Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer cherchant équipe srx ! - 4 messages, 649 vues
1er message
Par barast - 20/10/2014 01:41:56
Bonjours , alors voila avant de commencer par vous dire se que je recherche je vais me présenter !

Alors :

- Prénom : Pierre

- Age : 20 ans

- Expérience : Ancien joueur de CS 1.6 sur ESL avec pas malle de tournoi effectuer , jai décider de me lancer sur CS : GO , je suis actuellement en MM au niveau ( Shérif ) !


J’aimerai trouver une structure fiable sans prise de tête avec un niveau correcte , qui fait des entrainement ect ...

Qui ne fait pas que du MM , une équipe qui fait du FaceIt ou autre , ou même qui organise des WaR contre d'autre team pour progresser tousse ensemble !

Et surtout de la bonne humeur !!!!!


Je vous laisse ma page steam pour m'ajouter !

http://steamcommunity.com/profiles/76561198128786807/
Réponse #2
Par hiz0w - 20/10/2014 02:34:34
Joli prénom, pense à modifier ton message avec certaines grosses fautes qui te décribilise un peu (c'est pas méchante mais "pas malle", "tousse", c'est vraiment pas top top), et gl à toi sinon ! :)
Réponse #3
Par barast - 20/10/2014 02:40:25
Joli prénom, pense à modifier ton message avec certaines grosses fautes qui te décribilise un peu (c'est pas méchante mais "pas malle", "tousse", c'est vraiment pas top top), et gl à toi sinon ! :)




Je ces ;) tkt je le prend pas malle mais j'ai le correcteur auto du cou sa met dla merde ^^ et même sans le correcteur ya des faute xD
Réponse #4
Par hiz0w - 20/10/2014 02:41:58
Joli prénom, pense à modifier ton message avec certaines grosses fautes qui te décribilise un peu (c'est pas méchante mais "pas malle", "tousse", c'est vraiment pas top top), et gl à toi sinon ! :)




Je ces ;) tkt je le prend pas malle mais j'ai le correcteur auto du cou sa met dla merde ^^ et même sans le correcteur ya des faute xD

Ton correcteur est réglé sur le mode anti-bescherelle là c'est pas possible x)
Réponse #5
Par barast - 20/10/2014 03:22:03
Ton correcteur est réglé sur le mode anti-bescherelle là c'est pas possible x)


je pense que ces sa ^^
Page 1 sur 1