Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur Cherchant equipe Lan , MM , Esea - 0 messages, 973 vues
1er message
Par LuluRpZ - 28/02/2015 07:31:17
Salut à tous.
J'ai parler avec vous sur steam et vous m'avez conseillers de postuler sur ce forum espérant trouver un projet sérieux de team déja en place à qui il manquerai un joueur.
j'ai encore de l'espoir de trouver la team que je recherche.

les présentations moi c'est Dominique j'ai 19Ans, j'habite pas très loin de nantes, et ne je travaille pas car ce qui m'interesse pour le moments c'est l'eSport
Je joue depuis 10 ans à cs, j'ai commencé sur 1.6 ou j'ai joué dans quelques bonnes équipes mais qui a mener a rien on a voulue partir en lan mais quelque problème dans la team avec les mineurs
Par la suite je me suis interesser sur cs:go quelques temps pour Je joue à csgo depuis le debut avec une pause de 4 mois je n'es jamais réussis a aller dans une team avec des lans de prévue

Je recherche avant tout une équipe déja en place souder. Pour l'instant sur csgo je n'ai fais aucun résultat malheureusement faute d'avoir une vrai équipe. J'aimerai trouver une team LAN pour participer aux divers lans
J'ai plus de 800 heures mon grade actuel est Pigeon 1 car j'ai repris il y a quelque mois mais je suis chaud pour atteindre les sommets comme on dis:) de jeu et j'ai pas mal d'expérience en général team play
Mon rôle dans le jeu, je suis quelqu'un qui à l'écoute de ma team je joue beaucoup la com, donc j'attends de la précision dans celle-ci, Je joue Rifle comme awp quand je suis chaud cela ne me dérange pas du tout

Je suis disponible :
Lundi 14h00 à 01h00
Mardi 14h00 à 01h00
Mercredi 14h00 à 01h00
Jeudi 14h00 à 01h00
Vendredi 14h00 à 01h00
Samedi 12h00 à 03h00
Dimanche 12h00 à 03h00

Evidament chaud pour des bootcamps et les lans

Cv Cs1,6 :

Teams: Cs 1.6
»Slimed (Snapi,F4K3R,Fatal1ty,ShouT,MsK)

Cv Cs:Go :

Teams: Cs:Go
» Aucune Actuellement


Voici Mon Steam Pour Me Contacter Projet Sérieux !!!

http://steamcommunity.com/profiles/76561198114985402/
Page 1 sur 1