Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Keny Arkana
Keny Arkana - 44 messages, 8378 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Sasalamxs - 17/05/2015 12:01:06 - Modifié le 17/05/2015 12:02:14
C'est pas du rap ça, c'est bien plus que ça et trop peu de gens écoutent et son en accord avec le message.

https://www.youtube.com/watch?v=eEs6KKUrcow

Sa fais 10 ans mini que j'écoute keny et c'est peut être pas ce qu'elle veut, mais je pense que certaines de ses vibes peuvent adoucir et reveiller les esprits et remettre certains a leurs place, go partager si vous connaissez pas, juste dites rien si vous connaissez et faites tourner un max.. j'en ai trop marre de voir que ses vues font un flop comparé à celles d'une zik de tout autre "artiste" pop musique ou je ne sais quoi..

Je sais pas quoi dire, la voix de la sagesse c'est elle à mon sens. Go revenir aux sources c'est tout ce que j'espère, que ce monde de merde change, alors je sais pas si c'est interdit par la charte ce genre de post mais sa me fais plaisir de partager et prenez le temps d'écouter elle as beaucoup de choses à dire et ses instrus sont vraiment au TOP.

Merci.

Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/kenyarkana

La rage du peuple !
Réponse #2
Par windwakerGLOBAL - 17/05/2015 12:04:29 - Ce membre est banni définitivement
les mec qui écoute des meuf chanter c des fragiles donc ten es un
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 17/05/2015 12:06:36
les mec qui écoute des meuf chanter c des fragiles donc ten es un

Arrêtes Windy, t'écoutes Diam's en scred !
Réponse #4
Par Sasalamxs - 17/05/2015 12:11:23
les mec qui écoute des meuf chanter c des fragiles donc ten es un


Ok toi prend le temps d'écouter le quart du quart de son texte et après on en reparle, sinon si ta pas compris retourne écouter soprano qui lui c'est fais enrollé dans un pop/rap commercial et qui te dis de te montrer comme tu es pendant 3 minutes en se répétant ds sa chansonnette, mais attend, se serait pas le slogan de mcdo ça ? Venez comme vous êtes ? ya du plagiat dans l'air .. Non serieux j'aimais bien soprano, mais ça c'était avant.. Mec keny c'est un texte engagé et franchement ton commentaire misogyne je m'en passerai bien, l'égalité des sexe au 21é siècle sa te dis qqch ? bref si tu veut elle fais pas mal de featuring avec outlaw avec cercle ouvert où encore lacrim. après a toi de voir mais quand ta pas écoute tu peut pas dire ce que tu viens de dire..
Réponse #5
Par Nesto - 17/05/2015 12:12:11 - Modifié le 22/09/2015 18:29:25 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par Sasalamxs - 17/05/2015 12:12:45
les mec qui écoute des meuf chanter c des fragiles donc ten es un

Ta daronne elle chante à moitié quand je la fait couiner ça fait de moi un fragile d'aimer l'écouter ?


what else ?
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 17/05/2015 12:14:01
les mec qui écoute des meuf chanter c des fragiles donc ten es un

Ta daronne elle chante à moitié quand je la fait couiner ça fait de moi un fragile d'aimer l'écouter ?

Toi, tu va avoir des problèmes :)
Réponse #8
Par xS76 - 17/05/2015 12:28:04 - Modifié le 17/05/2015 12:29:11
les mec qui écoute des meuf chanter c des fragiles donc ten es un

Arrêtes Windy, t'écoutes Diam's en scred !


Diams à l'ancienne a fais de très bon son de rap! Le dernier vrai album de rap du moment c'est Lino ! Une valeur sûr.
Réponse #9
Par dozer - 17/05/2015 12:51:54
C'est pas du rap ça, c'est bien plus que ça et trop peu de gens écoutent et son en accord avec le message.

https://www.youtube.com/watch?v=eEs6KKUrcow

Sa fais 10 ans mini que j'écoute keny et c'est peut être pas ce qu'elle veut, mais je pense que certaines de ses vibes peuvent adoucir et reveiller les esprits et remettre certains a leurs place, go partager si vous connaissez pas, juste dites rien si vous connaissez et faites tourner un max.. j'en ai trop marre de voir que ses vues font un flop comparé à celles d'une zik de tout autre "artiste" pop musique ou je ne sais quoi..

Je sais pas quoi dire, la voix de la sagesse c'est elle à mon sens. Go revenir aux sources c'est tout ce que j'espère, que ce monde de merde change, alors je sais pas si c'est interdit par la charte ce genre de post mais sa me fais plaisir de partager et prenez le temps d'écouter elle as beaucoup de choses à dire et ses instrus sont vraiment au TOP.

Merci.

Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/kenyarkana

La rage du peuple !


Honnêtement vu comment tu en parles, on dirait que tu viens de connaitre Keny Arkana, ça a changer ta vision du monde :D C'est une référence je suis d'accord avec toi!
Réponse #10
Par Sasalamxs - 17/05/2015 13:30:19 - Modifié le 17/05/2015 13:30:43
J'ai toujours été fan de keny dés sa première vibe que j'ai entendu, mais je pensais que les gens allaient connaître de plus en plus, que sa allait être exponentiel, et puis les années passaient, et rien, je vois simplement que bcp de gens ne connaissent pas, et n'écoutent pas alors que pr moi c'est "la" voix du peuple, cte fille est pure elle as des valeurs qui lui sont propres, et je suis entièrement daccord avec elle sur enorméments de points cependant comme je le répètent trop peu de gens connaissent, alors que c'est une vrai artiste pur et dur.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5