Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'association ProXima Gaming Recrute ! - 11 messages, 5636 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KiRa_Fr - 30/01/2015 10:57:09 - Modifié le 30/01/2015 10:59:35
Bonjour a tous,

L' association ProXima Gaming recrute des joueurs pour former un rooster compétitif voir pour partir en lan ( nous recrutons aussi des rooster déjà formés qui souhaiterais agir sous la banière d'une structure )
Pour information, nous sommes une association multigaming de 1901 référencé "n°W863006050" .
Nous sommmes présent sur la scene eSport de Battlefield actuellement et nous désirons plus, il est donc logique de vouloir se tourner vers l'un des jeux les plus important de la scène eSport.


Votre profil :

- Vous avez au minimum 16 ans
- Vous possédez teamspeak
- Vous parlez francais
- Vous vous connectez régulièrement .
- Vous participez au Forum

Pour Esport :
- Vous êtes prêt à vous déplacer en LAN ( Nous allons participez à la Gamer Assembly ).
- Vous avez une dispo de 3 jours / 7

Vous avez ce profil ou vous voulez un complément d'information ajoute moi avec le lien ci-dessous

Ajoutez moi : http://steamcommunity.com/profiles/76561197990152244/

FORUM : http://www.proximagaming.com/forum/index.php [proximagaming.com]
Réponse #2
Par hiz0w - 30/01/2015 11:29:05
"Assossiation" adieu la crédibilité
Réponse #3
Par evilmarmotte - 30/01/2015 11:45:44
Faut venir à la Lanex t'es plus près ^^
Réponse #4
Par SbNNNN - 30/01/2015 11:53:16
Faut venir à la Lanex t'es plus près ^^



Il dit qu'il est sur BF4 et qu'il recrute pour CS:Go donc j'en conclus qu'il n'a pas encore de joueur CS:Go.

Je pense pas qu'il y ait de slots BF4 à la Lanex donc du coup la GA me parait plus logique pour lui =p
Réponse #5
Par Sywan - 30/01/2015 13:17:57
Bonne chance dans votre recrutement
Réponse #6
Par Personne - 30/01/2015 15:51:37
J'ai corrigé ton titre, bonne chance dans ta recherche ;)
Réponse #7
Par hiz0w - 30/01/2015 17:22:41
J'ai corrigé ton titre, bonne chance dans ta recherche ;)

Pfpf et c'est moi qui passe pour un con, merci :(
Et pas la peine de dire que je passais déjà pour un con avant, trouve une autre réponse :D
Réponse #8
Par MarcTw. - 30/01/2015 17:30:14
J'ai corrigé ton titre, bonne chance dans ta recherche ;)

Pfpf et c'est moi qui passe pour un con, merci :(
Et pas la peine de dire que je passais déjà pour un con avant, trouve une autre réponse :D


Arrête de polluer :D

bonne chance dans vos recherches
Réponse #9
Par KiRa_Fr - 30/01/2015 21:49:08
"Assossiation" adieu la crédibilité
J'ai oublié de relire mon titre cela peut arriver non ? La preuve en est que par la suite dans mon message je l'ai bien écris ... Un simple commentaire amicale aurait suffit, merci de ne pas te sentir obliger de cracher ton venin sans aucune raison.

Bref merci au modo pour la correction ainsi qu'a Sywan et MarcTw pour les encouragement :).

@evilmarmotte Je n'ai pas dit que je me rendais moi a la GA mais les membres de notre structure qui habite pas loin iront, cependant je ne pense pas que nous pourrons être représentés sur la scène eSport. Je ne connaissais pas la Lanex donc merci pour l'infos ^^.

@SbNNNN Exact cependant nous n'avons pas non plus de rooster pc sur BF4 juste PS4 et actuellement la présence de compétition BF4 PS4 n'est pas assuré a moins que cela ait déjà changé, ce que nous espérons :).
Réponse #10
Par hiz0w - 30/01/2015 22:09:58
"Assossiation" adieu la crédibilité
J'ai oublié de relire mon titre cela peut arriver non ? La preuve en est que par la suite dans mon message je l'ai bien écris ... Un simple commentaire amicale aurait suffit, merci de ne pas te sentir obliger de cracher ton venin sans aucune raison.

Bref merci au modo pour la correction ainsi qu'a Sywan et MarcTw pour les encouragement :).

@evilmarmotte Je n'ai pas dit que je me rendais moi a la GA mais les membres de notre structure qui habite pas loin iront, cependant je ne pense pas que nous pourrons être représentés sur la scène eSport. Je ne connaissais pas la Lanex donc merci pour l'infos ^^.

@SbNNNN Exact cependant nous n'avons pas non plus de rooster pc sur BF4 juste PS4 et actuellement la présence de compétition BF4 PS4 n'est pas assuré a moins que cela ait déjà changé, ce que nous espérons :).

Oui c'est vrai je l'ai pas dis gentillement je le reconnais ;)

gl à vous en tout cas :)
Page 1 sur 2
1
2