Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur sérieux pour team mid- - 5 messages, 1632 vues
1er message
Par Shunji - 28/07/2015 18:08:23 - Modifié le 28/07/2015 18:31:20
Bonjour,


Tout d'abord, je tiens à préciser que je recherche une team sérieuse (et non pas synonyme de "se prendre la tête à chaque défaite" ) et qui a envie de progresser. Mon grade actuel est Master Guardian 2, avec 124 wins à mon actif sur le MM. Libre à vous de juger mon niveau sur le MM, même si, de mon avis il n'est pas représentatif du niveau réel d'un joueur.

Bref, je cherche une team de personnes mature (c'est pourquoi je voudrais éviter les teams de moins de 17 ans, bien que ce n'est pas forcément un critère représentant la maturité je vous l'accorde).
Dans ce critère de maturité, j'implique également le fait de ne pas s'énerver à chaque erreur ou mort d'un membre de la team mais plutôt de réfléchir calmement aux meilleures décisions à prendre, par exemple !

Je ne sais pas si cela est vraiment utile mais on ne sait jamais, mais je possède un niveau très correct en Anglais et ai donc peu de problème à le parler à l'oral ( au cas ou il y aurait un Anglophone dans l'équipe).

Mon but est évidemment de progresser un maximum, que ce soit au niveau du jeu en équipe, positionnement, aim, strat, connaissance de map, bref sur tout les aspects du jeu. Je possède un niveau de jeu approximativement vers le mid- et je n'ai pas de véritables problèmes à appliquer des strat, bien que je dois avouer que mes faiblesses sont les maps Overpass et Cobblestone. Mais bon, je ne demande qu'a apprendre.

J'ai actuellement presque 800h sur CS:GO et 700 sur CSS (je n'ai joué que très peu compétitivement sur CSS) et j'ai commencé CS en 2009. Je ne joue pour m'améliorer que depuis 2014.
Je suis très disponible en ce moment sans aucun soucis, je suis en FAC l'année prochaine et aurai donc en conséquences également assez de disponibilité pour les futurs matchs et entraînements.

Je m'appelle Jason et j'ai 18 ans, je suis sérieux et ne rage pas ou très très rarement (et quand je le fait, je n'active pas mon micro pour en faire profiter toute l'équipe .. ) voilà mon profil Steam pour les personnes ou équipes intéressés :
http://steamcommunity.com/id/Shunji/

Je précise que j'éviterai au maximum les personnes écrivant en langage SMS abusif afin d'éviter toute perte de temps dans la recherche d'une team qui me convient ( bien que tout comme l'âge ce n'est pas entièrement représentatif)

Bonne journée ! :-)
Réponse #2
Par Shunji - 31/07/2015 01:02:48
Je up, en profitant pour actualiser mon grade qui a up MGE (bientôt Shérif si tout se passe bien ! )
Réponse #3
Par aNTOmyGOD - 31/07/2015 09:46:40
Ton post est très sérieux ! bon courage pour ton équipe ! :D
Réponse #4
Par Shunji - 31/07/2015 15:48:12
Oui c'est le cas ! :-)

Merci à toi en tout cas !
Réponse #5
Par marusaky - 01/08/2015 11:23:50 - Modifié le 01/08/2015 11:24:00
Ajoute moi ton profil moi est très bon: https://steamcommunity.com/profiles/76561198026927542
Réponse #6
Par Shunji - 01/08/2015 16:44:34
Ajoute moi ton profil moi est très bon: https://steamcommunity.com/profiles/76561198026927542


C'est fait ;)
Page 1 sur 1