Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LEM cherche équipe / joueurs - 1 messages, 347 vues
1er message
Par Thedev - 23/10/2016 17:15:00
Hello tout le monde !
Je cherche à compléter ou créer une équipe ! Voici une petite description de moi et de mes attentes:
Je suis Sasha, Thedev in-game et j'ai 16 ans, 17 en février prochain. Je joue a CS depuis environ un an et demi, je suis actuellement LEM. Je compte environ 1500 heures de jeu. Je joue MM, Faceit, CEVO. J'ai eu ma premiere team lorsque j'étais Silver 2. Depuis j'ai à peu prés tout le temps fait parti d'une équipe. J'ai donc acquéris un bon sens de la communication en équipe et un bon teamplay. Ça fait environ un mois que je recherche une nouvelle équipe. Je suis 1er de rush (entry fragger) en T et pivot en CT. Je peux jouer extrémité mais ce n'est clairement pas mon rôle favori. Je peux aussi lead mais je n'aime pas trop ça...
J'habite à côté de Toulouse, donc si une équipe a tous ses joueurs ou une bonne partie qui y habite ou dans ses alentours, ces offres seraient prioritaires pour moi ! Aprés je suis ouvert a toutes les offres.
Je cherche des mates ayant quand même de l'expérience en team, pas de toxics ni de rageux, pas de kikoos de 12 ans svp.
Merci de votre attention en espérant avoir des réponses ! :)
Réponse #2
Par Thedev - 23/10/2016 22:09:40
close
Page 1 sur 1