Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je redemande - 13 messages, 2973 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par saydrik - 28/03/2015 09:44:29
Bonjour,

je re re redemande car il me semble pas qu'on m'ai répondu la dernière fois.

La movie communautaire 2014 a était abandonner ou elle est en cour de traitement ?!

Je pense que tout le monde s'en fou un peu mais bon j'aimais bien moi cette petite movie ^^
Réponse #2
Par rcZ_LUCKY - 28/03/2015 09:58:25
Bon topic j'espère aussi avoir une réponse car se projet et aussi long qu'un chantier dans le btp ... Surtout le manque de communication a se sujet, merci de nous donner des nouvelles :p
Réponse #3
Par saydrik - 28/03/2015 11:43:53 - Modifié le 28/03/2015 11:46:28
Bon topic j'espère aussi avoir une réponse car se projet et aussi long qu'un chantier dans le btp ... Surtout le manque de communication a se sujet, merci de nous donner des nouvelles :p


j'avais déjà fait un topic fin janvier rester sans réponse..
Pourtant elle était prévue après les fête. lol
Apres je pense que ça peut prendre pas mal de temps pour faire une fragmovie comme ça, car faut mater toutes les démos envoyer, qui sont pas toutes terrible, etc..etc..
Mais je veux juste l'info si elle verra bien le jour ou non histoire que je ne l'attende pu :)
Réponse #4
Par M3dium's - 28/03/2015 12:29:43
Bon topic j'espère aussi avoir une réponse car se projet et aussi long qu'un chantier dans le btp ... Surtout le manque de communication a se sujet, merci de nous donner des nouvelles :p


j'avais déjà fait un topic fin janvier rester sans réponse..
Pourtant elle était prévue après les fête. lol
Apres je pense que ça peut prendre pas mal de temps pour faire une fragmovie comme ça, car faut mater toutes les démos envoyer, qui sont pas toutes terrible, etc..etc..
Mais je veux juste l'info si elle verra bien le jour ou non histoire que je ne l'attende pu :)



+1
Réponse #5
Par shiGERU - 28/03/2015 12:30:37
La movie est toujours en cours de traitement, si elle est annulée, on vous préviendra sur le site.
Réponse #6
Par juw - 28/03/2015 14:12:52
La movie est toujours en cours de traitement, si elle est annulée, on vous préviendra sur le site.



donc en gros fermez la , arretez de poser des qustions, et pe un jour vous aurez une surprise
Réponse #7
Par SteeX - 28/03/2015 14:28:32
La movie est toujours en cours de traitement, si elle est annulée, on vous préviendra sur le site.



donc en gros fermez la , arretez de poser des qustions, et pe un jour vous aurez une surprise


Excellent résumé, à ceci près qu'il a exactement répondu à la question posée. C'est fou le nombre de membres agressifs présents sur le forum.
Réponse #8
Par TiTO - 28/03/2015 21:02:31
battez vous
Réponse #9
Par Harkael - 28/03/2015 21:40:14
battez vous

non :(
arretez de vou batez
Page 1 sur 2
1
2