Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jawn need du lourd ! - 15 messages, 3762 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Jawn - 30/08/2015 17:45:53 - Modifié le 22/03/2016 03:07:29
Salut aux gens de VaKarM, c'est après un an et demi d'ouverture du topic précedent (-> http://www.vakarm.net/forums/topic/jawn-seek/11931 <-) que je me résous enfin à ouvrir un nouveau sujet pour annoncer que je seek. :)

Après quelques LAN, un bon millier d'heures de jeu en plus et 17 mois dans la gueule, le Jawn a gagné en virilité, en poil et en level, et il est de retour pour se trouver une équipe compétitive sur CS !

En ce qui me concerne, je m'appelle Louis, j'ai donc 17 ans et 2 mois en cette belle fin d'août. Titulaire d'un bac S (mention "bien" fdp) et étudiant en école d'ingénieur, j'habite le fief de Châtenay-Malabry dans le 92 aux alentours de Paris.

Si je ne vous dit rien vous m'avez peut-être déjà vu à différentes LAN, toutes faites en mix, comme l'INSALAN 9, l'Evry Games City 1, ou la récente Ultimate-Arena 6 sans pour autant connaître mon blaz'. Bref, même si j'y suis plus allé pour la déconnade avec des potes, c'est quand même qu'on avait un skill correct et j'aimerais bien rééditer ce genre d'events avec une vraie équipe qui permettrait d'obtenir de bien meilleurs résultats.

Je me suis donc déjà frotté à des joueurs de qualité du subtop français et je dois vous avouer que le fait de me prendre des roustes de moins en moins sévères avec le temps me motive énormément. Je n'ai qu'une envie c'est de continuer à me donner sur le jeu étant donné qu'il constitue mon seul hobby (j'ai fais 5 ans de gratte et je continue mais je passe clairement pas mes soirées dessus non plus).

En dehors de cela, pour ce qui est des chiffres, j'ai environ 3000h de Source et 3300 sur GO pour un total de 5 années de jeu. Le skill, j'en ai un peu parlé au dessus, mais il n'y a que vous qui pouvez juger (chuis quand même Global okazou).

Je suis dispo tous les jours de Dimanche à Jeudi de 21h à 00/01h selon vos horaires pour pracc. En général je joue aussi le week-end, mais bon, entre les sorties et autres événements divers, on peut jamais assurer des dispos tout le temps. De même, je me permettrai d'annuler des soirées de pracc en cas d'exam' important car oui, je suis en école d'ingé, et même si c'est pas une prépa, faut pas déconner, cousin !

Je cherche ma place dans un projet qui est donc déjà en place et qui recherche un dernier joueur en tant que 5ème. Je connais plutôt pas mal le jeu et ses stuffs, j'ai un bon TP et une bonne vision de jeu ce qui me permet d'endosser le rôle de support en général mais je peux tout aussi bien ouvrir des BPs en me concentrant sur le skill. Si besoin est, je peux représenter un leader si nécessaire. :p

Donc si vous êtes une équipe déter' et plutôt skillée qui cherche un dernier joueur pour LAN en France, je vous invite à vous tourner vers moi. Je suis vraiment un gros travailleur et je m'investis à fond dans un projet. :)

Voilà c'est à peu près tout, je vais tâcher de ne pas oublier le lien vers mon profil steam que voici :

http://steamcommunity.com/id/JawnAmazing

Merci pour la lecture et à bientôt IG j'espère !



P.S : Les teams fun, c'est comme je l'ai précisé sur l'ancien topic, je n'accepterai pas.

P.P.S : Si vous étiez gros et que vous êtes venu sur ce topic par intérêt purement sexuel, je suis désolé pour vous mais mon coeur et mes fesses ne sont pas à prendre.
Réponse #2
Par Dighim - 30/08/2015 20:47:01
+1 pour l'humour; GL dans ta recherche ! :)
Réponse #3
Par SAYANNN - 30/08/2015 20:50:30
HF pour toi :)
Réponse #4
Par Jawn - 30/08/2015 21:36:27
HF pour toi :)


Merci on se reverra en LAN j'espère :)

+1 pour l'humour; GL dans ta recherche ! :)


Merci, merci. Même si des gens trouveront ça peut-être relou haha !
Réponse #5
Par aizentaisho - 30/08/2015 22:10:04
Quelle éloquence !! Franchement pas mal :))

Rien que pour ça j'te souhaite de trouver quelque chose te correspondant :)
Réponse #6
Par Jawn - 31/08/2015 19:52:19
Bump :)
Réponse #7
Par Nezerty - 31/08/2015 20:04:37 - Ce membre est banni définitivement
Joueur appréciant se faire carry ( Oui faut l'avouer Coco :p )
le Jawn a gagné en virilité, en poil -> surtout en poil HAHAHA!
J'ai joué avec ce guignol et il mérite une bonne équipe, toujours calme et à l'écoute et comme vous pouvez le voir il fait rigoler.
JE VOUS LE CONSEIL !
Réponse #8
Par HiroMy - 31/08/2015 20:11:33
Après quelques LAN, un bon millier d'heures de jeu en plus et 17 mois dans la gueule, le Jawn a gagné en virilité, en poil et en level, et il est de retour pour se trouver une équipe compétitive sur CS !


T'es asiatique ou alcoolique pour te prénommé "Le Jaune" ? (ou les deux)
GL dans ta recherche ta l'air plutot cool :D
Réponse #9
Par Jawn - 31/08/2015 20:20:16
Joueur appréciant se faire carry ( Oui faut l'avouer Coco :p )
le Jawn a gagné en virilité, en poil -> surtout en poil HAHAHA!
J'ai joué avec ce guignol et il mérite une bonne équipe, toujours calme et à l'écoute et comme vous pouvez le voir il fait rigoler.
JE VOUS LE CONSEIL !


Merci Nezer <3 Tu vas me manquer sur CS :(

Après quelques LAN, un bon millier d'heures de jeu en plus et 17 mois dans la gueule, le Jawn a gagné en virilité, en poil et en level, et il est de retour pour se trouver une équipe compétitive sur CS !


T'es asiatique ou alcoolique pour te prénommé "Le Jaune" ? (ou les deux)
GL dans ta recherche ta l'air plutot cool :D


A vrai dire Jawn c'est venu sur le feu, c'est après que les blagues sur les chinois ou les oeufs sont arrivées, mais merci :D
Réponse #10
Par Nezerty - 31/08/2015 21:13:05 - Ce membre est banni définitivement
Joueur appréciant se faire carry ( Oui faut l'avouer Coco :p )
le Jawn a gagné en virilité, en poil -> surtout en poil HAHAHA!
J'ai joué avec ce guignol et il mérite une bonne équipe, toujours calme et à l'écoute et comme vous pouvez le voir il fait rigoler.
JE VOUS LE CONSEIL !


Merci Nezer <3 Tu vas me manquer sur CS :(


Tu me manquera aussi :/
Page 1 sur 2
1
2