Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La AIRDRY recrute ! - 1 messages, 1360 vues
1er message
Par SkaRiE - 28/06/2015 13:43:22 - Modifié le 28/06/2015 21:26:17
Bonjour à tous !

Bienvenue sur notre offre de recrutement du groupe "AIRDRY".

Nous sommes des joueurs français de CS:GO, et nous recherchons des joueurs habitants entre la Loire Atlantique (44) et la Vendée (85), souhaitant faire partie d'une équipe francophone sur ce jeu.

Cette équipe a été créé par un groupe d'amis se connaissant irl, après être partis à la DreamHack open Tours 2015 en France, en tant que visiteurs. Depuis, nous avons eu la motivation de créer une équipe française afin de faire des tournois et partir jouer en LAN pour montrer notre talent et notre savoir faire sur le jeu.

Nous pensons que si vous êtes à la recherche d'une équipe, c'est peut-être parce que vous en avez marre de vous retrouvez seul en MM ou encore que vous vous retrouviez avec des personnes ayant un manque de maturité et que vous voulez progresser sur le jeu.
Nous recherchons 2 joueurs afin que l'équipe soit au complet.
Sachez que nous pensons à vous. Mais il y a des règles.

Pour faire parti de l'équipe :

.avoir la motivation
.avoir minimum 17 ans
.être disponible régulièrement
.être gradé à partir de Maître Gardien Distingué.

Comment allons nous progresser ?

La réponse à cette question est très simple :

Nous allons tous ensemble élaborer des stratégies sur chaque map du jeu (ex : la position de chaque joueurs, les grenades à utiliser etc...).
Partager notre savoir-faire sur le jeu.
Communiquer des infos qui seraient utiles pour les joueurs (ex : position des ennemies en cas de mort etc...).
Rester Fair-Play vis à vis des joueurs de l'équipe alliée ou de l'équipe ennemie.
Et la chose la plus primordiale : la bonne entente entre les personnes de notre équipe.

/!\ ATTENTION /!\ ---> nous ne voulons pas avoir une très grosse structure, nous souhaiton tous simplement quelque chose de plus détendu (pour le moment...).

Si faire partie de notre équipe vous intéresse, envoyez une invitation à "SkaRiE" et vous verez la suite.

/!\ Avant d'envoyer votre invitation sur Steam, veillez à ce que votre profil est bien mis en public; toutes invitations ne sera pas acceptées si votre profil est configuré en privé /!\.

Merci d'être passé, bonne continuation à vous, Bye ! ;-)
Réponse #2
Par Couette - 30/06/2015 09:18:36
Yo tous le monde actuellement F/A je recherche une bonne team pour apprendre d'avantage et faire des tournois G4G ou autre le weekend, Je suis actuellement double AKA, j'ai 600h de jeux cumule avec mes deux comptes
J'ai 18ans
Pour mes disponibilité pendant les vacs tous les soirs jusqu’à 1-2h environ pour traîne et toute la journée le weekend pour des matchs
Voila me contacter directement sur steam ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198166457340/
Page 1 sur 1