Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Krimz bind 360 ? - 37 messages, 8317 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Fuzobec - 04/04/2016 00:29:22
Yo,

Vous allez peut être trouver ça useless, mais moi ça me turlupine !

J'ai vu ça https://www.youtube.com/watch?v=NfN1idGKudQ et étant donner que j'ai une sensi (logiquement) similaire a lui et qu'il m'est impossible de faire un 360 sur mon tapis (steelseries heavy, également comme lui, logiquement), je me demandais comment il a pu faire ça sans bind ?

Je vois pas comment c'est possible, étant donner que je pense que ce genre de bind sont interdits. Je pense que les infos sur sa sensi sont erronées mais j'aimerai en avoir le coeur net !

Voilà, si quelqu'un arrive a me donner une explication je suis preneur.

Merci !
Réponse #2
Par DZREE - 04/04/2016 00:32:56 - Modifié le 04/04/2016 01:06:21
Yo !

J'ai une sensi aussi particulièrement lente quand je ne suis pas "chaud" j'utilise parfois (bon, quand j'y penses sinon je fais ça sans) un bind pour tourner sur la gauche.

Mon cas : bind "," "+left"

Ma touche "," me permet donc de me faire tourner (lentement sur la gauche), donc si tu appuie sur cette touche et que tu tournes avec ta souris pour aller à gauche, le mouvement est plus rapide !
Voilà, après je sais pas si il a fait son tour avec cela aussi.

Pour tout avouer généralement je ne l'utilise pas, j'ai jamais vraiment besoin de faire de grand mouvement sauf si on me prend de dos, par surprise etc mais dans ces cas là je tournes sans l'aide du bouton (pas l'time :D). Le bind que j'utilise est principalement pour le surf quand il faut "spin" etc.

Ma sensi : 5/11 windows, 800 dpi, m_yaw 0.0165 (1440x1080), 1.38 in game.

Bonne soirée !

Réponse #3
Par petitbateau - 04/04/2016 00:50:52
Surtout que c'est un 360 propre sans pose :)
Réponse #4
Par LG| T0Nio - 04/04/2016 01:38:02 - Modifié le 04/04/2016 01:39:04
un bind de plus oui du style:
alias "afk1" "echo AFKBOT ON; +forward; +moveleft; +left;"
alias "afk2" "echo AFKBOT OFF Disable; -forward; -moveleft; -left;"
Réponse #5
Par Fuzobec - 04/04/2016 11:44:50
Merci pour vos réponses !

Alors la solution la plus probable est donc le bind.

Je pensais que ce genre de bind était interdit ! Ou peut être qu'il ne l'ai pas sur certains tournois, genre faceit.

Es ce que quelqu'un pourrais confirmer ? Il m'a donné envie de faire le con aussi, sans devoir jouer a COD en + ! :)

Merci !
Réponse #6
Par DZREE - 04/04/2016 11:58:55
Merci pour vos réponses !

Alors la solution la plus probable est donc le bind.

Je pensais que ce genre de bind était interdit ! Ou peut être qu'il ne l'ai pas sur certains tournois, genre faceit.

Es ce que quelqu'un pourrais confirmer ? Il m'a donné envie de faire le con aussi, sans devoir jouer a COD en + ! :)

Merci !


Non ce n'est pas interdit, le bind qui était interdit est celui du jump throw, cela permettait de lancer un stuff parfaitement sans erreur possible (sauf placement du crosshair).

Ici ce bind te fais juste tourner, et encore si tu t'aides pas de ta souris t'as plus l'air d'un bot qui galère qu'autre chose.

C'est une touche qui peut être assignée de base dans la config contrairement au jump throw donc aucune interdiction à ce niveau.
Réponse #7
Par Fuzobec - 04/04/2016 12:11:36
Rapide clair et précis :p

Cimer !
Réponse #8
Par Biff Tannen - 04/04/2016 12:54:28 - Ce membre est banni définitivement
Il s'endort pas sur sa souris comme vous, c'est un arm player, il est vif, c'est tout :

https://m.youtube.com/watch?v=UOWhqBAhH3I
Réponse #9
Par Fuzobec - 04/04/2016 13:20:31
Il fais un 180, pas un 360 en un coup de souris... J'ai la même sens, le même tapis, pourquoi tu viens étaler ta science alors que le sujet est clos ?

Faut toujours un type pour prendre de haut et dire nimp...

Close plz
Réponse #10
Par DZREE - 04/04/2016 13:21:47
Il s'endort pas sur sa souris comme vous, c'est un arm player, il est vif, c'est tout :

https://m.youtube.com/watch?v=UOWhqBAhH3I


T'es toujours un peu agressif quand tu réponds toi c'est dingue ;).

Quand tu vois qu'il fait tout le tapis pour faire 90°, tu vas pas me dire qu'il a réussis à faire un 360° sans lever sa souris..
Page 1 sur 4
1
2
3
4