Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Karambit | Cémenté "Blaze " ? - 17 messages, 4389 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TBXtoo SupraN - 24/06/2015 08:51:03
Bonjour, j'ai récemment vu dans une vidéo sur YouTube, qui présentait l'inventaire vraiment impressionnant d'un joueur, par un youtubeur. Cet inventaire contient un Karambit | Cémenté dont le pattern est appelé "Blaze " par le youtubeur. En anglais, "blaze " signifie "flamme " (d'où le nom du camo de l'UMP-45 et du Desert Eagle ).

Lien de la vidéo >>> https://www.youtube.com/watch?v=fKpcA3CMv30 (Karambit | Cémenté "Blaze " à 2:50).

Ce même youtubeur avait la veille posté une vidéo traitant les patterns de couteaux les plus rares, et le Karambit | Cémenté "Blaze " s'y trouve.

Lien de la vidéo >>> https://www.youtube.com/watch?v=OEEsGEvw2gs

Le Karambit | Cémenté "Blaze " est-il vraiment si rare, malgré un pourcentage de bleu relativement faible ? D'ailleurs, dans cette seconde vidéo, le Karambit | Cémenté "Full-Blue " n'est pas présenté, à en croire qu'il est moins rare que le "Blaze " ?
Personnelement, je n'aurai jamais connu ce pattern sans cette vidéo. Devant être peu connu, je pense que certains joueurs possèdent un Karambit | Cémenté "Blaze ".

Merci de me dire si vous le connaissiez, et également, sa valeur approximative et si il existe des variantes.
Réponse #2
Par NS. - 24/06/2015 09:47:00 - Modifié le 24/06/2015 09:52:44
Lol il est en plein délire Régis, le "blaze" comme il le qualifie n'a rien de spécial c'est juste un mix un peu poussé entre blue et gold quoi... Les mecs qui ont décrété ce truc sont très forts pour faire croire à leur rareté...
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces patterns mais bon...
Le full blue est à des années lumières en terme de rareté et de valeur!
Réponse #3
Par Sasao - 24/06/2015 13:26:27
Comment il fait pour inspecter directement le playside des couteaux :o ? Il y a une commande ou quelque chose ?
Réponse #4
Par NS. - 24/06/2015 15:28:42
Comment il fait pour inspecter directement le playside des couteaux :o ? Il y a une commande ou quelque chose ?


Quand tu cliques sur "inspecter en jeu" tu attends juste, il tourne tout seul au bout d'un moment
Réponse #5
Par Sasao - 24/06/2015 15:43:35 - Modifié le 24/06/2015 15:48:00

Quand tu cliques sur "inspecter en jeu" tu attends juste, il tourne tout seul au bout d'un moment


Oui ca je connais ^^ mais sur la vidéo il inspecte et dit tomber directement sur le playside et je comprends pas comment il fait.

C'est super cheaté pour repérer les patterns rares sur le marché en quelques secondes, plutôt que d'attendre 15 sec à chaque fois pour voir le PS.

Réponse #6
Par NS. - 24/06/2015 15:46:11

Quand tu cliques sur "inspecter en jeu" tu attends juste, il tourne tout seul au bout d'un moment


Oui ca je connais ^^ mais sur la vidéo il inspecte et dit tomber directement sur le playside et je comprends pas comment il fait.

C'est super cheaté pour repérer les patterns rares sur le marché en quelques secondes, plutôt que d'attendre 15 sec à chaque fois pour voir le PS.


Si tu parles des kara c'est normal ils s'ouvrent toujours sur le PS, tous les autres s'ouvrent sur le BS dans sa vidéo, je ne vois rien d'anormal ?
Réponse #7
Par Sasao - 24/06/2015 15:51:25


Si tu parles des kara c'est normal ils s'ouvrent toujours sur le PS, tous les autres s'ouvrent sur le BS dans sa vidéo, je ne vois rien d'anormal ?


Ah d'accord ! j'étais pas au courant de ça, merci :)

J'me serais bien fait baiser si j'avais acheté un kara cémenté en regardant le backside à la place xD
Réponse #8
Par k4rt0on - 24/06/2015 20:14:08
Lol il est en plein délire Régis, le "blaze" comme il le qualifie n'a rien de spécial c'est juste un mix un peu poussé entre blue et gold quoi... Les mecs qui ont décrété ce truc sont très forts pour faire croire à leur rareté...
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces patterns mais bon...
Le full blue est à des années lumières en terme de rareté et de valeur!


Comme dit par tout le monde, le blaze ca a été powered par Rech :D, ce mec est un gros con tfaçon ;)
Réponse #9
Par stixerino - 24/06/2015 20:20:31
Ouaip le "Blaze" c'est une spécialité de Rech et btw celui de Rech est un bien plus beau et tu YouTuber est à côté de la plaque quand il dit que c'est sûrement le plus gros inventaire du monde.
Réponse #10
Par Laurd - 25/06/2015 12:08:01
Ouaip le "Blaze" c'est une spécialité de Rech et btw celui de Rech est un bien plus beau et tu YouTuber est à côté de la plaque quand il dit que c'est sûrement le plus gros inventaire du monde.


Saga iz the b3st.
Page 1 sur 2
1
2