Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La communauté FR sur cs:go
La communauté FR sur cs:go - 89 messages, 18275 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par Grady - 23/09/2015 04:35:34 - Modifié le 23/09/2015 04:40:08
Bonjour , bonsoir
Je viens de lancé un petit matchmaking et je suis tombé comme par hasard sur un petit groupe de français trololo en face de moi :) bref des le warmup les mecs trashtalk en fr ect ... jusqu'ici rien de grave car jusqu'a maintenant quand je tombe contre du fr ça se passe pas trop mal , rien de méchant .
Bref au final les mecs ont pas lacher le morceau durant toute la game & mon pourri ma partie donc je tiens juste a link leurs petits profils car c'est des " gros bras du net " qui se la raconte comme pas mal de monde sur cs:go !

Xerus , pro player cs:go ( Rip ta petite moustache sur facebook :3 ) : http://steamcommunity.com/id/xerusgo/
https://www.facebook.com/xerusofficialpage/timeline

Skyone , gros bras du net , grosse mentalité a coup de " fdp , tg " ect . mais qui fini avec un score qui pu la merde donc gg petite poussière <3
http://steamcommunity.com/id/skyone727/

Eren , pour finir le genre de boyz qui ce fait carry mais qui l'ouvre quand même :) hf gl
http://steamcommunity.com/profiles/76561197978437871/

Je veux juste montré a quelle point ce genre de mecs montre une très bonne mentalité sur le jeux & surtout pour la commu FR sur cs:go :trolloff:

Ps : je vous love les pros <3 ( drizzt dispo global ? c'était tes potes non ? ) ty .


Réponse #2
Par Oreo - 23/09/2015 05:05:15 - Modifié le 23/09/2015 07:31:31
Quand tu tombe sur des fr en mm c'est des cancer pire que les russes ..
Réponse #3
Par hiz0w - 23/09/2015 07:20:55 - Modifié le 23/09/2015 07:21:12
Y a des gens encore choqués par du trashtalk IG ?
Réponse #4
Par bis0u - 23/09/2015 07:57:26 - Ce membre est banni définitivement
Y'a moyen d'allez vous faire foutre ? Mais genre tous ensemble en même temps par le même gars qui aura la même voiture qu'un autre gars dans un autre pays mais avec une famille différente. Alors y'a moyen ?

Non parce que je pense que la vie m'voyez ce n'ai qu'une conjonction d'entropie suivie d'amalgame mal placé ! Et qui nous somme ? j'ai même envie de dire : Qui somme nous ! pour jugé la vie ? jugé un homme ? une voiture ou quand bien même la famille différente de cette homme ! Alors faite comme moi, agissez au 82121 en envoyant FIGHT au 82121, 82121 un avenir s'ouvre a vous ! Alors n'e faiblissez pas face à l'adversité.

J'espère profondément qu'a 30 ans & plus par la suite vous comprendrez que la vie c'est accepté la différence et n'e pas calculé la stupidité, car comme disait un moine très ancien dans un très ancien monastère : La vie c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber.

Bis0u, au revoir et bonne matinée et n'hésité pas à RT sur tous les réseaux sociaux culturelle que nous offre Mark Zuckerberg, Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Sa leurs fera un gros plaisir !
Réponse #5
Par dormio - 23/09/2015 08:19:00
Y'a moyen d'allez vous faire foutre ? Mais genre tous ensemble en même temps par le même gars qui aura la même voiture qu'un autre gars dans un autre pays mais avec une famille différente. Alors y'a moyen ?

Non parce que je pense que la vie m'voyez ce n'ai qu'une conjonction d'entropie suivie d'amalgame mal placé ! Et qui nous somme ? j'ai même envie de dire : Qui somme nous ! pour jugé la vie ? jugé un homme ? une voiture ou quand bien même la famille différente de cette homme ! Alors faite comme moi, agissez au 82121 en envoyant FIGHT au 82121, 82121 un avenir s'ouvre a vous ! Alors n'e faiblissez pas face à l'adversité.

J'espère profondément qu'a 30 ans & plus par la suite vous comprendrez que la vie c'est accepté la différence et n'e pas calculé la stupidité, car comme disait un moine très ancien dans un très ancien monastère : La vie c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber.

Bis0u, au revoir et bonne matinée et n'hésité pas à RT sur tous les réseaux sociaux culturelle que nous offre Mark Zuckerberg, Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Sa leurs fera un gros plaisir !


Quelle inspiration de bon matin.
Réponse #6
Par hiz0w - 23/09/2015 08:32:06
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber.

Le mec cite du forest gump pépère
Réponse #7
Par Stoneturner - 23/09/2015 08:53:37
Félicitations, tu découvres qu'il y a des cons en France, comme dans tous les pays du monde.

Va postuler pour le Nobel, et ne fais plus de topics inutiles :D

PS : ouais c'est chiant ce genre de mecs, mais y'en a partout et tout le temps.

Alors, voice_enable 0 ou, si tu veux écouter tes mates, ben tu les mutes manuellement. Voilà
Réponse #8
Par corsi - 23/09/2015 08:55:37
Y'a moyen d'allez vous faire foutre ? Mais genre tous ensemble en même temps par le même gars qui aura la même voiture qu'un autre gars dans un autre pays mais avec une famille différente. Alors y'a moyen ?

Non parce que je pense que la vie m'voyez ce n'ai qu'une conjonction d'entropie suivie d'amalgame mal placé ! Et qui nous somme ? j'ai même envie de dire : Qui somme nous ! pour jugé la vie ? jugé un homme ? une voiture ou quand bien même la famille différente de cette homme ! Alors faite comme moi, agissez au 82121 en envoyant FIGHT au 82121, 82121 un avenir s'ouvre a vous ! Alors n'e faiblissez pas face à l'adversité.

J'espère profondément qu'a 30 ans & plus par la suite vous comprendrez que la vie c'est accepté la différence et n'e pas calculé la stupidité, car comme disait un moine très ancien dans un très ancien monastère : La vie c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber.

Bis0u, au revoir et bonne matinée et n'hésité pas à RT sur tous les réseaux sociaux culturelle que nous offre Mark Zuckerberg, Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Sa leurs fera un gros plaisir !


Y a moyen que tu fasses pas de faute? Les réponses à ta question et celle ci sont les mêmes, bisous !
Réponse #9
Par slymerdev - 23/09/2015 09:52:19
Quand tu check le compte de Skyone tu te rend compte qu'il à comme amis MISTER FUN ..... Je comprend mieu maintenant ....
Réponse #10
Par kbeast - 23/09/2015 09:53:07
Maintenant ça win une map en lan ça insulte a tous les mm mdr ;)
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9