Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'anglais - 40 messages, 7238 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par slacheur - 07/12/2015 13:35:55
Salut =)

Dîtes voir, qu'elle est la méthode la plus efficace pour apprendre l'anglais rapidement entre le choix des sites payants pour apprendre ou un prof particulier ??

Et si c'est prof particulier que dois je prendre en terme de diplôme ? (genre Master ou Licence etc..)

PS: Je sais bien que pour apprendre l'anglais efficacement et rapidement est d'aller en Angleterre pour une période mais pas trop le temps et l'argent pour aller là bas.

cordialement,
Réponse #2
Par qeryJ - 07/12/2015 13:45:26
Dora l'exploratrice !
Réponse #3
Par rikemSen - 07/12/2015 13:48:33
Formations / cours intensif d'une semaine + séries en VOST.
Réponse #4
Par Netrisca - 07/12/2015 13:51:38
Csgo avec des russes.
Réponse #5
MilkaFun - 07/12/2015 13:55:23
Sans déc, suivre les streams officiels ça peut vachement aider :D

Tout le monde te conseille de regarder des séries / films en VO, bah regarde des streams, c'est pareil o/
Réponse #6
Par Siphonay - 07/12/2015 14:04:16
Utilise Duolinguo ! C'est un bon début pour apprendre une langue.

Séries et films en VOST sont également un bon entrainement :)
Réponse #7
Par dinng - 07/12/2015 14:09:19
Sans déc, suivre les streams officiels ça peut vachement aider :D

Tout le monde te conseille de regarder des séries / films en VO, bah regarde des streams, c'est pareil o/


Sauf qu'apprendre l'anglais c'est pas qu'apprendre à le comprendre. C'est aussi être capable de le parler et de l'écrire.

Donc certes écouter des contenues audio ou vidéo c'est bien mais le parler/discuter en anglais c'est mieux.

Personnellement je te conseille d'aller sur des forums anglais en même temps et de le pratiquer ainsi. Tout en mélangeant le travail de l'écoute avec des contenus audiovisuels.

Au quotidien, quand tu cherches une info, force toi à la chercher en anglais. Chaques petites taches qui nécessite une interaction verbale ou textuelle, si tu en as la possibilité, fait la en anglais.

Tu cherches une infos sur une actualité, lit un article en anglais. Etc.
Réponse #8
Par Loh Online - 07/12/2015 14:12:28
Perso en plus des cours que j'avais à l'école, j'ai, dès l'age de 13 ans, joué avec des personnes qui ne parlaient que anglais et ça m'a beaucoup aidé ^^
Réponse #9
MilkaFun - 07/12/2015 14:14:09
Sans déc, suivre les streams officiels ça peut vachement aider :D

Tout le monde te conseille de regarder des séries / films en VO, bah regarde des streams, c'est pareil o/


Sauf qu'apprendre l'anglais c'est pas qu'apprendre à le comprendre. C'est aussi être capable de le parler et de l'écrire.

Donc certes écouter des contenues audio ou vidéo c'est bien mais le parler/discuter en anglais c'est mieux.

Personnellement je te conseille d'aller sur des forums anglais en même temps et de le pratiquer ainsi. Tout en mélangeant le travail de l'écoute avec des contenus audiovisuels.

Au quotidien, quand tu cherches une info, force toi à la chercher en anglais. Chaques petites taches qui nécessite une interaction verbale ou textuelle, si tu en as la possibilité, fait la en anglais.

Tu cherches une infos sur une actualité, lit un article en anglais. Etc.


Ah oui oui bien sûr, ça suffit pas, juste que ça peut être l'équivalent de matter des séries / films en VO si t'aimes CS :D

Mais le meilleur moyen d'apprendre reste de l'utiliser quotidiennement bien sûr, en tout cas de faire l'effort de l'utiliser le plus souvent possible.
Réponse #10
Par drin. - 07/12/2015 14:15:29
Tu peux suivre une méthode, prendre un prof ou autre, mais pour apprendre une nouvelle langue, faut que tu taff de ton côté : lire des livres, journaux, écouter des podcasts, la radio ou regarder des films en anglais.

Un truc qui fonctionne assez bien c'est de laisser la radio(en anglais) allumée en continu dans une pièce ou tu passes la majorité de ton temps.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5