Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur cherche équipe - 2 messages, 642 vues
1er message
Par Ryffen - 20/04/2014 14:02:34
Bonjour a tous,

Je me présente, Olivier "ryffen" PETIBON, j'ai 18 ans et je cherche une équipe stable avec des objectifs compétitifs.

Jouent depuis 5ans a CS ( CS:S puis CS:GO ) j'ai définitivement envie de faire quelque chose de concret et non pas être dans une team durant plusieurs mois pour que tout tombe a l'eau a cause de quelque malheureux.

N'ayant pas pu LAN sur ma période CS:S j'ai arrêtez de jouer. J'ai repris le jeux il y a maintenant quelque moi et n'ai plus de problèmes pour déplacement en LAN ou autre.

Je recherche donc une équipe ayant pour objectifs : LAN, bootcamp, Tournoi et tout ce qui s'en suis.

Je suis disponible tout les soirs de 21h00 à 23h00 / 00h00 ( parfois non présent le week-end )



En ce qui concerne mon niveau je ne me considéré pas mauvais, malgrer que j'ai encore quelque petite choses a apprendre. Je n'ai pas encore l'expérience des grosses team sur CS:GO mais je l'ai eu sur CS:S, je pense donc que la réadaptation ne prendra pas plus de temp que ca.
Concernant le MM ( pour une petite idée ), je suis Legendary Eagle Master.
Côté maitrise je suis polyvalent mais je joue principalement les riffle.

Ancienne team :

WARMAKER

EFFICIENTS


Côté matériel tout va bien mise à part un micro un peu défectueux pour le moment ( problème bientôt régler )

Je pense que ce sera tout pour plus d'information vous pouvez bien évidemment me contacter soit ici, soit sur steam.

Steam : oryiousse

Cordialement,



Réponse #2
Par Fleaux - 20/04/2014 14:20:07
salut
je t'ai ajouté ami steam. Je t'explique tout concernant notre équipe par mumble. Si tu n'as pas reçu mon invitation, ici tu as mon steam:

http://steamcommunity.com/id/fl3aux

A bientot
Réponse #3
Par Ryffen - 22/04/2014 10:25:34
Toujours d'actualité.
Page 1 sur 1