Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'impression de régresser...
L'impression de régresser... - 30 messages, 5746 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par W4ve You - 07/04/2016 20:32:34
Bonjour VaKarMiens !

Voilà, depuis 10/15 jours j'ai l'impression d'avoir perdu en réflexe, en aim. Mes tirs d'AWP ne touchés plus les ennemis, les flickshot ne passent plus, etc... Sinon au rifle : les fulls sont moins précis, moins efficaces. Il n'y a qu'aux pistols que le niveau ne régresse pas.
Au final, je n'arrive plus à faire la différence et je suis de plus en plus en bas du scoreboard, je ne carry plus certaines games...

Mon profil :
- 800h de jeu depuis Octobre 2014
- joueur poly, surtout AWP
- lurker
- 3 de jeu MAX par jour
- MG1 (DMG avant les changements de rank)

J'aimerais donc savoir si vous aviez des conseils pour moi, pour retrouver mon niveau et plus.
Merci.
Réponse #2
Par Munshy - 07/04/2016 20:40:41
Bonjour VaKarMiens !

Voilà, depuis 10/15 jours j'ai l'impression d'avoir perdu en réflexe, en aim. Mes tirs d'AWP ne touchés plus les ennemis, les flickshot ne passent plus, etc... Sinon au rifle : les fulls sont moins précis, moins efficaces. Il n'y a qu'aux pistols que le niveau ne régresse pas.
Au final, je n'arrive plus à faire la différence et je suis de plus en plus en bas du scoreboard, je ne carry plus certaines games...

Mon profil :
- 800h de jeu depuis Octobre 2014
- joueur poly, surtout AWP
- lurker
- 3 de jeu MAX par jour
- MG1 (DMG avant les changements de rank)

J'aimerais donc savoir si vous aviez des conseils pour moi, pour retrouver mon niveau et plus.
Merci.


> Quitter le jeu
> Attendre trois jours
> Revenir
> TOP scoreboard

:)
Réponse #3
Par W4ve You - 07/04/2016 20:44:01
Bonjour VaKarMiens !

Voilà, depuis 10/15 jours j'ai l'impression d'avoir perdu en réflexe, en aim. Mes tirs d'AWP ne touchés plus les ennemis, les flickshot ne passent plus, etc... Sinon au rifle : les fulls sont moins précis, moins efficaces. Il n'y a qu'aux pistols que le niveau ne régresse pas.
Au final, je n'arrive plus à faire la différence et je suis de plus en plus en bas du scoreboard, je ne carry plus certaines games...

Mon profil :
- 800h de jeu depuis Octobre 2014
- joueur poly, surtout AWP
- lurker
- 3 de jeu MAX par jour
- MG1 (DMG avant les changements de rank)

J'aimerais donc savoir si vous aviez des conseils pour moi, pour retrouver mon niveau et plus.
Merci.


> Quitter le jeu
> Attendre trois jours
> Revenir
> TOP scoreboard

:)


J'hésite à faire ça car je n'ai pas l'impression que ce soit dû à la fatigue (je me trompe peut-être)
Réponse #4
Par RxN - 07/04/2016 21:05:32 - Modifié le 07/04/2016 21:10:16
J'suis un graaaand et jeune joueur de cs , depuis mes 10 ans je suis dessus , bientot autant d'année passé a suivre le jeu et je peux te dire que faire quelques pauses te rendra pas moin bon, au contraire ;

Ca te permet de te detendre un peu, le try hard pour etre meileur c'est bien, mais prendre un peu de recule et revenir plus determiné et sur de toi c'est encore mieux, j'ai souvent joué pendant des long mois jusqu'a arrivé au stade ou j'avancais plus et je faisais que des répétitions de ce que je connaissais deja, meme decale, meme poses, meme stuff, meme moove/rotation jusqu'au moment ou tu commence a te lassé ou simplement devenir moin bon ::: ITS TIME MA FREND
petite pause(voir tres grande pour moi, ~1-3 mois) et goooooo mettre des tetes

Et si le jeu te manque tant que ca pendant ta pause, j'te conseil de regarder les TOP play, twitch/gotv(moin agreable), t'as l'avantage de pouvoir choisir maintenant ,entre du pur gameplay ou de la détente avec des caster, j'ai l'impression de regarder du foot perso c'est cool :D
Tu gagnera en expérience meme si tu ne joue pas, et en vision de jeu

A toi de roder le DM et le reste si tu pense que ton aim est pas a son niveau quand tu reviens

HFHF

ps: pour moi la forme du moment influence beaucoup mon niveau, l'optique dans laquelle ma tete est ,joue énormement aussi, se sentir moin bon et vouloir persévéré sans résultat c'est pas la meilleur idée mon ami
Réponse #5
Par sadboi - 07/04/2016 21:18:48 - Ce membre est banni définitivement
MG1 (DMG avant les changements de rank)


Ca va devenir une habitude d'afficher son fake rank? Déjà qu'un seul ça ne sert pas à grand chose (sauf si on est global, la base) alors si en plus les gens se mettent à en dire un deuxième... "Je suis pas si pourri que ça les gars!"
Réponse #6
Par W4ve You - 07/04/2016 21:26:47
MG1 (DMG avant les changements de rank)


Ca va devenir une habitude d'afficher son fake rank? Déjà qu'un seul ça ne sert pas à grand chose (sauf si on est global, la base) alors si en plus les gens se mettent à en dire un deuxième... "Je suis pas si pourri que ça les gars!"


C'est bien pour ça que je précise que c'était avant les changements de rank -_-
Désolé de ne pas être global avec 800h de jeu à tout casser
Réponse #7
Par W4ve You - 07/04/2016 21:27:47
J'suis un graaaand et jeune joueur de cs , depuis mes 10 ans je suis dessus , bientot autant d'année passé a suivre le jeu et je peux te dire que faire quelques pauses te rendra pas moin bon, au contraire ;

Ca te permet de te detendre un peu, le try hard pour etre meileur c'est bien, mais prendre un peu de recule et revenir plus determiné et sur de toi c'est encore mieux, j'ai souvent joué pendant des long mois jusqu'a arrivé au stade ou j'avancais plus et je faisais que des répétitions de ce que je connaissais deja, meme decale, meme poses, meme stuff, meme moove/rotation jusqu'au moment ou tu commence a te lassé ou simplement devenir moin bon ::: ITS TIME MA FREND
petite pause(voir tres grande pour moi, ~1-3 mois) et goooooo mettre des tetes

Et si le jeu te manque tant que ca pendant ta pause, j'te conseil de regarder les TOP play, twitch/gotv(moin agreable), t'as l'avantage de pouvoir choisir maintenant ,entre du pur gameplay ou de la détente avec des caster, j'ai l'impression de regarder du foot perso c'est cool :D
Tu gagnera en expérience meme si tu ne joue pas, et en vision de jeu

A toi de roder le DM et le reste si tu pense que ton aim est pas a son niveau quand tu reviens

HFHF

ps: pour moi la forme du moment influence beaucoup mon niveau, l'optique dans laquelle ma tete est ,joue énormement aussi, se sentir moin bon et vouloir persévéré sans résultat c'est pas la meilleur idée mon ami


Merci pour tes conseils :)
Réponse #8
Par Esoterik - 07/04/2016 21:32:27
MG1 (DMG avant les changements de rank)


Ca va devenir une habitude d'afficher son fake rank? Déjà qu'un seul ça ne sert pas à grand chose (sauf si on est global, la base) alors si en plus les gens se mettent à en dire un deuxième... "Je suis pas si pourri que ça les gars!"


C'est bien pour ça que je précise que c'était avant les changements de rank -_-
Désolé de ne pas être global avec 800h de jeu à tout casser


Va faloir qu'on m'éxplique ce qui a changer. J'ai lu la news, mais concrètement j'ai pas vu de différance. J'était DMG, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.

Sinon, a part les pauses, essaye de joue avec d'autres personnes, qui jouent autrement; Qui ont un peut plus de niveau, où alors en rentrant dans un équipe. Y'a toujours des choses a apprendre.
Réponse #9
Par sadboi - 07/04/2016 21:36:22 - Ce membre est banni définitivement
MG1 (DMG avant les changements de rank)


Ca va devenir une habitude d'afficher son fake rank? Déjà qu'un seul ça ne sert pas à grand chose (sauf si on est global, la base) alors si en plus les gens se mettent à en dire un deuxième... "Je suis pas si pourri que ça les gars!"


C'est bien pour ça que je précise que c'était avant les changements de rank -_-
Désolé de ne pas être global avec 800h de jeu à tout casser


Alors tu feras une pause quand tu seras global. En attendant, go DM.
Réponse #10
Par flingueur - 07/04/2016 21:47:26 - Modifié le 07/04/2016 22:23:03
c'est pas parce que des gens ne sont pas global qu'ils faut les insulter ou les rabaisser

il vous demande des conseils, si vous n'en avez pas, ne commentez pas pour rabasser le mec !


je vous signal que 50% des joueurs de csgo sont inférieur à nova 4. donc arrêter de prendre votre cas pour une généralité et donnez lui des conseils



pour le topic en question : oui faire des pauses ça aide pas mal ! tu reviens avec un esprit frais, et tu fais moins d'erreur systématique (c'esst à dire des erreur que tu fais quand tu joues trop, tu joues trop tu prends toujours la même ligne ou fait le même fail move)
Page 1 sur 4
1
2
3
4