Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La France triche à la coupe du monde
La France triche à la coupe du monde - 19 messages, 3831 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FUN - 21/06/2014 01:27:32 - Ce membre est banni définitivement
La France a triché contre la Suisse c'est tout.

Bande de voleurs.
Réponse #2
Par Creyh - 21/06/2014 01:29:45
Je sais pas pourquoi t'es pas ban, 90% de tes post sont agressifs ou troll, perso je sais pas si tu t'en rend compte
Réponse #3
Par gecko - 21/06/2014 01:31:34
Je sais pas pourquoi t'es pas ban, 90% de tes post sont agressifs ou troll, perso je sais pas si tu t'en rend compte
Réponse #4
Par tumss - 21/06/2014 01:32:33
Je sais pas pourquoi t'es pas ban, 90% de tes post sont agressifs ou troll, perso je sais pas si tu t'en rend compte
Réponse #5
Par Creyh - 21/06/2014 01:35:40
Regarde mec je l'invente pas, casse toi de Vakarm sérieux


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse #10
Par FUN - 18/06/2014 20:19:32

Il y en a qui sortent mais qui oublient d'aller chez le coiffeur aussi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tu ne sais pas regarder un profil ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil Steam tu connais :s ?
Là n'est meme pas la question, si tu te sens pousser des ailes à 18 ans c'est cool pour toi, ca montre ton manque de maturité une fois de plus.

La seule chose dont je suis sur c'est que tu ne me mettra pas de coup de boule

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

T'as finis de faire pitié comme ca ? tu veux taper les gens car je te dis que tu ne vas pas chez le coiffeur ? si tout le monde avait le même cerveau que toi, tu aurais déja 100 mecs de vakarm qui t'auraient cassé la gueule vu les conneries que tu ponds sur le forum

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon en fait tu comprends pas. Qu'est ce que j'en ai faire de venir te parler sachant très bien que ton gabarit correspond pas au mien. Si tu as envie de me parler de t'invite à venir me parler aux prochaines LAN dès septembre et tu verras que je suis pas le mec à l'ouvrir derrière un ordi et que si une chose me plait pas je le dis et en restant poli.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ca te fais plaisir de faire le r3b3lz derrière ton ordi c'est ton choix mais j'ai passé le cap du : je t'attends à la sortie.

Sur ce, prend note de ce que disent les autres ca serait bénéfique pour toi, franchement
Réponse #6
Par FUN - 21/06/2014 01:38:43 - Modifié le 21/06/2014 01:39:39 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas pourquoi t'es pas ban, 90% de tes post sont agressifs ou troll, perso je sais pas si tu t'en rend compte


Regarde profil > regarde mon message > manque d'humour et tu prends tout au premier degré > bien de défendre ton pote qui était ridicule ? + no troll sur du troll

Merci bonne soirée des mecs comme toi il faut parler tout le tempes de trucs sérieux, l'autoderision tu ne connais pas.
Réponse #7
Par Wildstylez - 21/06/2014 01:41:09
ban FUN
Réponse #8
Par NpZ_ - 21/06/2014 01:45:03 - Modifié le 21/06/2014 01:48:02
http://strawpoll.me/1954516 Donnez votre avis !
Réponse #9
MaAtz - 21/06/2014 01:46:25
Je sais pas pourquoi t'es pas ban, 90% de tes post sont agressifs ou troll, perso je sais pas si tu t'en rend compte
Réponse #10
Par FL8 - 21/06/2014 01:46:42
Hey fun tu digére bien ta défaite XD
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction