Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je suis un top! enfin presque...
Je suis un top! enfin presque... - 84 messages, 19173 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par Deaglemania - 07/09/2014 18:25:20 - Modifié le 07/09/2014 18:26:28
Bonsoir,

je tiens juste à vérifier si je deviens pas parano mais, en matchmaking, il arrive parfois que l'on rencontre des tops ou subtops (des vrais pas des faux accounts) alors ma question est, y a t il que moi qui remarque que la quasi totalité des subtops français que l'on peut croiser (ou pire, les joueurs jouant avec les subtops...) sont des gros rageux et ne peuvent pas s'empêcher d'insulter tous les rounds d'un MM pour... ben pour aucune raison en fait.

Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit). Du coup une tripotée d'insultes, le légendaire see you en lan on va voir ce que tu fais etc...

Mais pourquoi? se sentent ils surpuissants parce qu'ils ont fait des lan et du coup tout autre joueur est un connard? on pourrait trouver que c'est à cause d'un certains élitisme, mais j'ai croisé du gardian, du nbk, etc et du subtops allemands et danois et jamais, jamais ils ne lament comme des macaques comme les "joueurs" français.

Suis je le seul à rencontrer que des rageux super tops de la souris français?

PS: cela n'engage pas la totalité du subtop français que l'on peut trouver mais malheureusement une grosse grosse partie...
Réponse #2
Par iCONE - 07/09/2014 18:30:46
Voilà la mentalité des TOP FR d'aujourd'hui, Ils n'ont pas les "épaules" et prennent juste la grosse téte c'est tout, faut pas chercher plus loin...
Réponse #3
Par Qdz - 07/09/2014 18:31:49
C'est l'ego de certain Subtop. Qui ce voie déjà Top player tous les soir en allant ce coucher =P.
Ca arrive.
Réponse #4
Par projet - 07/09/2014 18:40:18 - Ce membre est banni définitivement
J'aime pas les rageux et les gens qui insultent!!!!
Réponse #5
Par Lyrics - 07/09/2014 18:45:30
Bonsoir,

je tiens juste à vérifier si je deviens pas parano mais, en matchmaking, il arrive parfois que l'on rencontre des tops ou subtops (des vrais pas des faux accounts) alors ma question est, y a t il que moi qui remarque que la quasi totalité des subtops français que l'on peut croiser (ou pire, les joueurs jouant avec les subtops...) sont des gros rageux et ne peuvent pas s'empêcher d'insulter tous les rounds d'un MM pour... ben pour aucune raison en fait.

Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit). Du coup une tripotée d'insultes, le légendaire see you en lan on va voir ce que tu fais etc...

Mais pourquoi? se sentent ils surpuissants parce qu'ils ont fait des lan et du coup tout autre joueur est un connard? on pourrait trouver que c'est à cause d'un certains élitisme, mais j'ai croisé du gardian, du nbk, etc et du subtops allemands et danois et jamais, jamais ils ne lament comme des macaques comme les "joueurs" français.

Suis je le seul à rencontrer que des rageux super tops de la souris français?

PS: cela n'engage pas la totalité du subtop français que l'on peut trouver mais malheureusement une grosse grosse partie...

DES NOMS !
Réponse #6
Par FUN - 07/09/2014 18:46:11 - Ce membre est banni définitivement
Bah tu sais il se sentent forts sur un jeu, et encore il ne sont pas dans les tops mondiaux, et pour certains ca doit etre leur seule fierté de leur vie, vu le quotidien de duper que certains ont
Réponse #7
Par Troy - 07/09/2014 18:48:57 - Modifié le 07/09/2014 19:23:27
Bonsoir,

je tiens juste à vérifier si je deviens pas parano mais, en matchmaking, il arrive parfois que l'on rencontre des tops ou subtops (des vrais pas des faux accounts) alors ma question est, y a t il que moi qui remarque que la quasi totalité des subtops français que l'on peut croiser (ou pire, les joueurs jouant avec les subtops...) sont des gros rageux et ne peuvent pas s'empêcher d'insulter tous les rounds d'un MM pour... ben pour aucune raison en fait.

Dernier exemple en date, je me suis fais insulter de tous les noms par un subtop parce que.. je prends le B apps au pompe sur mirage (oui il semblerait qu'on ait pas le droit). Du coup une tripotée d'insultes, le légendaire see you en lan on va voir ce que tu fais etc...

Mais pourquoi? se sentent ils surpuissants parce qu'ils ont fait des lan et du coup tout autre joueur est un connard? on pourrait trouver que c'est à cause d'un certains élitisme, mais j'ai croisé du gardian, du nbk, etc et du subtops allemands et danois et jamais, jamais ils ne lament comme des macaques comme les "joueurs" français.

Suis je le seul à rencontrer que des rageux super tops de la souris français?

PS: cela n'engage pas la totalité du subtop français que l'on peut trouver mais malheureusement une grosse grosse partie...

DES NOMS !


puure, bodys, horks, lipton etc...
Réponse #8
Par Deaglemania - 07/09/2014 18:50:19
Bah tu sais il se sentent forts sur un jeu, et encore il ne sont pas dans les tops mondiaux, et pour certains ca doit etre leur seule fierté de leur vie, vu le quotidien de duper que certains ont


Oui, mais on pourrait se dire que c'est aussi le cas pour d'autres pays alors que non, c'est quasiment systématiquement des français...
Réponse #9
Par ritchauv - 07/09/2014 18:52:43
une bonne capture d'ecran la prochaine fois et go sur tweeter.
Réponse #10
Par Wildstylez - 07/09/2014 18:55:14
une fois j'ai croisé un gars de la team ragequit et il est pareil :s
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9