Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ? - 9 messages, 958 vues
1er message
Par Jean Paul K - 17/08/2014 01:44:29
Je les vois bien gagner l'event. Ils sont serieux du début à la fin, on les sent parfaitement préparés. Meme quand VP met la machine en route sur Mirage et recolle au score, on voit qu ils se demontent pas et proposent toujours du jeu, puis ils plient le match au mental.
2-0 contre les favoris, il faut etre vraiment etre tres tres fort pour se permettre ca. Ils donnent vraiment l'impression qu'ils se sont préparés a fond uniquement pour la victoire.
Demain je vois pas vraiment comment Nip pourrait les inquieter si ils haussent pas leur niveau de jeu.
Apres eventuellement en finale contre Dig ca sera une autre histoire mais je les mets au dessus quand meme.
Réponse #2
Par FUN - 17/08/2014 02:03:56 - Ce membre est banni définitivement
Je les vois bien gagner l'event. Ils sont serieux du début à la fin, on les sent parfaitement préparés. Meme quand VP met la machine en route sur Mirage et recolle au score, on voit qu ils se demontent pas et proposent toujours du jeu, puis ils plient le match au mental.
2-0 contre les favoris, il faut etre vraiment etre tres tres fort pour se permettre ca. Ils donnent vraiment l'impression qu'ils se sont préparés a fond uniquement pour la victoire.
Demain je vois pas vraiment comment Nip pourrait les inquieter si ils haussent pas leur niveau de jeu.
Apres eventuellement en finale contre Dig ca sera une autre histoire mais je les mets au dessus quand meme.


NiP 2 - LDLC 1 demain tu verras
Réponse #3
Par hiz0w - 17/08/2014 02:20:13
Je les vois bien gagner l'event. Ils sont serieux du début à la fin, on les sent parfaitement préparés. Meme quand VP met la machine en route sur Mirage et recolle au score, on voit qu ils se demontent pas et proposent toujours du jeu, puis ils plient le match au mental.
2-0 contre les favoris, il faut etre vraiment etre tres tres fort pour se permettre ca. Ils donnent vraiment l'impression qu'ils se sont préparés a fond uniquement pour la victoire.
Demain je vois pas vraiment comment Nip pourrait les inquieter si ils haussent pas leur niveau de jeu.
Apres eventuellement en finale contre Dig ca sera une autre histoire mais je les mets au dessus quand meme.


NiP 2 - LDLC 1 demain tu verras
Réponse #4
Par Sushiis - 17/08/2014 02:50:53 - Modifié le 17/08/2014 02:51:19
Je voyais LDLC win largement contre c9. Contre NiP moins. Perso je préfère pas me prononcer. Je serai plus pour LDLC malgré tout qui font un sans faute pour l'instant. Mais bon, on voyait pareil pour Dignitas à la G3 ors ils se sont fait virer en demi par des VP qui étaient pas terribles jusqu'à alors. Donc NiP serait tout à fait capable de nous faire le même coup.

bwef wait & see wesh.
Réponse #5
Par Yashimo - 17/08/2014 02:59:37
NiP va gagner l'évent à mon avis
Réponse #6
Par thexpk - 17/08/2014 03:08:36
Moi je pense que dignitas va winn event ;S
Réponse #7
Par nyctalope - 17/08/2014 03:10:15
Wait and see...
Réponse #8
Par aimer - 17/08/2014 03:36:48
Les NiP d'hier ne battrons pas les LDLC qui ont battu VP c'est sûr et certain. w8&c.
Réponse #9
Par stan - 17/08/2014 05:25:03
Moi je pense que dignitas va winn event ;S
Réponse #10
Par sev7N - 17/08/2014 06:48:32
Si f0rest se reveille c'est easy pour NiP, apres on a pas vu les strats des LDLC sur cbble et overpass, alors que NiP ont pu tester leurs strats.
Page 1 sur 1