Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70182 vues
Page 1 sur 26
1
2
3
4
5
...
26
1er message
Par vic - 21/06/2013 15:13:29
Bonjour,

Je souhaitais demander si certains joueurs avaient déjà eu des problèmes avec l'overwatch en matchmaking.

En effet, même si je suppose que peu de joueurs ici utilisent le matchmaking vu le faible niveau des adversaires rencontrés mais sait-on jamais, je joue en matchmaking avec des amis à moi qui débutent le jeu.
Ce système est notamment bien pratique car il n'y a pas besoin d'investire dans un serveur.

Bref, je joue en matchmaking contre des ennemis bien plus faibles que moi étant donné que mes amis sont débutants et ont des petits rank.

Jusque là pas de problème je finis les games à 40-50 frags et tout se passe bien (c'est pas pour me faire mousser mais je joue vraiment contre des noobs, d'où le score).

Mais ce matin, stupeur.
Je lance mon jeu et je découvre une suspension de 385 jours suite à une inspection via l'overwatch. Celà correspond à l'utilisation de cheats, ce que je n'ai jamais utilisé en plus de 7 ans de jeu.
Cette suspension empêche bien évidemment de jouer en matchmaking mais aussi en serveur deathmatch (voire tous les serveurs publics, je ne sais pas j'ai pas testé les FFA etc).

J'ai donc fait deux supports steam, un en anglais et un en français pour obtenir une suppression immédiate de cette suspension.

Mais je me doute que même si ils m'enlèvent la suspension cela ne changera rien à un problème beaucoup plus global.

En effet comment pouvoir jouer sereinement en matchmaking avec une épée de damoclès au dessus de la tête. En général je suis report 5 fois par game par mes ennemis voire pas certains mecs de ma propre équipe qui, en bon débutants qu'ils sont, ne concoivent pas qu'on puisse enchaîner 2-3 headshots.
Ma démo est donc pratiquement analysée à chaque game par des joueurs choisis parmis les joueurs utilisant le matchmaking (et oui ce sont des joueurs moins bons que vous qui décident si vous avez triché ou non).

Vous vous rendez donc facilement compte du problème que cela pose. Cela nous rammène à l'époque où beaucoup de bons joueurs jouaient en ladder ESL et voyaient leur démo analysée par un "staff anti-cheat" qui ne mérite d'ailleurs pas son nom.
C'est comme cela que des joueurs comme APX par exemple se sont vu infligés 12 pps pour un simple ms...

On a donc le même problème sur CSGO. Des joueurs moins bons que vous sont choisis pour décider de vous bannir ou non...


Que pensez-vous de ce système d'overwatch qui montre ici ses limites ?

Réponse #2
Par fRoyGe - 21/06/2013 15:16:14
Le cheat c'est mal.
Réponse #3
Par vic - 21/06/2013 15:18:53
Troll
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 21/06/2013 15:28:43
Le cheat c'est mal.
Réponse #5
Par corsi - 21/06/2013 15:34:23
Comment est fait le systeme? Un mec matte ta demo et la decision lui revient? Ou plusieurs viewer?
Réponse #6
Par mecano - 21/06/2013 15:36:12
qui montre ces limite??

tu peut très bien écrire cela mais rien ne nous prouve que tu ne cheat pas et les personne anti cheat choisis sont régulièrement de bon joueurs (tu dis moins fort que nous les chevilles sa va?? si il le sont ils le méritent )

donc je pense que si tu es ban c'est qu'il y a une bonne raison car il y a des fake demo pour les tester donc il ne prendrons le risque de ban quelqu'un si il ne cheat pas
Réponse #7
Par mecano - 21/06/2013 15:37:37
Comment est fait le systeme? Un mec matte ta demo et la decision lui revient? Ou plusieurs viewer?


plusieurs viewer qui donnent leurs avis et se après c'est a se qui obtienne le lus de résultat ( ex 35% pense qu'il ne cheat pas et 65% oui il sera ban et vise versa)
Réponse #8
Par vic - 21/06/2013 15:40:09 - Modifié le 21/06/2013 15:42:32
Pour arrêter tout de suite ce débat de merde sur le fait que je cheat ou pas : je ne poste pas ce message pour me faire débannir étant donné que personne n'a ce pouvoir ici.

Mon post est uniquement dans le but de dénoncer un système qui marche réellement mal...

De plus je ne me serais pas fait chier à écrire un pavé comme ça si j'avais réellement cheat : je me serais contenter de racheter un compte comme le font tous les cheaters et de retourner jouer tranquillement.

Bref les réflexions sur le fait que j'ai surêment cheat etc... ne servent à rien donc merci d'arrêter ca immédiatement et de ne rien dire plutôt que de déblatérer de telles conneries.


Pour en revenir au sujet tous les joueurs ayant un bon niveau et jouant de temps en temps en matchmaking le savent : il n'y a pas de bon joueur la bas donc le système anti-cheat est composé de joueurs moyens uniquement.

Imaginons que forest fasse un matchmaking avec des potes débutants à lui, il a de très fortes chances de se faire ban.

Personnelement je ne trouve pas ça normal d'avoir autant de chance de se faire bannir d'un mode de jeu que l'on a payé 14€...
Réponse #9
Par mecano - 21/06/2013 15:44:03
et bah pour te répondre le système est bien a 300 % plusieurs personne look les demo si il sont plus de la moitié a penser que quelqu'un doit être ban ils ont raison . donc ce système marche tres bien
Réponse #10
Par WPR - 21/06/2013 15:46:02 - Modifié le 21/06/2013 15:46:44
Premiere sanction contre l'ELO boosting.


...and justice for all.

:D
Page 1 sur 26
1
2
3
4
5
...
26