Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur polyvalent et mature cherche team pour progresser
Joueur polyvalent et mature cherche team pour progresser - 2 messages, 1104 vues
1er message
Par Epryia - 23/10/2016 21:32:42
Bonsoir, joueur de 19 ans cherche une team dans le but de m'améliorer pour objectif d'aller tâter de la lan l'année prochaine.
Je suis actuellement rank AK mais je continue de progresser car je n'ai que 300 heures de jeu, je joue principalement awp mais jouer rifle ne me dérange pas,je sait donner les Infos même si j'ai parfois du mal car je ne connait pas tout les nom des endroit des map mais généralement la communication n'est pas un problème, dans la team d'amis avec qui je joue (moyenne de nova 3) je fait généralement le lead , mais je suis plus a l'aise au lead terro.
Réponse #2
Par ZeenQ - 24/10/2016 15:29:19
Bonjour je suis interreser pas ton anncoce contacte moi sur se ts ts3.zenserv.fr:10182
Réponse #3
Par FreezDeath - 24/10/2016 16:59:36
Bonjour!
FireGoldSharks est une team multigaming qui deviendra sous peu une association pour protéger nos partenariats.
Nous sommes une récente team, basé sur les fondations d'une ancienne communauté qui nous offre une forte expérience dans différent domaine, nous sommes en constante évolution grâce aux joueurs, nouvelles équipes et membre du staff qui nous rejoignent !

Notre communauté cherche de nouveaux membres pour l’enrichir. Avec un esprit convivial et une ambiance respectueuse, notre communauté est en pleine expansion sur des jeux tels que League of Legends, Counter Strike : Global Offensive

Le staff de la team a pour objectif de vous proposer un endroit pour vous amuser, faire des nouvelles rencontres et jouer aux jeux que vous aimer avec d'autres personnes ! Cette équipe est réactive, disponible souvent, conviviale, nous mettons également des évènements en place pour satisfaire et faire participer au mieux la vie de notre team.

Nous rejoindre c'est :
- Faire parti d'une team qui a envie d'évoluer.
- Se divertir et s'amuser en passant du bon temps !

Un staff rigoureux et compétent basé sur une hiérarchie au mérite.

Tu as envie de découvrir une de nos équipes ? Les membres de la team ou même en devenir membre ?

Tu peux m'ajouter sur steam ( http://steamcommunity.com/profiles/76561198180465273/ ), ou venir directement sur notre teamspeak (firegoldsharks.ts3serv.com), tu seras prit en charge par un modérateur, ou même quelqu'un de plus haut gradé qui t'expliquera le fonctionnement de la team, et te donnera des grades pour pouvoir circuler librement sur le serveur vocal, cependant il est bien sûr évident que le respect, le sérieux (car nous ne sommes pas là pour faire la police non plus) ainsi que la convivialité sont de mises !

Pour toute question concernant FireGoldSharks, contactez nous sur notre Teamspeak,

Vous êtes motivé pour travailler avec nous ?
Contactez-nous, afin de nous exposer vos motivations et laissez parler vos talents, des postes sont à pourvoir dans tous les domaines.


Cordialement

Staff FireGoldSharks
Page 1 sur 1