de tomber sur des mecs qui rage un peu, et qui se font troll donc ils deviennent un peu toxic, mais y a moyens de raisonner les troll et le mad guys en général, et ça s'passe.


Je fait 95% de mes game en solo MM et j'en fait pas mal vu que même si je joue peu, je joue depuis le début de cs go, et que je fait que des MM. J'ai croiser peut être 15 mecs vraiment toxic et/ou cheater avec/contre moi. Et j'ai joué les rank de shérif à GE.


Donc stop le bash sur le MM un peu, c'est cool et même si en vrai on s'en branle, c'est quand même l'une des raison du succés de cs go avec les skin, donc cracher pas dans la soupe.
Réponse #9
Par flingueur - 02/05/2016 21:26:53
On est d'accord, sur CSGO en ce moment les plus toxics c'est bien les FR, les russes insultent mais quand tu joue bien ils disent rien, les FR c'est le mec le plus peté de la team qui t'insulte alors que tu joue mieux que lui, y'en a même un qui a eu le culot de me dire " dommage que t'est toulousain, j'aurais aimé que tu meurs dans les attentats de Paris", ont peut dire ce qu'ont veux, les FR sont les plus toxics sur ce jeu.

Cétait la petite parenthèse, pour revenir au sujet effectivement le système ELO est flou, évidemment tu upgradera pas sur une défaite, est-ce qu'elle compte quand même ? oui, après ça dépend de ta loose, est ce que tu a beaucoup planté ou defuse, les kills etc.


quand y en un qui dit des choses comme ça sur les attentats, je lui met un gros message de moral et je lui fais lose la game intentionnellement. même si n'aura pas un gros impact sur lui, défois ils s'excusent lol

ça devrait être instant ban les gens qui dise ça... et y en a beaucoup qui le disent... et pas que des français/belge c'est ça le pire
Réponse #10
Par Esoterik - 02/05/2016 21:58:13
C'est marrant parce que quand je croise des français j'ai jamais de problèmes, par contre avec des Russes...

La dernière fois je suis tomber sur 3 russes qui jouaient ensemble. Ils emmerder le 4ème joueur qui avais rien demander et qui comme moi avais lancer en solo et ils voulaient le kick. Comme je voulais pas ils ont fini par me kick, alors que j'était ultra chaud, monstrueux, d'ailleur le seul en positif on prenais chère (seul en A sur Cbble les mecs préféraients aller en B contre les 4 autres x) )

A chaque fois dès qu'ils sont au moin deux c'est la même. Sa spam le micro de hurlement et quand ta le malheurs de leur demander de nous donner les infos en Anglais c'est terminer. Ils s'imaginent qu'on parle tous leur langue ces cons.
Page 1 sur 3
1
2
3