Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70182 vues
Page 1 sur 26
1
2
3
4
5
...
26
1er message
Par vic - 21/06/2013 15:13:29
Bonjour,

Je souhaitais demander si certains joueurs avaient déjà eu des problèmes avec l'overwatch en matchmaking.

En effet, même si je suppose que peu de joueurs ici utilisent le matchmaking vu le faible niveau des adversaires rencontrés mais sait-on jamais, je joue en matchmaking avec des amis à moi qui débutent le jeu.
Ce système est notamment bien pratique car il n'y a pas besoin d'investire dans un serveur.

Bref, je joue en matchmaking contre des ennemis bien plus faibles que moi étant donné que mes amis sont débutants et ont des petits rank.

Jusque là pas de problème je finis les games à 40-50 frags et tout se passe bien (c'est pas pour me faire mousser mais je joue vraiment contre des noobs, d'où le score).

Mais ce matin, stupeur.
Je lance mon jeu et je découvre une suspension de 385 jours suite à une inspection via l'overwatch. Celà correspond à l'utilisation de cheats, ce que je n'ai jamais utilisé en plus de 7 ans de jeu.
Cette suspension empêche bien évidemment de jouer en matchmaking mais aussi en serveur deathmatch (voire tous les serveurs publics, je ne sais pas j'ai pas testé les FFA etc).

J'ai donc fait deux supports steam, un en anglais et un en français pour obtenir une suppression immédiate de cette suspension.

Mais je me doute que même si ils m'enlèvent la suspension cela ne changera rien à un problème beaucoup plus global.

En effet comment pouvoir jouer sereinement en matchmaking avec une épée de damoclès au dessus de la tête. En général je suis report 5 fois par game par mes ennemis voire pas certains mecs de ma propre équipe qui, en bon débutants qu'ils sont, ne concoivent pas qu'on puisse enchaîner 2-3 headshots.