Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur particulier cherche line up particulière
Joueur particulier cherche line up particulière - 1 messages, 1222 vues
1er message
Par faare - 04/05/2016 21:17:54
Yo

• 24 ans, Hauts-de-Seine
• Expérience 1.6 - 2007/2011
• Expérience CS:GO depuis début Décembre 2015
• XP LAN : Media LAN #5 1/8e on s'est fait stomp sévère par les gagnants
• Dispo Dimanche/Jeudi 21-0h (voir plus mais ces dispos la sont confirmées), dispo LAN
• IG : pas poly, pas IGL, 100% riffle , CT : fixe (souvent solo), T: lurk (jvous baitera pas promis)



Mon cas particulier
J'ai 24 ans je vais entamer mon M2 Finance. Autrement dit j'ai aucune ambition de subtop tmtc gros projet tkt on va percer. J'ai un job qui m'attend d'ici 1 an et quelques et une "carrière" sur CS ne m’intéresse absolument pas. Par contre, je joue pas pour le fun. Je veux avoir un hobby compétitif quand je rentre chez moi le soir et tryhard avec une bande de potes qui me ressemblent (age, profil etc.).

Mon temps sur CS est limité (d'ici 2 ans max c'est fini), je veux donc profiter d'ici la avec un bon groupe pour finir les choses bien.

Ce que j'attends de vous
Je cherche préférablement une équipe déjà en place et déjà formée. Les "projets" je les vois rarement se concrétiser donc j'aimerai éviter en règle générale. Je cherche un niveau relativement haut (je suis loin d'être un top mais si c'est pour seek des praccs mid sur irc c'est pas la peine non plus). J'aime le jeu structuré, jouer avec un style "mix" sans LIG ou execute ne m’intéresse pas.

http://steamcommunity.com/id/faare
Contact par steam uniquement je lis pas les mp ici
Réponse #2
Par faare - 07/05/2016 17:08:38
bump
Page 1 sur 1