Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Jeu impossible sur serveur non valve
Jeu impossible sur serveur non valve - 6 messages, 1461 vues
1er message
Par Mirrored - 14/10/2016 12:23:33
Salut à tous,

Je poste ce topic ici parce que je rencontre un problème depuis quelques mois maintenant sur CSGO.
Quand je lance des games via le matchmaking valve ou les serveurs valve, je n'ai aucun problème.

En revanche, dès que je lance des games via les serveurs custom, faceit, esea, ou autre serveur ne dépendant pas de valve, mon ping monte dans les 2000 dès que je bouge.
Si ça peut vous aiguiller, quand je fais un retour windows ou que j'allume la console, mon ping baisse, (30-50), et des que je rejoue, ça remonte instantanément, et c'est injouable.

Des idées ? J'ai autorisé toutes les applications en rapport avec CSGO pour mon pare-feu, j'ai déjà modifié les commandes de rate et de cl_interp, cl_updaterate etc, et j'ai même effectué le diagnostic faceit qui ne trouve aucune anomalie.

Merci d'avance, et bon jeu :D
Réponse #2
Par jojobote - 17/10/2016 15:10:39
UUp !!
Svp la bête de skill ici présente peut pas jouer sur autre chose que du 64tick c'est la défaite un peu :'(.
Réponse #3
Par .SkA' - 17/10/2016 15:18:40
Étrange. Tu as quoi comme bande passante ?
Réponse #4
Par Mirrored - 17/10/2016 16:57:21
Selon speedtest, 20ms, 21mbps en download et 0,94 mbps en upload, ce qui m'a l'air pas mal :/
Réponse #5
Par ABT - 17/10/2016 17:26:54
UUp !!
Svp la bête de skill ici présente peut pas jouer sur autre chose que du 64tick c'est la défaite un peu :'(.



=3
Réponse #6
Par Maknar - 20/10/2016 23:47:36
Up!!

Petite précision, ses montées de ping n'ont lieu que lorsqu'il est vivant et qu'il joue (quand il est en spec sur quelqu'un son ping est tout à fait normal). Dès qu'il se déplace, qu'il tire, qu'il change d'arme, hop, montée à 800ms.

Autrement dit on dirait que c'est lorsqu'il envoie des infos au serveur que son ping monte :/ si jamais quelqu'un à une idée pour régler ça parce que le MM ça va 5 minutes mais le 128 ticks manque :(.
Réponse #7
Par jojobote - 09/01/2017 10:10:39
Résurrection intempestive avec un ptit update,
Il a la fibre maintenant et ca marche toujours pas :(.
Un ingénieur réseau de cisco pour nous aider mdr ?
Page 1 sur 1