Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LIFE CYCLES - 20 messages, 1806 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kustom8D - 16/07/2014 14:16:12
Bonjours à toussent.

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait une petite vidéo du jeu cs:go j'aimerais des avis de certaines personnes, en sachant que cela fait 1 ans que je n'avais pas ouvert Sony Vegas & AfterEffects.
Je ferrais peut être bientôt un clip, fin une minimovie de 2min voir 3 , si des gens on des démos cs:go avec des frags que l'ont peut mettre à l'interieure d'un projet je suis partant! Pouviez-vous regardé la vidéo en 720p? Parce que j'ai des petit bug de render qui fait que sur youtube la qualité en 360p et un peut abusé.. Merci à vous!

https://www.youtube.com/watch?v=jqgz3TIdkQs

Hi !

Here is my new clip , i know is not really good enough but i think is not bad, if you like this? Subscribe me ! :p I'm going too make a short movie like 2 or 3 minuts, if you have frag , you can send me in steam , or in private message !

https://www.youtube.com/watch?v=jqgz3TIdkQs

Steam : tocher62

Thanks alot dude!
congratz,
kustom
Réponse #2
Par rklower - 16/07/2014 14:48:34 - Ce membre est banni définitivement
Ah sa c'est une belle vidéo, hâte de voir une vidéo si t'en fait une
Réponse #3
Par olliz - 16/07/2014 14:54:25
C'est quoi ton pseudo sur steam ? J'ai quelques actions au snipe si tu veux ;).
Réponse #4
Par vAv - 16/07/2014 15:07:46
Ca va trop vite pour moi et musique un peut trop bourrine , mais ca ce voie que tu maitrises le mvm
Réponse #5
Par StYFLER - 16/07/2014 18:08:58
Le hardcore édit , c'est le best stout ! keur keur
ps : je te trouve pas sur steam :/
Réponse #6
Par aR- - 16/07/2014 18:42:27 - Modifié le 16/07/2014 18:43:10
la prochaine fois si tu veux aller encore plus vite enchaine juste le death note au centre de l ecran sa ira plus vite
Réponse #7
Par Remsy - 16/07/2014 18:56:48
aR, c'est juste que tu connais pas le vrai edit :)


Sinon, arette de changer de pseudo h24, t'as mauvaise repute, t'as cru que changer de youtube et de pseudo parce que tu insultes tous le monde allait changer quelques choses?

Hein somok, alias th3hack3r , Amag7 ;)

Aller :) rodave :p
Réponse #8
Par kustom8D - 17/07/2014 00:54:04
Merci à toussent.

Rems pour te répondre, j'ai rien à cacher, oui je suis amagetups, firstzgG même, oui j'ai eu plusieur youtube, j'ai jamais dit que c'était mon "premier clip" juste posté dans ce forum que je ne connaissé pas! De plus je vois pas où est le probléme de la réputation , juste que je respect ceux qui me respect, donnant donnant comme on pourrais dire. On me flame? je flame. Comme n'importe qu'elle autre personne!

Et pour répondre à aR-,

Tu sais, y'a deux partie.. La partie "EDITING" où tu travail le VFX, et le SFX. Et y'a la partie fragshow qui dure 3minutes que tu peut faire constament par fraps, voilà j'ai répondu donc le deathnotice, je te le masquerais et je te le ferrais apparaitre en plein milieu de l'écran si tu le veux^^

Sur ceux, merci à vous pour les commentaire, trés gentil!

Tchusss
Réponse #9
Par Remsy - 17/07/2014 15:11:00
Arette toi, on vient juste check ton esl, tu vas sur le notre, direction gb pour insulter arette toi :)
Réponse #10
Par KALIYSA - 17/07/2014 15:18:47
Arette toi, on vient juste check ton esl, tu vas sur le notre, direction gb pour insulter arette toi :)

Si t'es là pour foutre la merde sur chaque topic, la porte de sortie est ouverte.
Merci ! ;)
Page 1 sur 3
1
2
3