Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly et VP, et CS:GO Lounge
Kqly et VP, et CS:GO Lounge - 75 messages, 19601 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par chenapan - 22/05/2014 01:44:49
http://www.reddit.com/r/csgolounge/comments/265wc1/kqly_neo_pashabiceps_taz_have_attempted_to_cheat/

En gros le match avait lieu à 19h et était diffusé en différé sur le stream Faceit en suite. Sur CS:GO Lounge, il était mis qu'il débutait à 23h. Du coup, Kqly, Neo pasha, taz en ont profité pour parier sur LDLC une fois le score connu. Honnêtement, qui n'aurait pas fait pareil?
Réponse #2
Par T h o m a s - 22/05/2014 01:47:15
ROOOOOOOOOOFL
Réponse #3
Par KQLY - 22/05/2014 01:49:58 - Modifié le 22/05/2014 01:52:01
je sais pas comment je peux prouver ou autre, mais là ils abusent, de une si j'aurais parié j'aurais pas certainement parié des skions - de 1 dollars si j'aurais su le résultat d'avance j'aurai mit mes best skins et pas des skins pour un total de 20 value avec 20% sur ldlc là ca commence vraiment me gonflé csloung,

de deux les skins qui sont parié par mon profile ce sont des skins qui etaient dans mon inventaires de csloung et non des skins sur mon compte KQLY donc y un probleme pour les autres les VP je sais pas si c'est parielle ou pas

et si j'aurai voulu parié j'aurai parié avec un autre compte que le mien ...
Réponse #4
Par elprofessor - 22/05/2014 01:51:23
Pourquoi dès que y'a un problème ya un LDLC qui est dans le coup..?
Réponse #5
Par aimer - 22/05/2014 01:52:26
Hahahaha tu peux pas savoir comme je suis content

Putain les polonais qui parlent d'honnêteté et maintenant ça LOL

EPIC
Réponse #6
Par Akuma_AiGhT - 22/05/2014 01:56:21
je sais pas comment je peux prouver ou autre, mais là ils abusent, de une si j'aurais parié j'aurais pas certainement parié des skions - de 1 dollars si j'aurais su le résultat d'avance j'aurai mit mes best skins et pas des skins pour un total de 20 value avec 20% sur ldlc là ca commence vraiment me gonflé csloung,

de deux les skins qui sont parié par mon profile ce sont des skins qui etaient dans mon inventaires de csloung et non des skins sur mon compte KQLY donc y un probleme pour les autres les VP je sais pas si c'est parielle ou pas

et si j'aurai voulu parié j'aurai parié avec un autre compte que le mien ...


T griller assume ffonbou


Au pire on s'en fou non?

CSGOLounge sont des putains de retards sérieusement. Déjà leurs règles incitent au DDOS, et en plus quelle idée de mettre un match déjà joué franchement, même les gosses de maternelle savent ça.
Réponse #7
Par iCONE - 22/05/2014 02:04:40
je sais pas comment je peux prouver ou autre, mais là ils abusent, de une si j'aurais parié j'aurais pas certainement parié des skions - de 1 dollars si j'aurais su le résultat d'avance j'aurai mit mes best skins et pas des skins pour un total de 20 value avec 20% sur ldlc là ca commence vraiment me gonflé csloung,

de deux les skins qui sont parié par mon profile ce sont des skins qui etaient dans mon inventaires de csloung et non des skins sur mon compte KQLY donc y un probleme pour les autres les VP je sais pas si c'est parielle ou pas

et si j'aurai voulu parié j'aurai parié avec un autre compte que le mien ...


Ne t'inquiète pas, quoique tu es fait tout l'monde senfou royalement, c'est juste que la masse silencieuse ne post jamais, ça doit déjà être relou de se faire ddos tout l 'temps, si en plus faut que des jeunes pucelles viennent vous faire chier ça commence à m'les briser aussi, laissez les gens tranquille sérieux*-*

Ps: Non je ne "suce" pas bande des haters, c'est une question de logique, ça doit être insupportable pour eux, un peu de solidarité.
Réponse #8
Dorian_Costanzo - 22/05/2014 02:10:05
Ce match n'aurait jamais dû être sur csgolounge du tout. Les mecs de csgolounge se pensent les rois du monde et droppent des convers issues de conf skype privée. Faut vraiment faire attention à ces gens parcequ'ils ont acquis un énorme pouvoir sur la scène CS:GO et ont l'air d'être un peu débilos sur le fond (rien qu'à voir leur twitter).

Et je comprend toujours pas comment csgolounge autorise des joueurs concernés à parier sur leur propre match. Aucun site de paris argent réel ne l'autorise donc c'est facile de venir faire du drama derrière. Mais évidemment si, c'est avéré que LDLC et VP ont parié, c'est dommage effectivement.
Réponse #9
Par HiCKSsan - 22/05/2014 02:22:55 - Modifié le 22/05/2014 02:28:43
Avec CSlounge il y a surrement pas mal de joueurs qui ont profités de pouvoir utiliser les cotes de leurs matchs.

Lors d'un match sans trop d'enjeux, pour la team avec 75% de chance de win, les joueurs mettent tous leurs plus gros skins avec d'autres comptes steam sur la team adverse, et ils s'arrangent pour perdre gentillement 16/14.

Quelques centaines de dollars de skins pour avoir perdu un match c'est plutot intéressant.

Pour l'histoire là, les joueurs VP qui bet sur la team adverse avec leur propre compte, c'est pas très malin.
Réponse #10
Par BRANLIX2000 - 22/05/2014 03:10:12 - Modifié le 22/05/2014 03:38:58
Arrêtez vos conneries 2 secondes, d'un coté on voit des complots digne des illuminatis, l'autre qui est fier car des joueurs VP on bet contre eux alors que ça fonctionne des deux cotés.

Bref les admins vakarm peuvent deja verrouillé le topic, dans pas longtemps on va revoir des discussions sur du tennis.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8