Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'accel sur razer Synapse ? - 4 messages, 1689 vues
1er message
Par sad- - 04/03/2015 18:25:39
j'ai une question un peu conne, déjà je joue sur macbook (et oui hahahahahahah moquez vous mais je fais aussi de la musique cs et les jeux c'est pas LA priorité)

j'ai 400 de dpi, 1.7ig et l'accel à 10 sur razer synapse et j'ai l'impression que je commence à être bien la, à vrais dire j'ai pas la sensation d'avoir une accel in game (l'habitude ?)

mais quand j'enlève l'acceleration de synapse sa me donne une sensibilité complètement injouable, même avec 6 de sensi j'arrive pas à faire un demi tour avec ma souris mais ma sensi reste super sensible c'est mega chelou je comprend rien :D

Du coup j'aimerai savoir à quoi correspond l'acceleration sur synapse, c'est le même principe q'une accel in game par exemple ? j'ai pas l'impression en fait

Merci de m'éclairer, si quelqu'un joue sur mac comme moi je veux bien des conseils pour régler tout ça :p
Réponse #2
Par kateb - 04/03/2015 18:44:26
Salut, j'a eu une DA quelque temps alors je vais tenté de t'aidé un peu.

Alors déja l'accel de Razer et propre a Razer donc connaître ta vrai sensi avec va être compliqué !! ( Car elle ne correspondra ni a l'accel du jeux , ni a l'accel d'une autre souris ! )

Ensuite tu dis que avec 6 de sensi tu n'arrive pas a faire de demi tour??!

cela me pousse a te demandé, tu joue avec le poignet ou le bras?

Perso j'ai 400 dpi, 2.5 ig, 1.1 d'accel ig et je me retourne sans aucun soucis ( je joue avec le poignet uniquement )


voilou
Réponse #3
Par sad- - 04/03/2015 19:16:44
En fait sans l'accel plus je monte la sensibilité, plus c'est nerveux devant mais c'est impossible de me retourner, donc complètement injouable de toute façon (j'ai le plus gros steelseries en tapis en plus)

mais avec les 10 d'accel dans le driver je suis vraiment bien, je comprend vraiment rien haha
Réponse #4
Par GantzmaN - 04/03/2015 19:29:52
Tu as de l'accel negative, quand tu actives l'accel razer, tu as l'accel negative + l'accel razer, en gros t'as une sensi wtf.
cordialement.
Réponse #5
Par Nypo - 04/03/2015 19:56:41 - Modifié le 04/03/2015 20:00:41
Question: pourquoi mettre de l'accel ?
Perso j'ai aussi un macbook (que je n'utilise pas pour jouer) j'ai juste mis cs pour tester et avec ma DA j'ai pas eu de problème
Page 1 sur 1