Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LE recherche LU - 6 messages, 689 vues
1er message
Par Dark-Leek - 21/07/2017 06:14:21 - Modifié le 29/07/2017 22:33:28
Salut a tous moi c'est inactive !

J'ai 17 ans, je recherche un LU sérieuse qui peux faire des lan's dans le futur , j'ai 900h de jeux je suis LEM.

J'ai un compte Faceit lvl 2, j'ai jamais jouer très sérieux dessus.

Je suis plutôt très bon a l'Awp, moins bon au riffle.

Roles CT : Main Awp ; pivot A/B
Roles T : Main Awp ; second du trio d'attaque / second de rush
* Possibilité de CO-LIG

Points forts : Je peux rester concentrer longtemps, je reconnais mes erreurs, très actif, focus sur mon game, plutôt une bonne communication, bon skill individuels
Points faibles : Rage sur moi même ( sans être toxic au micro ou crier sur mes mates ), pas beaucoup d’expérience en team, je ne regarde pas mes démos, je ne connais pas tout le stuff sur toute les map.

Je cherche avant tout une LU qui pourra me coacher afin de mieux maîtriser mon jeu, mon mental ainsi que mon game sens et mes erreurs, je ne recherche pas une LU ou un coach/lig me criera tout le temps dessus parce que j'ai fais des erreur mais plutot un LU qui me diras comment la corriger.

J'ai été awper anciennement dans deux LU différente.

Je suis très disponible pendant les vacances, le soir après les cours je suis dispo de 19h a 23h environ.



Merci de m'avoir lu, pour plus de renseignement --> Mp

Mes stats : http://csgo-stats.com/inactive-fr/
Réponse #2
Par Dark-Leek - 22/07/2017 17:02:49
Up :)
Réponse #3
Par Dark-Leek - 23/07/2017 18:06:20
Up je suis en test dans une Line-Up
Réponse #4
Par Dark-Leek - 26/07/2017 15:28:43
Plus en teste chez la Nadeon.
Ils ont recruté un autre joueur.
Réponse #5
Par FoXxX - 26/07/2017 15:50:41
c'est pas un peu présomptueux de vouloir être professionnel alors que t'es tjr le ?

Faudrait pas y aller step by step ? Avoir une team , un niveau perso intéréssant , un gros potentiel ?


Y a des gars dans le subtop c'est littéralement des beast qui ne seront jamais pro.


J'ai quand même l'impression que bcp de gens pensent qu'il faut juste cramer le jeux pour passer pro, check voir tous les gars a plus de 9k hours qui sont a des années lumières de passer pro.

Bref, mon msg n'est pas pour te troller, si tu as de l'ambition c'est bien, mais bon tu t'inscris pas dans le club de foot de ton village en disant je veux jouer la ldlc.

reste motivé et gl dans ta recherche
Réponse #6
Par Dark-Leek - 26/07/2017 20:10:03
Merci oui a se propos je suis LEM maintenant
Réponse #7
Par Dark-Leek - 28/07/2017 23:22:16
Post mis à jour
Page 1 sur 1