Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LA meilleur line-up fr possible
LA meilleur line-up fr possible - 30 messages, 5804 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par RaiTeK - 27/07/2014 05:32:26 - Modifié le 27/07/2014 08:49:14
bonjour tous le monde,

voilà j'aurais votre avis à demander sans troll. Toutes critiques structurées seront les bienvenue.

Selon vous quelle serait la meilleur line-up fr possible ?

Car nous avons une très belle scène ( pour moi l'une des meilleurs après celle des suédois) avec 3 équipes clairement dans le top10 mais aucune qui est LA meilleur ( d'ailleurs on pourrait dire plus que 2 avec titan qui est devenu moins pesant qu'avant). Je trouve plus intéréssant d'avoir plusieurs grosses équipes qu'une seule très forte qui roulerait sur tous le monde mais bon ce serait quand même pas mal :)

Pour moi cette line-up serait Happy, shox, apex, kennyS et enfin NBK.

Je vais maintenant expliquer mes choix. Alors pour happy c'est simple, une équipe a besoin d'un bon leader mais aussi de 5 joueur qui frags, ex6tenz est peut-être un bon leader in game mais happy fait les frags, les bon move et les bon kill ( ainsi que les clutchs)

Shox car malgré qu'il soit pas forcement constant et que c'est tout ou rien, il reste un joueur incontournable de la scène française et qu'il est dur d'imaginer une dream team sans un joeur qui vend du rêve. Il est capable de débloquer des situations comme des 1vs X et de faire le move qui fait la différence.

Apex, car c'est un excellent riffle qui est très skillé, qui va toujours essayé de donner l'avantage à son équipe en allant chercher les opens kills et en rééquilibrant la balance lors de situation d'infériorité numérique. Il est assez stable et est pas mal régulier.

kennyS est LE sniper français. Il est capable de décaler n'importe qui avec ou sans sniper. Il affiche toujours d'excellente stats même si pas forcement régulière il est toujours là pour porter son équipe.

Enfin NBK pour moi est un joueur dont on parle pas beaucoup simplement car il fait son caffé. Joueur très régulier il est pour moi le meilleurs riffle après Apex. Il est toujours présent pour prendre les coupes, faire les revenges et il est très solide en CT. Pour moi l'un des joueur les plus stables.

Voilà merci de m'avoir lu et dites moi vos avis.
Réponse #2
Par NoFire - 27/07/2014 05:35:52
tu étais pas fatigué, et tu commençais à t'ennuyer ? Mdrr 5:32 :D

J'suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dit tu as fais une équipe super équilibrer dans le jeu (par contre pour le coter humain .. :D)
Réponse #3
Par RaiTeK - 27/07/2014 05:39:15
tu étais pas fatigué, et tu commençais à t'ennuyer ? Mdrr 5:32 :D

J'suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dit tu as fais une équipe super équilibrer dans le jeu (par contre pour le coter humain .. :D)


On s'en fou s'ils s'aiment pas du moment où on a du beau spectacle et qu'ils s'entre tue pas ;)
Deplus win tous les evens aide à bien s'aimer :)
Réponse #4
Par NoFire - 27/07/2014 05:43:59
tu étais pas fatigué, et tu commençais à t'ennuyer ? Mdrr 5:32 :D

J'suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dit tu as fais une équipe super équilibrer dans le jeu (par contre pour le coter humain .. :D)


On s'en fou s'ils s'aiment pas du moment où on a du beau spectacle et qu'ils s'entre tue pas ;)
Deplus win tous les evens aide à bien s'aimer :)


Tu ma pas suivit, osef de ça, ce sont juste des fortes têtes, et donc fortes tête x 5 = conflit, = mésentente = résultat moyens
Réponse #5
Par RaiTeK - 27/07/2014 05:49:28
tu étais pas fatigué, et tu commençais à t'ennuyer ? Mdrr 5:32 :D

J'suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dit tu as fais une équipe super équilibrer dans le jeu (par contre pour le coter humain .. :D)


On s'en fou s'ils s'aiment pas du moment où on a du beau spectacle et qu'ils s'entre tue pas ;)
Deplus win tous les evens aide à bien s'aimer :)


Tu ma pas suivit, osef de ça, ce sont juste des fortes têtes, et donc fortes tête x 5 = conflit, = mésentente = résultat moyens


Bah sachant que il y a déjà eue :
-Apex, KennyS et happy
-Apex, nbk, shox ( verygames 2012)
-kennys, nbk, shox

Et que toutes ces line-up ont fait d'excellent résultats bah je vois pas trop où est le problème. De plus c'est sur que ça ne se fera jamais mais bon s'ils le faisaient d'un commun accord genre pour une lan fr ou une petite lan inter comme la dreamhack valencia bah ça ferait vraiment un gros truc.

Réponse #6
Par Armada - 27/07/2014 06:34:03
tu étais pas fatigué, et tu commençais à t'ennuyer ? Mdrr 5:32 :D

J'suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dit tu as fais une équipe super équilibrer dans le jeu (par contre pour le coter humain .. :D)


On s'en fou s'ils s'aiment pas du moment où on a du beau spectacle et qu'ils s'entre tue pas ;)
Deplus win tous les evens aide à bien s'aimer :)


Tu ma pas suivit, osef de ça, ce sont juste des fortes têtes, et donc fortes tête x 5 = conflit, = mésentente = résultat moyens


Bah sachant que il y a déjà eue :
-Apex, KennyS et happy
-Apex, nbk, shox ( verygames 2012)
-kennys, nbk, shox

Et que toutes ces line-up ont fait d'excellent résultats bah je vois pas trop où est le problème. De plus c'est sur que ça ne se fera jamais mais bon s'ils le faisaient d'un commun accord genre pour une lan fr ou une petite lan inter comme la dreamhack valencia bah ça ferait vraiment un gros truc.


Faut relire le post après la reouverture de l'équipe LDLC.com et l'embrouille entre kennyS et apex
Réponse #7
Par ZualZual - 27/07/2014 06:47:34


Il est toujours présent pour prendre les coupes, faire les rivenges et il est très solide en CT. Pour moi l'un des joueur les plus stables.





faire les rivenges et il est très solide en CT.





rivenges





Riz vanche.
Réponse #8
Par RaiTeK - 27/07/2014 07:49:23 - Modifié le 27/07/2014 07:52:06
tu étais pas fatigué, et tu commençais à t'ennuyer ? Mdrr 5:32 :D

J'suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dit tu as fais une équipe super équilibrer dans le jeu (par contre pour le coter humain .. :D)


On s'en fou s'ils s'aiment pas du moment où on a du beau spectacle et qu'ils s'entre tue pas ;)
Deplus win tous les evens aide à bien s'aimer :)


Tu ma pas suivit, osef de ça, ce sont juste des fortes têtes, et donc fortes tête x 5 = conflit, = mésentente = résultat moyens


Bah sachant que il y a déjà eue :
-Apex, KennyS et happy
-Apex, nbk, shox ( verygames 2012)
-kennys, nbk, shox

Et que toutes ces line-up ont fait d'excellent résultats bah je vois pas trop où est le problème. De plus c'est sur que ça ne se fera jamais mais bon s'ils le faisaient d'un commun accord genre pour une lan fr ou une petite lan inter comme la dreamhack valencia bah ça ferait vraiment un gros truc.


Faut relire le post après la reouverture de l'équipe LDLC.com et l'embrouille entre kennyS et apex


Certes ils ne s'aiment pas trop mais regarde verygames à l'époque du kick de kennyS disait plus jamais kennyS, faisait que de lui casser du sucre sur le dos à dire limite heureusement qu'on l'a kick car on l'aimait pas du tout et regarde qui titan sont allé chercher après que shox soit parti ? Alors pourquoi ça pourrait pas coller entre apex et kennyS ? Ils peuvent ne pas se kiffer et faire une équipe. Regarde virtus.pro ils se sont tous casser du sucre dessus à dire l'autre noob allez vous faire ect, regarde astana dragon avait 2 joueurs qui lors d'une lan avait dit que l'un était un noob et vise vers ça
Réponse #9
Par RaiTeK - 27/07/2014 07:52:52


Il est toujours présent pour prendre les coupes, faire les rivenges et il est très solide en CT. Pour moi l'un des joueur les plus stables.





faire les rivenges et il est très solide en CT.





rivenges





Riz vanche.


En effet c'est plus revenge xD
Réponse #10
Par Yashimo - 27/07/2014 09:39:22
Bien sur sa serait surement l'équipe de rêve, cependant il faut prendre en compte les différents points de vues entre joueurs. ( Apx et kenny pour ne citer qu'eux ). Après si on mets de coté les différents etc, yep cette équipe elle monterait rapidement dans le top .
Page 1 sur 4
1
2
3
4