Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KeysCup : Vos avis ! - 4 messages, 1170 vues
1er message
Par KeysCup - 26/11/2014 23:01:16 - Modifié le 26/11/2014 23:03:09
Bonsoir à toute la communauté de VaKarM.
Je me présente à vous, mon pseudo c'est Kaara, je suis le fondateur de www.Keyscup.net et je suis ici pour vous présenter notre nouveau concept.

Pour vous résumer rapidement, nous allons proposer prochainement des tournois & leagues online vous permettant de remporter des gains en misant sur vous et vos amis.
Pour participer à ces tournois, chaque joueur/équipe devra miser un certain nombre de clé CS-GO pour s'inscrire et ensuite pourront gagner des tas de clés.
Le vainqueur de ce match se verra remporter ses gains de départ plus bénéfices en fonction des règles émises par l'équipe www.Keyscup.net


Nous vous proposerons donc plusieurs formats de jeux pour participer à ces tournois :

- 1v1 AIM
- 2v2 AIM
- 5v5
- 1 vs 1 contre un pro AIM

Les formats de jeux pour participer aux leagues (durée de 1 à 3 mois) :

- 1v1 AIM
- 2v2 AIM
- 5v5

Voilà, c'était pour la nouvelle.
Si vous voulez apporter un avis, positif ou négatif, ce ne sera que plus bénéfique pour notre équipe.


Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant le projet sur notre site.

À bientôt sur www.keyscup.net
Réponse #2
Par KeysCup - 26/11/2014 23:09:07 - Modifié le 26/11/2014 23:11:31
EDIT : Missclick.
Réponse #3
Par corsi - 27/11/2014 12:37:27
Bon voyant que personne ne t'a répondu alors que le projet a l'air sympa je te donne mon point de vue!

Déjà pour commencer je pense qu'un tournoi Online payant n'intéresse personne dans la mesure ou d'autres plateformes proposent les mêmes services gratuitement (quelques clés ne tueront pas mais beaucoup dont les plus jeunes d'entre nous n'ont pas de revenus). Peut importe le fait de gagner des lots ou pas, je t'assure que ca fait fuir, surtout venant d'un projet!

Ensuite, fournissez vous les serveurs pour vos leagues? Si oui quel type de serveur?


Bon courage en tous cas, et merci d'investir votre temps "pour nous"

Réponse #4
Par KeysCup - 27/11/2014 16:52:32 - Modifié le 27/11/2014 16:53:26
Bon voyant que personne ne t'a répondu alors que le projet a l'air sympa je te donne mon point de vue!

Déjà pour commencer je pense qu'un tournoi Online payant n'intéresse personne dans la mesure ou d'autres plateformes proposent les mêmes services gratuitement (quelques clés ne tueront pas mais beaucoup dont les plus jeunes d'entre nous n'ont pas de revenus). Peut importe le fait de gagner des lots ou pas, je t'assure que ca fait fuir, surtout venant d'un projet!

Ensuite, fournissez vous les serveurs pour vos leagues? Si oui quel type de serveur?


Bon courage en tous cas, et merci d'investir votre temps "pour nous"



Merci d'avoir pris du temps pour répondre, nous ne proposons pas que des tournois payants, beaucoup de tournois seront gratuits et permettrons l'inscription gratuite (pour les gagnants) a un tournoi payant.

Nous sommes actuellement a la recherche de sponsors pour pouvoir nous fournir un maximum de serveur, comme cela nous pourront accueillir toutes les équipes sur nos serveurs.

Bon courage a toi aussi corsi et encore merci.
Réponse #5
Par KeysCup - 29/11/2014 16:39:02
Up.
Page 1 sur 1