Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC stuff besoin d'aide - 12 messages, 3408 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par benashspwr - 02/08/2015 01:51:34
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai décidé de m'acheter du stuff sur le site LDLC. (a l'aide d'une carte de crédit)
Tous se passe bien, mais voila, arrivé a la fin de payement pour que la commande soit expédié et déduite de mon compte je dois envoyé une photo de ma carte d'identité et une photo d'une facture de téléphone. (montant 550euros payement en 3fois)

Est-ce fiable et dois-je vraiment envoyé cela ? (la carte de crédit m'appartient mais la facture de tel sera avec les infos de mes parents)

J'avais pensé a commandé LE MEME STUFF sur Cdiscount, Est-ce que les produits sont de bonne qualité, livraison rapides, longues ?

Merci de vos réponses, cdt.

Réponse #2
Par nKKKKK - 02/08/2015 02:13:38
perso j'ai commandé 2-3 composants & 1 casque sur csdiscount jamais eu de problèmes avec les composants le casque a laché au bout de ~10mois jlai renvoyé au sav il m'en ont refilé un neuf au bout de 15 jours donc pour moi le site est fiable
Réponse #3
Par benashspwr - 02/08/2015 02:25:21
Ok merci pour ta réponse, mais au niveau de l'envois des colis, c'est assez court ???
Réponse #4
Par Britaliope - 02/08/2015 08:59:04
Cdiscount est assez random. Des fois tu va recevoir ton stuff en 2-3 jours, des fois apres 1 semaine ta commande est toujours en préparation....

Après LDLC est un site fiable. Si ti est pas sur une copie du site créé pour te taxer tes infos, tu aura pas de problèmes. La facture de tel c'est poir avoir une confirm d'adresse en cas de souci de payemenent. Apres nmlt si le nom de famille est le même ca doit passer piur la facture.
Réponse #5
Par MATTHEWSTON - 02/08/2015 10:04:43
Oui c'est normal, lors de mon 1er achat sur LDLC d'un PC en 3 fois ils m'ont fait la même
Réponse #6
Par BoboonK - 02/08/2015 10:28:33
Mon premier achat sur LDLC en 3x s'est fait 2 ans après la création de mon compte, et y'avait eu facile 500€ de commande dans l'historique, du coup ils m'ont rien demandé. Mais c'est vrai que pour les nouveaux comptes ils peuvent demander un justif, comme dit plus haut si t'es pas sur un fake LDLC de scam, tu peux y aller les yeux fermer.
Réponse #7
Par noxie - 02/08/2015 11:07:40
Je ne vois pas comment tu peux hésiter à commander sur LDLC.
Tu hésite avec CDISCOUNT ? C'est comme si j'hésiter à acheter une Porsche chez Porsche ou chez Auchan!
LDLC est un professionnel de la vente de multimedia et de gaming, d'une part grâce à leur investissement dans des équipes gaming.
De plus si tu habites vers Lyon tu as le magasin LDLC.
Le SAV est sans soucis, les colis sont rapides et soignés, bien emballés.
J'ai commandé tout mon stuff dessus et je leur met 10/10!

Ps : Petit plus, il y a très très très souvent des codes promo ;)
Réponse #8
Par ToxlA - 02/08/2015 17:57:31
LDLC c'est fiable aucun soucis. J'ai commandé un écran récemment, reçu en 3 jours.
Après cDiscount y'a de bonne offres, c'est sécurisé mais j'ai déjà eu quelques soucis sur le contenu du colis (mais pas sur du matériel informatique).
Maintenant il n'y a plus qu'à Lyon que tu peux trouver LDLC (Paris, Lyon, Grenoble, Valence et certainement d'autres mais je suis plutôt renseigné sur la région Rhone Alpes.
Après tu as toujours l'alternative de materiel.net ou topachat.

Si tu te decides pour ldlc, check cette page : http://www.ldlc.com/code-promo/
Réponse #9
Par Creyh - 02/08/2015 18:37:28
Après si tu veux pas attendre il me semble que tu as la possibilité de retirer en magasin si tu en as un pas loin de chez toi
Réponse #10
Par benashspwr - 02/08/2015 19:06:53
D'accord merci pour vos réponse, avant je vais voir si la fnac qui est près de chez moi dispose du stuff que je souhaite, mais sinon je prendrai vos conseil avec plaisir.
Page 1 sur 2
1
2