Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur Motivé Recherche projet serieux !!
Joueur Motivé Recherche projet serieux !! - 2 messages, 993 vues
1er message
Par DemzCS - 17/09/2017 12:59:39
Présentation GAMING :

Pseudo : Demz
Rank : MG1
Age : 20 ans
Maps : Connait toutes les maps et aucune préférence.
Poste : Riffleur
Horaire :
Lundi : 19H00 - 23H30
Mardi : 19H00 - 23H30
Mercredi : 13H30 - 23H30
Jeudi : 19H00 - 23H30
Vendredi : 17H00 - 23H30
Samedi : 9H00 - 12H00 --- 17H00 - 23H30
Dimanche : 9H00 - 00H
Mon objectifs : Trouver une team pour progresser, pracc, tournoi en ligne ou LAN..
Qualités : Calme et bonne vision du jeu.
Defaults : Je prends beaucoup de truck au premier degres si je ne connais pas encore bien la personne et je ne supporte pas un mec toxic.
J'ai ts et discord.
Faceit niveau 2


Demz
add moi pour plus d'infos
Réponse #2
Par Elequide - 21/09/2017 16:47:58
Salutations ,

Je me présente Elequide .
Je suis le gérant de la section CS:GO dans la structure DreamLine .
Nous étions une structure très connue il y a quelques temps , mais par des mauvais choix nous avons du tout recommencer .

Nous sommes maintenant entrain de recommencer notre structure .
Nous recherchons des joueurs de touts niveaux pour créer des mixte sérieux ou non . Si votre but est juste de jouer pour le fun avec d'autres joueurs et en étant encadrer par une équipe motivé , tu es le bien venu . Mais si ce que tu cherches est plus sérieux , tu es aussi le bienvenue . Nous avons quelques line-up en construction , qui attendent des joueurs esport , voulant atteindre un niveau sup-top .

Nous commencerons par vous orienter vers une line-up correspondante à votre niveau . Si tout vas bien vous y resterez et commencerez les entrainements avec eux . Si cela ne va pas , je me chargerais personnellement de vous trouvez une autre line-up vous correspondant .

Nous visons à faire entrer nos line-up dans le monde de l'esport de CS:GO , si cela vous intéresse merci de me contacter sur mon Steam : http://steamcommunity.com/id/Elequideyoutube26/
Avant de m'ajouter merci de mettre un commentaire sur mon profil , en me disant pourquoi vous m'avez ajoutez .

On vous attend !

#LiveTheGame
Réponse #3
Par Lotus29 - 28/09/2017 21:40:52
Un lien Steam pour t'ajouter stp ?
Page 1 sur 1