Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > "KAVARM.FR"
"KAVARM.FR" - 20 messages, 7717 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MrT4LiBaN - 18/06/2017 17:06:46
Yop,
J'ai trouvé un ptit site assez drôle de part son nom, assez **** sur un concept qui existe déjà (pas sur la scène e'sport)
Vous en pensez quoi, d'un site ayant la même logique que "Gorafi" ?
http://kavarm.fr/


Le site est moche, les news sont bourrées de fautes... j'ai stop de lire au bout de 10min.


10 min? en 1 j'ai fais le tour .. Kappa
Réponse #12
Par Blizzard - 18/06/2017 19:08:35 - Modifié le 18/06/2017 19:08:53
C'est deja bien assez drole comme ca, pas la peine de parodier...
Réponse #13
Par Ap-3 - 18/06/2017 19:31:10
Moche, très mal écrit, pas drôle.
Réponse #14
Par wintr - 18/06/2017 19:54:50
Bonjour à tous!
Je suis le fondateur de KaVarM, déjà merci pour les messages plutôt gentils. :)
Au niveau des critiques je prends tout!

Par rapport au site et à son design, je suis d'accord sur certains points; le site n'est pas dynamique et il est très simpliste, il n'est qu'après tout, codé uniquement en html/css... Sur ce point, je suis actuellement en train de travailler sur une nouvelle version dynamique et plus agréable à voir ;)

Au niveau de l'humour, c'est de l'humour particulier et ça ne plaît pas à tout le monde, c'est normal!
Et au niveau des fautes d'orthographe, eh bien... Je n'ai aucune excuse mais après les réflexions que l'on m'a fait parvenir je fais attention :)

Si vous avez des suggestions je suis très ouvert :)
Sur ceux, bonne journée
Réponse #15
Par PsykuP - 18/06/2017 20:37:22
Bonjour à tous!
Je suis le fondateur de KaVarM, déjà merci pour les messages plutôt gentils. :)
Au niveau des critiques je prends tout!

Par rapport au site et à son design, je suis d'accord sur certains points; le site n'est pas dynamique et il est très simpliste, il n'est qu'après tout, codé uniquement en html/css... Sur ce point, je suis actuellement en train de travailler sur une nouvelle version dynamique et plus agréable à voir ;)

Au niveau de l'humour, c'est de l'humour particulier et ça ne plaît pas à tout le monde, c'est normal!
Et au niveau des fautes d'orthographe, eh bien... Je n'ai aucune excuse mais après les réflexions que l'on m'a fait parvenir je fais attention :)

Si vous avez des suggestions je suis très ouvert :)
Sur ceux, bonne journée


tu devrais proposer un news ici pour recruter du staff :D
Réponse #16
Par wintr - 18/06/2017 20:40:01
Bonjour à tous!
Je suis le fondateur de KaVarM, déjà merci pour les messages plutôt gentils. :)
Au niveau des critiques je prends tout!

Par rapport au site et à son design, je suis d'accord sur certains points; le site n'est pas dynamique et il est très simpliste, il n'est qu'après tout, codé uniquement en html/css... Sur ce point, je suis actuellement en train de travailler sur une nouvelle version dynamique et plus agréable à voir ;)

Au niveau de l'humour, c'est de l'humour particulier et ça ne plaît pas à tout le monde, c'est normal!
Et au niveau des fautes d'orthographe, eh bien... Je n'ai aucune excuse mais après les réflexions que l'on m'a fait parvenir je fais attention :)

Si vous avez des suggestions je suis très ouvert :)
Sur ceux, bonne journée


tu devrais proposer un news ici pour recruter du staff :D


J'ai déjà fais un news sur KaVarM, mais je ne sais pas si c'est approprié de poster ça ici :)
Réponse #17
Par MasTaSaN - 18/06/2017 22:04:51
Passez un temps c'était un projet du staff VAKARM de faire un gorafi like mais c'était difficile de l'intégrer au site sans que ce soit ridicule et le faire sur un autre par des gens du staff aurait été mal vu car ya d'autre news prioritaire
Réponse #18
Par Blizzard - 19/06/2017 03:49:50
Je trouve que ca fait moins sens dans le milieu esportif que dans une actualité plus généraliste, apres,
avis perso =)
D'autant que la c'est vraiment ciblé a CSGO, mais bon pourquoi pas.
Réponse #19
Par Haystack - 19/06/2017 08:50:14
Dans le principe, le site https://global-defensive.com/ est bon :)

Pour ce site là, il est évident qu'il vous manque des moyens (dev + design). Surtout si vous n'êtes pas sur une base en backend déjà dynamique (php, node.js ou autre).

Honnêtement, un thème wordpress et juste un fil de news, ça suffit. Je pense que l’intérêt d'un site parodique - dans un premier temps - est dans son contenu, pas dans sa vitrine technique.

Pour le contenu, ça reste subjectif. Je n'ai pas été amusé pour être honnête.

GL&HF.
Réponse #20
Par HaxLan9 - 19/06/2017 21:08:03
Moi j'ai juste trouver ça nul.. Genre le site est moche, c'est pas drôle, y a de la lourdeur dans les blagues etc..

Peut être qu'a 15 ans j'aurai trouvé ça drôle..

Désolé.
Page 2 sur 3
1
2
3