Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer seul ou a deux ? - 27 messages, 5795 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par IXIST - 01/07/2014 23:20:11
Bonsoir,

Je vous explique mon problème.

Lorsque que je joue seul en DM ou en occasionnel, je suis souvent dans le top du scorboard.
Mais lorsque je passe en MM avec mon frère ( qui est ak , je suis nova 3), c'est le contraire, je suis souvent dernier.

Alors soit le suis pas passer fort pour des ak ( je ne sais pas si il y a une grosse différence de niveau entre nova 3 et ak) soit je n'ai pas de chance.

Merci de vos conseils.
Réponse #2
Par SenfoZ - 01/07/2014 23:26:02 - Modifié le 01/07/2014 23:27:20
Bah tu n'as pas le niveau d'ak alors, que veux-tu qu'on te disent. Tu joues avec ton frère tu t'amélioreras en prenant la raclée, tu joues tous seul tu t'amélioreras en étant premier au scoreboard.
PS: La chance n'existe presque pas sur CS:GO.
Réponse #3
Par norguer - 01/07/2014 23:56:23
Si tu donnes des bonnes infos, si tu es toujours le premier dans les push, que tu stuff pour tes mates etc... Alors c'est normal, la bonne réflexion c'est de savoir si tu gagnes.

Quand je joue avec 4 potes ou quand je joue tout seul, mon TAB n'a rien à voir.
Réponse #4
Par maxez - 02/07/2014 00:00:44
tu nous dis que tu est souvent au top score en dm mais ton ratio est il superieur a 1 ?
peut etre faut que tu trvailler tes move , ton aim et pas ce prendre la tete et tout se passe bien
Réponse #5
Par maxez - 02/07/2014 00:00:50
tu nous dis que tu est souvent au top score en dm mais ton ratio est il superieur a 1 ?
peut etre faut que tu trvaille tes move , ton aim et pas ce prendre la tete et tout se passe bien
Réponse #6
Par ConnorMcLeod - 02/07/2014 00:14:03
Il est peut-être temps de travailler ton jeu d'équipe ?
Et le scoreboard osef hein, tant que ton équipe met les rounds.
Réponse #7
Par Sheldon - 02/07/2014 00:43:18
Si tu donnes des bonnes infos, si tu es toujours le premier dans les push, que tu stuff pour tes mates etc... Alors c'est normal, la bonne réflexion c'est de savoir si tu gagnes.

Quand je joue avec 4 potes ou quand je joue tout seul, mon TAB n'a rien à voir.
Réponse #8
Par MiqZ - 02/07/2014 01:19:23
Ce n'est pas ton score qui compte, mais celui de l'équipe.

Si tu arrive à faire ton Job, c'est à dire défendre ta position ou faire une ouverture, c'est très bien, c'est même le plus important ^^.

Après en MM... si vous êtes que deux, je suis du même niveau que vous, il y a peu de travail d'équipe... c'est le kill et rien de plus '^^. Pas de smokes pour l'attaque d'un bp, aucune coordinations, très peu de revenge... donc travail simplement ton aim si tu veux t'améliorer, ou bien une équipe avec ton frère et 3 autres joueurs.

petit anecdote : Je suis à peu près dans la même situation, je m'en sort beaucoup mieux en jouant seul plutôt qu'avec mon meilleur pote (même grade). Peut être que le fait de parler réduit ma concentration ou autre.. j'en sais trop rien, je fait avec et je vais m'y habituer =)
Réponse #9
Par NqKe - 02/07/2014 01:41:06
Le prochain qui dit que la chance n'existe pas sur CS:GO mérite la mort, le nombre de fois ou tu prends une ligne puis au moment ou tu te retournes le mec sort et te fume sans forcément savoir que t'es la, si c'est pas de la chance pour lui, et de la malchance pour toi..
Réponse #10
Par Creyh - 02/07/2014 01:51:10
Le prochain qui dit que la chance n'existe pas sur CS:GO mérite la mort, le nombre de fois ou tu prends une ligne puis au moment ou tu te retournes le mec sort et te fume sans forcément savoir que t'es la, si c'est pas de la chance pour lui, et de la malchance pour toi..


Non, c'est 15€ par mois, je vois pas le rapport avec la chance oO
Page 1 sur 3
1
2
3