Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'hiver arrive ou plutôt le froid est déjà là.
L'hiver arrive ou plutôt le froid est déjà là. - 69 messages, 14456 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par slacheur - 18/10/2015 22:40:28
Yop,

J'aimerais parler avec vous de ce satanée froid qui touche l'extrémité de notre corps, qui est "Peids & Mains".

Depuis que le froid est arrivé parmis nous, j'en ai marre de ne pas savoir visée car j'ai les mains super froides. Je sais que je suis de nature à avoir une mal circulation de sang, donc qui n'aide pas. Cependant j'ai beau essayé plein de méthode pour ne plus avoir les mains froides et franchement j'en ai marre aucun ne fonctionne ou presque.

J'ai déjà testé, Pull+Vest+Peignoir rien y fait, j'ai testé une bouillotte au niveau du ventre ceci ne fonctionne pas trop non plus bref plein de petit truc comme ça qui ne fonctionne pas.

Dans le même cas j'ai aussi un petit problème xD, quand je joue j'ai vla les mains froides mais quand le match se fini et que je quitte cs:go, j'ai les mains qui devient chaude (avec la même posture quant jouant), je trouve ça vraiment louche, pas vous?

J'ai lus sur un forum vite fais comme ça, qu'il faut mettre son avant-bras en hauteur pour que la mains reçoit plus facilement le sang, j'ai testé, j'ai donc mis un bon gros coussin sur ma chaise de bureau afin d'avoir plus de hauteur, ça fonctionne mais pas suffisamment.

Donc j'aimerais savoir si je suis pas le seul dans ce cas =D et pour ceux à qui ça leur arrive, j'aimerais connaître leurs petites astuces efficace sur la durée car l'astuce de mettre les mains entre le fauteuil et le cul, ça fonctionne pas trop, ou bien les mains dans le calbut xD.

Voilà en espérant avoir des bonnes astuces =D

Réponse #2
Par kyja - 18/10/2015 23:07:50
ou bien les mains dans le calbut.
Réponse #3
Par any8 - 18/10/2015 23:10:35
Je pensais etre le seul a avoir ce soucis, cette impression d'etre nul de debuté le jeu tellement il fait froid, moi j'utilise les mains sous le cul entre les rounds.. J'aimerai bien avoir une autre solution ^^
Réponse #4
Par walab1z - 18/10/2015 23:10:53
chauffage ?
Réponse #5
Par any8 - 18/10/2015 23:12:39
chauffage ?


C'est pas une question de chauffage , meme avec du chauffage j'ai les mains froides et pieds pareil..
Réponse #6
Par Matterr44 - 18/10/2015 23:21:47
T'as pensé à l'amputation ?
J'ai vu un mec jouer avec ses moignon je pense pas qu'il ai ce probléme, à voir
Réponse #7
Par Boulox - 19/10/2015 00:44:10
J'ai exactement le même soucis, j'ai tout le temps froid au main et au pied et j'ai vraiment l'impression de perdre de l'aim à cause de ça. Du coup mon astuce c'est de manger super épicé avant de jouer. Ca marche plutôt bien et j'ai toujours pas encore allumé mon chauffage chez moi grâce à cette technique. (j'habite en Alsace).
Après si tu payes pas l'éléctricité je te conseil un truc dans ce style : http://www.castorama.fr/store/Chauffage-dappoint-soufflant-mobile-FH101-2000-W--PRDm507613.html;jsessionid=144D65AAF817B1A15D5EECAB9DE8D458.fo4atg2?navAction=push&navCount=0&sortByValue=relevance
Selon le modèle, ça te souffle de l'air chaud, voir très chaud.
Tu l'ajustes en hauteur et en inclinaison pour qu'il soit en face de ton tapis de souris et donc de ta main.
Après si tu joues 15h par jour, la facture d'éléctricité risque d'être salé. En espérant t'avoir aidé.

PS : Si quelqu'un a d'autres astuces je suis preneur en dehors des classiques main dans calbut ou entre le siège et les fesses :D
Réponse #8
Par Biff Tannen - 19/10/2015 00:55:50 - Ce membre est banni définitivement
https://youtube.com/watch?v=6UGJrCYYgDg
Réponse #9
Par Jawn - 19/10/2015 01:47:22
Main sous les fesses avant de start le round, un bail de folie.
Réponse #10
Par dyfZER - 19/10/2015 02:44:49
Le fais d'avoir les mains froide pendant que tu joues et elle se réchauffe après viens du fait si je ne me trompe pas que c'est ton cerveau qui pompe justement le maximum de chaleur avec la concentration etc ça arrive aussi quand tu joue pas mal de temps non stop même si le temps n'est pas froid dehors
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7